CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Echange legendaires, shineys,et pokemons rares

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cindy164 cindy164
MP
Niveau 5
27 octobre 2022 à 21:36:28

Bonjour tout le monde, voici mon code ami : 5473_3586_7946 J'ai à échanger 5 Celebi,2 Genesect, 1 Darkrai shiney, 2 Marshadow, 2 Necrozma shiney, 1 Lunala shiney, 2 Jirachi shiney , 1 Victini shiney,1 Blizzaroi shiney , 1 Leviator shiney, 1 Mew, 2 Manaphy dont 1 shiney,2 Motisma, 1 deoxys, 2 phione, 2 Hoopa, des barpeau, d'autres pokemons rares qui sont pas dans le pokedex dont je peux faire un oeuf : tic, monorpale,eoko... Dans le prochain poste, je detaillerai mes recherches...

cindy164 cindy164
MP
Niveau 5
27 octobre 2022 à 22:21:29

1 G : Aeromite, Dodrio,Kicklee, Tygnon, Saquedeneu. 2 G: Kaiminus,Joliflor, Granivol, Cotovol, Tournegrin, Heliatronc,Zarbi, Qulbutoke, qwilfish, Donphan,Cerfrousse,Kapoeira. 3G : Grahyena, Charmillon, Blyndalys, Papinox,Brouhabam, delcatty, Muciole, Roselia, Avaltout,Cacturne, Seviper, seleroc, Solaroc, Skelenox, teraclope 4G: Etouraptor, Melokrik, rozbouton,cheniti, Cheniselle,Papilord, Ceriflor, Chaffreux, Korillon, Archeodong, Spiritomb,Cradopaud, Croatox, Vortente,Shaymin, Arceus 5G: Gruiki, Clamiral, Miradar, Leopardus, Feuillajou, Flamajou, Flotajou, Munna, Mushana, Zeblitz, Chovsourir, Rhinolove, Rototaupe, Tritonde, Batracne, crapustule, Judokrak,Karacle, scobolide, Brutapode,Darumacho, Tutafeh, Tutankafer, Siderella, Symbios,Vivaldaim, Haydaim, Carabing, Lancargot, Trompignon, Gaulet, Statitik, Mygavolt, Noacier, Polarhume, Polagriffe, Hexagel, Escargaume, Limaspeed, Frison, Afflamanoir, Fermite, Diamat

cindy164 cindy164
MP
Niveau 5
27 octobre 2022 à 22:29:24

6g: sapereau, Excavarenne, Cabriolaine, Chevroum,Fluvetin, Mystigrix, Cocotine, Sucroquin, Cupcanaille, Grelacon, Seracrawl, 7g:Zeraora Je recherche tout ces pokemon, desole pour les accents, et la forme, je suis sur ps4. Cordialement

cindy164 cindy164
MP
Niveau 5
28 octobre 2022 à 18:53:48

Edit: +1 Necrozma shiney à échanger ainsi q'une Diancie, 2 Magearna, un Regice, et je ne cherche plus ces pokemons que je viens d'obtenir en échange aujourd'hui : Saquedeneu, Dodrio, Kaiminus, Zarbi, Spiritomb, Croatox, Vortente, Munna, Tritonde. Je cherche toujours le reste. Cordialement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment