CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza : Like a Dragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une traduction svp !!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
10 mai 2020 à 00:09:57

Bon à savoir, merci pour ces précisions

tommy1981 tommy1981
MP
Niveau 8
10 mai 2020 à 14:16:55

pas de soucis...

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
12 mai 2020 à 01:42:03

[16:25:03] <tommy1981>
Sauf si, et j’espère que je me trompe, Judgment a pas fonctionné..... Ils font comme pour Trails Of Cold Steel 4 (Le 3 est en Fr) pas le 4 car personne a acheté le jeu..... Il e faut rien prendre pour de l'acquis malheureusement.... Les éditeurs font des efforts mais pas nous, donc a un moment, et c'est triste, car je souhaite vraiment jouer a ce jeu en Fr....

Après Yakuza est une plus grosse licence, et Judgment reste un spin off, beaucoup ont pas acheté Judgment car c'est pas Yakuza alors que Judgment c'est vraiment une pépite

tommy1981 tommy1981
MP
Niveau 8
12 mai 2020 à 21:05:20

Oui mais Judgment est très proche des Yakuza, et si on demande les Yakuza en Fr, ne pas prendre Judgment est pour moi une aberrations, de toute c'était le test et si il a pas pris, bien on aura peut être les Yakuza au prochain arc narratif donc dans 15ans environs....

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
12 mai 2020 à 23:00:19

La vrai question c'est: est ce que ceux qui venaient demander une vostfr après chaque jeu l'on en majorité acheter ? :noel:
Après si le joueur n'est pas intéressé par l'univers du jeu, il ne va pas acheter le truc "parce qu'il a été traduit" pour peut être (donc aucune certitudes) avoir la possibilité d'avoir ce qui l’intéresse traduit
Spin off ou non, bien que (pour le moins :hap: ) très similaire par le gameplay, l'ambiance passe entre autre par ses personnages. Et vu qu'on ne retrouve pas ceux de la série.

Je me souviens de pas mal de "je veux contrôler un yakuza, pas un flic" (hein Zded :noel: ), si dans la pratique les jeux se ressemblent, sur le papier, rien qu'à cette différence, ça a jouer (car le premier regard du joueur, c'est juste "sur le papier")

Pour le joueur ayant suivis la saga, il peut skiper Judge Eyes sans aucun soucis (ce qu'une partie a fait)
C'était pas très malin de faire un test sur un spin off, alors faut pas s'étonner que le résultat ne le soit pas non plu.
Et comme toujours avec le marketing très léger derrière... ça n'a pas aider.

tommy1981 tommy1981
MP
Niveau 8
13 mai 2020 à 14:43:49

et sinon pour te répondre j'ai trouvé l'info oui Judgment a marché selon une des responsable de chez Atlus :

http://www.gameblog.fr/news/88731-persona-5-royal-le-bon-score-de-judgment-a-aide-traduire-le-

Loki_Nibering Loki_Nibering
MP
Niveau 7
15 juin 2020 à 22:34:51

Le 13 mai 2020 à 14:43:49 tommy1981 a écrit :
et sinon pour te répondre j'ai trouvé l'info oui Judgment a marché selon une des responsable de chez Atlus :

http://www.gameblog.fr/news/88731-persona-5-royal-le-bon-score-de-judgment-a-aide-traduire-le-

Yep Judgment a bien marché http://www.gameblog.fr/news/85356-judgment-les-ventes-du-jeu-depassent-les-attentes-de-sega-qu

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
17 juin 2020 à 00:15:05

[21:05:20] <tommy1981>
Oui mais Judgment est très proche des Yakuza, et si on demande les Yakuza en Fr, ne pas prendre Judgment est pour moi une aberrations, de toute c'était le test et si il a pas pris, bien on aura peut être les Yakuza au prochain arc narratif donc dans 15ans environs....

T'as beaucoup d'ignorants. Beaucoup de mes connaissances savaient pas que c'était un jeu dans l'univers Yakuza xD

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 28.49€ PS5 29.99€ PS4 31.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment