CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza : Like a Dragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les parades

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_Fonz The_Fonz
MP
Niveau 14
15 novembre 2020 à 20:02:40

C'est chaud non?
Très compliqué de faire une parade parfaite. Même une parade tout court lol

arsaki71sang arsaki71sang
MP
Niveau 18
15 novembre 2020 à 20:19:09

Soit tu a le timing soit tu l'a pas, mais a force d'affronter les mobs tu finira peut être par l'avoir en connaissant mieux les mobs.

Keathon Keathon
MP
Niveau 7
17 novembre 2020 à 15:46:00

Pareil, ultra frustrant T_T

bourdue bourdue
MP
Niveau 47
17 novembre 2020 à 16:59:42

Perso c'est du 50/50. Certains ennemis sont facile à parer et pour d'autres c'est catastrophe :rire:

kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
31 juillet 2021 à 22:06:10

Je remonte ce sujet pour une question sur les parades mais celle des ennemis, comment ça fonctionne exactement ?

Certains ennemis font des "parades" à 80% de mes attaques même quand j'utilise un point faible, hors a aucun moment ils exécutent une action en rapport avec ça... Au début je pensais que c'était pour simuler une sorte d'ennemis blindé, mais ils me font même le coup avec les aptitudes... Il y a moyen de briser ça et éviter que le combat dur 10min ? Merci!

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 35
31 juillet 2021 à 22:28:57

Peut être une attaque d'Ichiban ou un de tes allies qui fait baisser l'esquive adverse? Ou l'intervention d'un de tes acolytes?

Message édité le 31 juillet 2021 à 22:31:27 par Potemunsters
kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
31 juillet 2021 à 22:33:08

Le 31 juillet 2021 à 22:28:57 :
Peut être une attaque d'Ichiban ou un de tes allies qui fait baisser l'esquive adverse?

Ah, les parades ennemis sont lié à l'esquive ?
Je parle bien des parades tel qu'on peut la faire nous même (contre une action), un blocage qui diminue grandement nos dégâts, le jeu est assez vague sur les l'utilité des stats' mais ca me semblait logique que l'esquive joue uniquement sur les esquives... ^^'

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 à 22:53:39

Le 31 juillet 2021 à 22:33:08 :

Le 31 juillet 2021 à 22:28:57 :
Peut être une attaque d'Ichiban ou un de tes allies qui fait baisser l'esquive adverse?

Ah, les parades ennemis sont lié à l'esquive ?
Je parle bien des parades tel qu'on peut la faire nous même (contre une action), un blocage qui diminue grandement nos dégâts, le jeu est assez vague sur les l'utilité des stats' mais ca me semblait logique que l'esquive joue uniquement sur les esquives... ^^'

C'est la défense certain comme ceux avec leur pancarte lacérer ont une stat de défense de déglingué, après si il te "contre" les attaques physiques et spécial (physique aussi) c'est que ce n'est pas leur faiblesse et donc c'est leur point fort, dans ce cas tente des attaques magiques, 80% des ennemis craignent les attaques électrique, le reste c'est dispatcher entre les lames, feu et glace, certain craignent les attaques physiques mais ils sont rares.

Donc regarde plutôt de ce côté là, étudie bien les attaques que tu fait et de quel genre sont elle.

kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
31 juillet 2021 à 23:36:21

Le 31 juillet 2021 à 22:53:39 :

Le 31 juillet 2021 à 22:33:08 :

Le 31 juillet 2021 à 22:28:57 :
Peut être une attaque d'Ichiban ou un de tes allies qui fait baisser l'esquive adverse?

Ah, les parades ennemis sont lié à l'esquive ?
Je parle bien des parades tel qu'on peut la faire nous même (contre une action), un blocage qui diminue grandement nos dégâts, le jeu est assez vague sur les l'utilité des stats' mais ca me semblait logique que l'esquive joue uniquement sur les esquives... ^^'

C'est la défense certain comme ceux avec leur pancarte lacérer ont une stat de défense de déglingué, après si il te "contre" les attaques physiques et spécial (physique aussi) c'est que ce n'est pas leur faiblesse et donc c'est leur point fort, dans ce cas tente des attaques magiques, 80% des ennemis craignent les attaques électrique, le reste c'est dispatcher entre les lames, feu et glace, certain craignent les attaques physiques mais ils sont rares.

Donc regarde plutôt de ce côté là, étudie bien les attaques que tu fait et de quel genre sont elle.

Oui j'ai l'impression qu'il faut miser sur la magie dans ce genre de cas, par exemple si je fais une aptitude "mélée" électrique sur une cible faible à cet élément je vais avoir "faiblesse+parade", en revanche si je lance un sort de feu ça semble passer.

Merci pour tes infos, c'est marrant je suis au chap12 avec la tour , j'ai voulu utiliser le sujidex pour me préparer aux faiblesses et je me suis justement fait la réflexion "ah ouais mais je devrais équiper que des armes électriques en réalité".

Message édité le 31 juillet 2021 à 23:36:56 par kuja57
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 38.99€ PS4 93.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment