CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Yakuza : Like a Dragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intrigues secondaires

letaz99
letaz99
Niveau 1
12 novembre 2020 à 17:38:44

Bonjour tout le monde.
Je viens de commencer le chapitre 5 et me suis aperçu que j'avais probablement manqué certaines intrigues secondaires sur les chapitres précédents.
Est ce possible de les faire dans les chapitres suivants ou est ce mort jusqu'à la fin du jeu?...

GibersonRE3
GibersonRE3
Niveau 7
12 novembre 2020 à 19:05:54

me posais également la question. je pense pas en avoir loupé mais je fais justement attention à toutes les faire à chaque chapitre de peur de louper une intrigue secondaire... :hap:

Joris444
Joris444
Niveau 27
12 novembre 2020 à 19:35:31

Rien nest loupable pour les missions secondaire selon les guides

letaz99
letaz99
Niveau 1
12 novembre 2020 à 20:29:07

Super! Merci.
Je n'avais pas fait gaffe aux bulles sur la carte.
Je vais pouvoir avancer tranquille.

[-XSX-]
[-XSX-]
Niveau 40
02 août 2021 à 22:53:45

Salut,

Je bad ou les quêtes secondaires ne rapportent rien ?

Ni XP, ni thune hormis les combats

Hollowtimes
Hollowtimes
Niveau 11
03 août 2021 à 03:38:52

Le 02 août 2021 à 22:53:45 :
Salut,

Je bad ou les quêtes secondaires ne rapportent rien ?

Ni XP, ni thune hormis les combats

Alors certaine rapporteront des objets ultra important comme ceux qui te font XP les job plus rapidement, d'autres ce sont des items rare ou uniques, après c'est pour beaucoup (en plus de quelque gain) des moyens de soit découvrir des aspects du jeu (Kart, course bouteille, société etc...) Soit de changer d'air vis à vis du scénario avec des intrigues plutôt loufoque (le mec à poil, le gamin et son gant etc...)

Faut pas les voir comme des mégas coin de farm d'argent ou d'XP mais comme des investissements sur d'autres choses.

C'est pareil pour les trucs de Héros job sauf qu'à la limite celle ci rapporte pas mal d'argent et sur l'une d'entre elle, un bonus d'XP digne d'un boss d'avant la fin du jeu.

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
03 août 2021 à 07:59:08

C’est conseillé de faire les quêtes secondaires, surtout pour le platine l’invocation masochiste(récompense de quête, la 24 je crois) est quasi obligatoire pour la true millenium tower . Certains trophées , comme celui du cinéma ou du dragon kart sont conditionnés par les quêtes secondaires. L’autre souci si tu ne fais pas les quêtes secondaires (quêtes annexes et quêtes de héros), c’est que tu risques d être ric rac en niveau lors de certains passages de l’histoire.

Maxime-Chialo
Maxime-Chialo
Niveau 5
03 août 2021 à 22:03:14

Le 03 août 2021 à 07:59:08 :
C’est conseillé de faire les quêtes secondaires, surtout pour le platine l’invocation masochiste(récompense de quête, la 24 je crois) est quasi obligatoire pour la true millenium tower . Certains trophées , comme celui du cinéma ou du dragon kart sont conditionnés par les quêtes secondaires. L’autre souci si tu ne fais pas les quêtes secondaires (quêtes annexes et quêtes de héros), c’est que tu risques d être ric rac en niveau lors de certains passages de l’histoire.

En quoi faire des missions secondaires qui ne rapportent pas d'xp va l'aider pour la trame principale ?

Potemunsters
Potemunsters
Niveau 57
03 août 2021 à 23:48:06

Par exemple Si tu fais le jeu d'entreprise jusqu'a bout top 1 : tu auras essence du laser optimal pour Ichiban qui fait de gros degats aux boss ainsi qu'une tonne d'argent

Ce sera plus difficile ensuite si tu decides de rusher l'histoire et d'ignorer les secondaires.

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
04 août 2021 à 07:46:54

Le 03 août 2021 à 22:03:14 :

Le 03 août 2021 à 07:59:08 :

En quoi faire des missions secondaires qui ne rapportent pas d'xp va l'aider pour la trame principale ?

Invocations , dont une quasiment indispensable pour le platine. Personnage optionnel eri mais qui m’a bien aidé dans la trame principale car je l’avais débloqué à un moment où si tu ne l’as pas débloqué, tu joues la trame principale à 3 personnages au lieu de 4. Argent pour monter les armes. Bref, ce sera utile, mais c’est surtout pour le platine qu’il faut en faire, certaines étant même obligatoires pour le platine.

La vidéo du moment