CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu fini sans acheter de pommes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 11:12:22

Salut. [[sticker:p/1kkr]]
J'ai fini le jeu sans payer aucune pomme. (pas à 100%, mais pour faire le 100%, il faut toutes les armes DX... ce qui coûte TROP CHER :fou: )
Temps de jeu : 24 heures pile

Pour ceux qui veulent tenter le coup aussi :
Alors déjà, c'est un peu chiant, faut économiser les pommes au maximum.
N'achetez pas les collection du champion, ça vaut pas le coup. Je me suis retrouvé avec 999 matériaux de chaque sans ça. (par contre, je recommande de prendre le truc de niveau 1 qui vous permet d'avoir un point d'ardeur toutes les 5 minutes, surtout qu'il est à moitié remboursé par la mission héroïque de l'acheter)
N'achetez pas d'équipement de niveau de bas niveau, attendez plutôt d'avoir assez pour vous acheter un équipement de niveau 6 (Or) quand vous êtes vraiments bloqués, ça vous aidera pour certains boss comme Landia qui sont difficiles à battre.

... et puis après, plus rien. Plus rien jusqu'à avoir des équipements de niveau 10, et à ce moment là, prenez une arme de niveau 10, passez la DX (c'est vraiment important d'avoir une arme de niveau 10 DX, croyez-moi) et prenez l'armure qui va avec pour un joli boost de 10% au total. (ne passez pas l'armure DX, ça coûte cher en pommes et ça ne vaut pas le coup :hap: )
Faites un maximum de level-up. Je recommande Cramaud pour passer les bas niveaux, Taranza ou les boss très difficiles que vous trouvez les plus simples pour passer les niveaux 20 à 30, Cramaud (très difficile) pour passer les niveau 30 à 40 et finalement Susie parallèle pour passer les niveaux 40 à 50.
Très important : conservez vos orbes d'expérience pour les niveaux 40 à 50.
Les 3 derniers niveaux sont une horreur à passer, et ça va vraiment vous aider de conserver les deux orbes d'expérience.

Monter des niveaux est très important pour deux raisons :
1 :d) Car ça va permettre de pouvoir réduire l'importance de l'équipement et d'être plus puissant face à certains boss difficiles.
2 :d) Car comme ça, vous allez pouvoir invoquer des voyageurs avec un niveau proche du votre (3 par jour)... plus votre niveau est haut, plus vous avez de chance de croiser un autre joueur de haut niveau et qui par conséquent possède un bon équipement. [[sticker:p/1jnj]]
et croyez-moi, ça aide beaucoup.

Bon, j'imagine qu'une fois que vous avez battu le boss qui vous donne accès aux équipements de niveau 10, vous avez à peine de quoi vous acheter une arme de niveau 10. C'est normal, faites ça. Puis faites quelques missions héroïques pour tenter de pouvoir la passer au niveau DX.
Votre objectif est de finir en rang platine TOUTES les quêtes de TOUTES les zones explorées.
Pour chaque zone terminée en rang platine, vous recevez la modeste somme de 50 pommes.
Donc sans compter les missions héroïques, vous pouvez avoir 250 pommes facilement comme ça, de quoi atteindre la fin du jeu. [[sticker:p/1kkh]]

Concernant l'équipe, je me suis fait le jeu avec une équipe de 4 Rois des Rayons, mais même si cette classe est géniale, l'IA des Rois des Rayons est vraiment bof.
Les Héros à l'Épée sont vraiment sympas et leur bouclier est très utile pour charger un rayon ou une zone de soin.
Avoir un Docteur Prodige dans son équipe aide bien, même si son équipement est mauvais on s'en fiche. Il suit le niveau du Kirby principal de toutes façons.
Les Maestros du Martos sont assez bons, mais un peu trop lents à mon goût.

Voilà... :noel:
Si je peux aider pour quoi que ce soit d'autre, dites-moi.

Message édité le 28 avril 2017 à 11:13:23 par KingOfEvil
Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 01:08:23

Salut et félicitations d'avoir terminé le jeu sans rien acheter. J'étais justement en train de me dire si j'allais pas claquer quelques euros mais je vois que tout est faisable sans payer. Le gain de pomme est misérable et j'ai déjà dépensé plein de pommes inutiles dans les volumes et équipement bas niveau. J'ai aussi déjà dépensé mes deux orbes expériences, je sens que terminer le jeu va être super long.

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 01:18:21

Le 29 avril 2017 à 01:08:23 Redturtle a écrit :
Salut et félicitations d'avoir terminé le jeu sans rien acheter. J'étais justement en train de me dire si j'allais pas claquer quelques euros mais je vois que tout est faisable sans payer. Le gain de pomme est misérable et j'ai déjà dépensé plein de pommes inutiles dans les volumes et équipement bas niveau. J'ai aussi déjà dépensé mes deux orbes expériences, je sens que terminer le jeu va être super long.

Merci. :cute:
Bon, bah, bon courage mec.
Dans ma première partie, je suis tombé à court de pommes, mais vu que je n'étais pas trop loin dans le jeu, j'ai décidé de supprimer ma sauvegarde. Enfin, ça fait quand-même du temps de jeu en plus alors je ne recommande pas ça à tout le monde. :hap:

J'ai oublié de préciser un point important :
Les quêtes de la dernière zone sont très chères en pommes.
90 > 120 > 150 > 180 > 200

Sachant que ce n'est qu'après celle à 90 que vous pouvez acheter de l'équipement de niveau Platine.
Bref, c'est important d'économiser pour cette raison.

Message édité le 29 avril 2017 à 01:18:54 par KingOfEvil
Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 03:20:11

J'ai acheté 500 pommes pour 3.89€. Si j'en rachète pas d'autre je trouve que ce jeu les vaut largement :)
En revanche j'étais censé en recevoir 525 et non 500 car c'est Dimanche, un bug ?

Et une petite question: c'est quoi l'attaque qui fait le plus de dégâts en docteur ?

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 21:38:59

Le 30 avril 2017 à 03:20:11 Redturtle a écrit :
J'ai acheté 500 pommes pour 3.89€. Si j'en rachète pas d'autre je trouve que ce jeu les vaut largement :)
En revanche j'étais censé en recevoir 525 et non 500 car c'est Dimanche, un bug ?

Et une petite question: c'est quoi l'attaque qui fait le plus de dégâts en docteur ?

Course + Saut + Maintenir B

Ça te balance trois balles.
Et franchement, c'est pas mal. :noel:

wxcvbbbbbb wxcvbbbbbb
MP
Niveau 1
14 mai 2017 à 08:13:58

Bonjour,
je voulais savoir quand le mot de passe ne sera plus valide...

Merci d'avance...

Anegamyt Anegamyt
MP
Niveau 9
17 mai 2017 à 19:17:52

Bonjour j'ai épée en or DX et armure 8 DX, j'économise pour quels équipements ?

Prowi Prowi
MP
Niveau 4
19 mai 2017 à 17:38:40

Les derniers NV 10 :hap:

donazhon donazhon
MP
Niveau 2
19 mai 2017 à 23:33:20

Je fini sans acheter de pommes avec docteur armes et armures niveau 6 DX. et 37 pommes joyaux achetées durant le dernier niveau

Skyce Skyce
MP
Niveau 30
05 juin 2017 à 20:10:19

Je viens de le finir aussi :hap:
Il me reste une vingtaine de missions héroïques mais osef :noel:

donazhon donazhon
MP
Niveau 2
27 juillet 2017 à 23:31:23

J'ai lu sur faqs.com qu'il fallait plus de 2 ans et 10 mois pour finir les 256 missions héroïques :ouch: sans dépenser un seul euro. je suis à 245 missions achevées il ne me reste que celles concernant le bazar :)

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 01:04:14

Merci beaucoup pour tes astuces :)
Pour le moment on va dire que j'y arrive plutôt bien grâce a toi King :p)
Après ce boss Landia me cassait tellement les pieds avec mon roi des rayons goldé (je n'arrivais qu'a le figer environ 2 fois sans compter qu'il me défonçait moi et ma team assez facilement et j'arrivais pas a lui infliger assez de dommages) que je me suis résolu a investir 100 pommes pour golder le héros a l'épée et le passer même si sa va ralentir ma progression par manque de pomme . Si j'ai raté ma première tentative , la 2ème était la bonne , 3 héros a l'épée arme gold + (un docteur prodige arme niveau 2) en me faisant passer sur le corps + manque de temps la 1ère fois , j'ai beaucoup mieux réussi la 2ème fois (faut dire qu'un quadruple perfect attaque météore sa pique) , vaincu a 2h30 avec un petit bronze mais libéré :p) . Après le boss d'après Tarenza , je lui ai juste roulé dessus avec le roi des rayons , sa aurait du être l'autre boss qui fais passer l'épreuve :hap:

D4NK_FL3UR D4NK_FL3UR
MP
Niveau 9
05 septembre 2017 à 18:58:33

Le 19 août 2017 à 01:04:14 AirmureSkarmory a écrit :
Merci beaucoup pour tes astuces :)
Pour le moment on va dire que j'y arrive plutôt bien grâce a toi King :p)
Après ce boss Landia me cassait tellement les pieds avec mon roi des rayons goldé (je n'arrivais qu'a le figer environ 2 fois sans compter qu'il me défonçait moi et ma team assez facilement et j'arrivais pas a lui infliger assez de dommages) que je me suis résolu a investir 100 pommes pour golder le héros a l'épée et le passer même si sa va ralentir ma progression par manque de pomme . Si j'ai raté ma première tentative , la 2ème était la bonne , 3 héros a l'épée arme gold + (un docteur prodige arme niveau 2) en me faisant passer sur le corps + manque de temps la 1ère fois , j'ai beaucoup mieux réussi la 2ème fois (faut dire qu'un quadruple perfect attaque météore sa pique) , vaincu a 2h30 avec un petit bronze mais libéré :p) . Après le boss d'après Tarenza , je lui ai juste roulé dessus avec le roi des rayons , sa aurait du être l'autre boss qui fais passer l'épreuve :hap:

:up: Déjà,tu joues encore ?! :lol: Après,pourquois acheter des trucs sur un jeu mort ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 septembre 2017 à 20:14:36

Pk le jeu est mort?

D4NK_FL3UR D4NK_FL3UR
MP
Niveau 9
15 septembre 2017 à 09:17:46

Le 09 septembre 2017 à 20:14:36 FreezebeeFr a écrit :
Pk le jeu est mort?

Parce que c'est pas un grand projet,le jeu t'incite à payer et n'a plus eu de màj depuis 4 mois.
Après,il est super bien,mais trop répétitif.

Amaras2bL Amaras2bL
MP
Niveau 1
10 octobre 2017 à 19:36:51

Je tiens tout d'abord a remercier King pour son aide qu'il apporte a se jeux et enfin j'aimerais savoir comment faire des armes/armures DX je sais qu'il faut des éclats j'en ai deux et je sais qu'il faut aller sur améliorer mais j'ai chercher partout et il n'y est pas sur le menu ou le bazar je recherche une aide exterieur pour m'indiquer la position de cette onglet svp merci :'(

donazhon donazhon
MP
Niveau 2
03 novembre 2017 à 07:28:24

il faut d'abord acheter l'arme ou l'armure initiale avant de pouvoir la payer en DX. Je suis actuellement à 250 missions achevées sur les 256 sans avoir rien dépenser?.

Message édité le 03 novembre 2017 à 07:29:58 par donazhon
silvestri silvestri
MP
Niveau 1
03 août 2018 à 16:16:32

perso j'ai fini le jeu comme ça : je farm avec un pote qui a au moins débloquer<spoil> susie parallèle . au début du jeu je n'achete pas les bidule pour augmenter les cristeaux (t'en a toujours trois tonnes ) et j'essaye de faire le max de de quêtes et aprèes quand tu arrive à battre taranza ( perso un pote ma aidé et moi j'était en armure et armes de bois) quand tu bats taranza tu achète le bâton crayonna pas pas en deluxe et le chapeau crayonna deluxe (dx) normalement j'ai reussis à battre le roi dadidou de la mort qui tue .

Roulex284 Roulex284
MP
Niveau 1
07 février 2019 à 15:56:20

S'il vous plaît vous pouvez me dire comment on a la lame Susie? On m'as dit que c'était avec kirby planet robobot (que j'ai) mais je ne trouve pas moyen de l'avoir ?

antoine1701 antoine1701
MP
Niveau 2
04 septembre 2019 à 18:32:26

Bonjour
Mais je vois des voyageurs solitaires qui ont des armes qui ne sont pas disponibles au bazar
Commet on-ils eu ces armes ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment