CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza : Like a Dragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gestion entreprise

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 13
15 novembre 2020 à 09:59:49

Yo, je suis au chap 5 je viens de débloquer la " gestion" jai terminé la 1ere mission du didacticiel et j aimerais continuer mais je n ai plus la possibilité de dialogue avec l ancienne pdg et dans le menu quand je sélectionne gestion jai juste la pyramide de classement je ne peux rien faire d autre. Jai recruté 2pnj dans la rue mais pareil je ne peux rien faire.
Pouvez vous m aidez ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
15 novembre 2020 à 11:09:35

Hello tu doit passée par le Ichiban confection, magasin qui ce trouve en bas de rue du café survive, tu monte a l'étage ;) .

cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 13
15 novembre 2020 à 13:08:54

Merci 😜👍

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
15 novembre 2020 à 19:29:15

Le 15 novembre 2020 à 13:08:54 Cloud-de-midgar a écrit :
Merci 😜👍

De rien ;).

arsaki71sang arsaki71sang
MP
Niveau 20
15 novembre 2020 à 20:21:41

Perso mon entreprise est première et apparemment on peut continuer a jouer, ça rajoute de nouvelles entreprises aussi. Je n'ai pas essayé car j'y avais déjà passé pas mal de temps mais est ce que quelqu'un a fait le test de savoir s'il y a un intérêt a continuer ? Est ce qu'il y a toujours des conseils d'actionnaire et si oui est ce que l'on gagne toujours de l'argent après avoir réussi son conseil ?

Si oui a mon avis ça va être une bonne machine a farm l'argent facile.

Sliiime Sliiime
MP
Niveau 6
15 novembre 2020 à 21:08:10

oui, ya tjs des conseils d'actionnaires, ça te sert à choper de la thune, ils t'en donnent à la fin de chaque meeting, tu te fais vraiment de la thune (1,2M je crois), j'ai fait ça pour avoir le meilleur stuff, je roule sur les mobs maintenant (chap 10)

Message édité le 15 novembre 2020 à 21:09:32 par Sliiime
arsaki71sang arsaki71sang
MP
Niveau 20
15 novembre 2020 à 21:11:24

Propre, merci pour l'info.

cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 13
22 novembre 2020 à 19:28:41

Je galère a dépasser le niv 50 mes employés coute super cher pour améliorer leur morale jai 4 entreprises max ca me rapporte plus que 5 millions je viens de perdre ma bataille d actionnaire et jai eu une pénalité de 500 000 yen par le pnj qui ma financè car jai pas atteint l objectif. Je m en sortais très bien mais la j avance plus. Vous avez des conseils ?

Pentaro Pentaro
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 08:46:12

Lis ça : https://forums.jeuxonline.info/sujet/1405449/yakuza-like-a-dragon-tuto-mini-jeu-de-gestion
Ça explique tout très bien.
Je pense que tu n'as pas compris les réunions d'actionnaires car franchement impossible d'en perdre une en ayant compris comment ça marche. Tu as même des "jokers" avec Iciban, je m'en suis jamais servis pour arriver au top 1 donc y avait de la marge.

Même si tu trouvera sûrement tout dans le lien que je t'ai donné voilà les trucs un peu clés :

  • Tu peux améliorer tes employés, en leur donnant une promotion ils peuvent passer au dessus du niveau 5. Mais ne leur donne pas trop de promotion d'un coup car ils coûteront plus cher.
  • vite ceux qui ne sont pas affectés, tu pourra toujours les re-embaucher plus tard et ils auront conservé leur niveau
  • Pour les réunions c'est du papier caillou ciseaux avec les couleurs et ce qui compte c'est un fort charisme, assez de ténacité et un coût d'intervention le plus bas possible.
  • le papier, caillou, ciseaux, c'est d'abord vis à vis de la couleur de la bulle de dialogue et ensuite de la couleur du perso
  • Accepte toujours quand ils te propose un contrat publicitaire. Achete une propriété que en début d'exercice pour pouvoir après la rentabiliser, jamais avant une réunion d'actionnaire. Et remonte le moral de tes employés avant la réunion pour avoir un bonus de +10%.
Unelimace Unelimace
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 09:32:20

Le 15 novembre 2020 à 20:21:41 arsaki71sang a écrit :
Perso mon entreprise est première et apparemment on peut continuer a jouer, ça rajoute de nouvelles entreprises aussi. Je n'ai pas essayé car j'y avais déjà passé pas mal de temps mais est ce que quelqu'un a fait le test de savoir s'il y a un intérêt a continuer ? Est ce qu'il y a toujours des conseils d'actionnaire et si oui est ce que l'on gagne toujours de l'argent après avoir réussi son conseil ?

Si oui a mon avis ça va être une bonne machine a farm l'argent facile.

Tu débloques Eri en tant que perso jouable
Tu débloques pour Ichiban la capacité gilfe du nanti et la version forte, gilfe du fortuné. Cette capacité c'est une gilfe avec un liasse de billet.

Ensuite pour la fin du minigame, tu débloqués la frappe satellite. C'est l'une des attaques ultime de Ichiban :hap:

Donc oui il y a intérêt :oui:

ragnar2408 ragnar2408
MP
Niveau 3
25 novembre 2020 à 15:58:20

Bonjour,

Je suis premier depuis longtemps mais j'aimerais savoir d'après vous quels sont les meilleurs entreprises à avoir et quels sont les employé à mettre dans chaque entreprise svp ?

J'ai les entreprises les plus chères et quasiment tout les employés dispo mais je n'arrive pas à avoir du bleu dans toutes mes entreprises quand j'assigne les employés avez vous des idées ?

Merci d'avance.

Pentaro Pentaro
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 17:24:32

Honnêtement ça sert à rien.
Tant que t'es 1er tu gagne 3 millions de yen quoi qu'il arrive.
Sinon ben les meilleurs employés sont ceux "shiny" avec plein de couleur derrière eux.
Et si tu veux du bleu partout prend les entreprises en fonction de tes employé. Genre si tu vois que tu galère en service mais que t'as pas mal d'employés bon en gestion ben prend une entreprise qui demande de la gestion.

ragnar2408 ragnar2408
MP
Niveau 3
25 novembre 2020 à 17:35:44

Oui j'ai déjà pas mal d'employés ssr mais c'était surtout pour le côté perfectionniste lol. Je suis persuadé que l'on peu avoir que du bleu partout.

Rebirty Rebirty
MP
Niveau 4
25 novembre 2020 à 21:29:36

J'ai fais une connerie pour mon premier RDV, j'ai acheter la laverie à 1m2 juste avant et je l'ai amélioré plusieurs fois ... ensuite j'ai géré et j'ai win en couchant les 3 actionnaires avant de "passer" 3 journées avec Ichiban et la Laverie, la laverie me met en déficit 3x d'affilés et je songe à la revendre, elle m'apporte aucun bénéfice. En prime j'avais embaucher l'employé mascotte avec ses figurines explosives en pensant faire un bon coup mais il m'a coûté 600k + ces 60k de salaire mensuels ... que de la merde en gros. J'ai vue plusieurs tutoriel à droite à gauche sur le fonctionnement des RDV d'actionnaires mais rien en ce qui concerne les sociétés ou investir, les bons first moov à faire quand on ne fait que débuter. Genre quel employé maxer, quel amélioration faire et jusqu'à quel rang ne restait qu'avec Ichiban puis en quel société investir une fois un certains palier attein. C'est repartis avec mes 1m9 pour essayer de refaire du bénéfice mdr j'arrive même pas a rattraper les 5m initiaux :hap:

Message édité le 25 novembre 2020 à 21:34:21 par Rebirty
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
25 novembre 2020 à 21:39:54

toute les entreprise finisse par etre rentable faut juste mettre des employer qui match bien.

Reversy33 Reversy33
MP
Niveau 9
26 novembre 2020 à 01:36:25

Alors par contre, les "meilleurs" ne sont pas forcement les plus rares, certains moins rare ont un gros boost dans 1 seul stat mais souvent superieur a d autre plus rare, les plus rares ont souvent le plus de stats total par contre, donc il faut les mettre chefs. Il faut d ailleurs, lors de l achat d un marché vérifié sa rentabilité de base et le nombre max de niveaux d améliorations, plus les 2 sont élevés mieux c'est ! Et lors de la reunion des actionnaires, verifie leur "affinités" et essaye d avoir au moins d avoir 1 de chaque. Pas la peine de se presser a tous les battres, une fois 100% atteint, gagne simplement du temps. Si tu fais tout ca, ce mini-jeu est complètement gratuit lol

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
26 novembre 2020 à 02:41:44

yep et les resultat de l'entreprise en realité ont un impacte mineur. tant que tu reussi le minijeu de la reunion des actionnaire. donc super important d'avoir des perso avec un gros charisme et un coup d'action pas trop elever.

je trouve la stats de tenacité useless par contre si tu sais ce que tu fais.

Message édité le 26 novembre 2020 à 02:42:11 par Golgotha
Reversy33 Reversy33
MP
Niveau 9
26 novembre 2020 à 04:07:04

Le 26 novembre 2020 à 02:41:44 Golgotha a écrit :
yep et les resultat de l'entreprise en realité ont un impacte mineur. tant que tu reussi le minijeu de la reunion des actionnaire. donc super important d'avoir des perso avec un gros charisme et un coup d'action pas trop elever.

je trouve la stats de tenacité useless par contre si tu sais ce que tu fais.

Complètement, au debut du mini jeu j ai perdu 1 gars quelque fois mais j ai terminé a 98-100%. Vers la fin j ai roulé sur tout le monde avec 25s au compteur sans l utilisation des "excuses". Mini jeu tres utile et pas compliqué du tout au final.

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
28 novembre 2020 à 20:57:37

Yo.

C'est p-e moi mais j'ai absolument rien bité du tout aux réunion d'actionnaire. Quelqu'un pourra m'éclairer ? L'écran est saturé d'information, a part choisir quel actionnaire peut poser une question, rien n'est clair. C'est un bordel pas possible je capte absolument QUEDAL :)

Voila voila...

toxicplayer toxicplayer
MP
Niveau 4
29 décembre 2020 à 12:43:54

Salut,
Est-il obligatoire de faire de la gestion d'entreprise pour finir le jeux ?
Je veux dire que ca na aucune incidence sur la partie, mise a part que ca rapporte de l'argent c'est tout ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 28.50€ PS5 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment