CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tournoi] La Ligue Indigo : Édition n°1

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
LeSilure LeSilure
MP
Niveau 48
07 décembre 2017 à 04:30:54

Le 05 décembre 2017 à 11:30:33 kiamots a écrit :
personne ne me répond :-( , je choisi amphinobi.

:d) Il n'y a pas moyen de trouver un temps en soirée pour un ou deux match ? A priori, ce tournoi-ci, il y aura moins de match que prévu. Sinon Amphinobi est déjà pris. :oui:

[[sticker:p/1kkn]]Participants :
- Sacrxd et son Démétéros
- MegaDracaufeu et son Tokopyion
- Caelica avec son Tyranocyf
- rem49700 avec son Charmina
- Sora et Amphinobi
- 2x2 et son Zygarde
- Caelica et son Ténéfix
- Dracaufeu95 et son Dracaufeu
- 6a65616e et son Scarabrute
- FriteDuFutur avec son Hoopa
- LeBonBeurre et son Magearna
- Kiamots et son ?

Voilà donc la liste des 12 participants ! Avant le tirage au sort, vous allez pouvoir construir votre équipe ! Soyez prévoyant, et surtout ne faîtes pas d'erreur, car c'est celle que vous devrez garder tout le long du tournoi.

Ce soir à minuit, les pokémons que vous ne pourrez pas choisir (les 12 signatures, et les légendaires et fabuleux) seront fixer, mais ils ne devraient pas trop changer, les inconnues étant Sacrxd et Kiamots.

J'attends donc votre équipe par mp ( https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=LeSilure ) pour dimanche 10 décembre à midi heure de Paris en format Export Showdown. Pour les éventuels novices qui ne savent pas ce qu'est ce format, ils peuvent le demander ici ou par MP et je leur expliquerai.
Bonne composition d'équipe à tous :oui:

Concernant les remarques et critiques à propos du tournoi :

J'ai un peu du mal à comprendre leur but car il est prévu de faire des tournois différents chaque mois, et les thèmes de ceux-ci seront choisis par les participants c'est à dire vous. Je trouve dommage que le premier forum Pokémon du premier site de jeux vidéo francophone n'en fasse pas car si ils sont bien organisés, ils permettent à des joueurs de tout simplement essayer la stratégie et la découvrir (et vous savez plus que moi que ça ne s'apprends pas en un match).

Pour une première, et parce que USUL est à peine sorti et que le méta est encore un peu en découverte, j'ai choisi un tournoi un peu plus fun (et plus réaliste d'un point de vue de la série) dans le but d'ouvrir la porte à un maximum de joueur. C'est peut-être une erreur au final mais je trouve assez marrant de ne pas participer car c'est "trop facile". Si c'est trop facile, pourquoi se désinscrire ou ne pas pas participer ? Vous avez sans doute anticipé le méta-game particulier de ce tournoi, et vous connaissez donc la team qui vous fera gagner donc pourquoi s'en priver ? :)
Bref, il reste 20h avant que les pokémons utilisables soient fixés.

kiamots kiamots
MP
Niveau 9
07 décembre 2017 à 06:05:21

Oké merci de m'avoir répondu, je suis désolé mais je ne participerais pas.

Oromis-elda2 Oromis-elda2
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 10:17:20

Le 07 décembre 2017 à 04:30:54 LeSilure a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 11:30:33 kiamots a écrit :
personne ne me répond :-( , je choisi amphinobi.

:d) Il n'y a pas moyen de trouver un temps en soirée pour un ou deux match ? A priori, ce tournoi-ci, il y aura moins de match que prévu. Sinon Amphinobi est déjà pris. :oui:

[[sticker:p/1kkn]]Participants :
- Sacrxd et son Démétéros
- MegaDracaufeu et son Tokopyion
- Caelica avec son Tyranocyf
- rem49700 avec son Charmina
- Sora et Amphinobi
- 2x2 et son Zygarde
- Caelica et son Ténéfix
- Dracaufeu95 et son Dracaufeu
- 6a65616e et son Scarabrute
- FriteDuFutur avec son Hoopa
- LeBonBeurre et son Magearna
- Kiamots et son ?

Voilà donc la liste des 12 participants ! Avant le tirage au sort, vous allez pouvoir construir votre équipe ! Soyez prévoyant, et surtout ne faîtes pas d'erreur, car c'est celle que vous devrez garder tout le long du tournoi.

Ce soir à minuit, les pokémons que vous ne pourrez pas choisir (les 12 signatures, et les légendaires et fabuleux) seront fixer, mais ils ne devraient pas trop changer, les inconnues étant Sacrxd et Kiamots.

J'attends donc votre équipe par mp ( https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=LeSilure ) pour dimanche 10 décembre à midi heure de Paris en format Export Showdown. Pour les éventuels novices qui ne savent pas ce qu'est ce format, ils peuvent le demander ici ou par MP et je leur expliquerai.
Bonne composition d'équipe à tous :oui:

Concernant les remarques et critiques à propos du tournoi :

J'ai un peu du mal à comprendre leur but car il est prévu de faire des tournois différents chaque mois, et les thèmes de ceux-ci seront choisis par les participants c'est à dire vous. Je trouve dommage que le premier forum Pokémon du premier site de jeux vidéo francophone n'en fasse pas car si ils sont bien organisés, ils permettent à des joueurs de tout simplement essayer la stratégie et la découvrir (et vous savez plus que moi que ça ne s'apprends pas en un match).

Pour une première, et parce que USUL est à peine sorti et que le méta est encore un peu en découverte, j'ai choisi un tournoi un peu plus fun (et plus réaliste d'un point de vue de la série) dans le but d'ouvrir la porte à un maximum de joueur. C'est peut-être une erreur au final mais je trouve assez marrant de ne pas participer car c'est "trop facile". Si c'est trop facile, pourquoi se désinscrire ou ne pas pas participer ? Vous avez sans doute anticipé le méta-game particulier de ce tournoi, et vous connaissez donc la team qui vous fera gagner donc pourquoi s'en priver ? :)
Bref, il reste 20h avant que les pokémons utilisables soient fixés.

Tu as inscris Caelica deux fois :(

CaeIica CaeIica
MP
Niveau 6
09 décembre 2017 à 19:00:09

J'aimerais bien connaître les Pokémons des autres joueurs qui ne les ont pas encore envoyés pour pouvoir choisir mon équipe :(

LeSilure LeSilure
MP
Niveau 48
10 décembre 2017 à 01:58:02

Ben c'était clair non ? :hap:

[[sticker:p/1kkn]]Les participants et les pokémons interdits :
- MegaDracaufeu et son Tokopyion
- rem49700 avec son Charmina
- Sora et Amphinobi
- 2x2 et son Zygarde
- Caelica et son Ténéfix
- Dracaufeu95 et son Dracaufeu
- 6a65616e et son Scarabrute
- FriteDuFutur avec son Hoopa
- LeBonBeurre et son Magearna

Je n'ai pas reçu toutes les équipes, veuillez ne pas traîner :)

CaeIica CaeIica
MP
Niveau 6
10 décembre 2017 à 16:00:39
[[sticker:p/1kkl]]
6a65616e 6a65616e
MP
Niveau 9
10 décembre 2017 à 20:30:40

Oups complétement oublié le tournoi sorry :hap:
Du coup j'ai essayé d'aller sur smogon pour voir le viability ranking (ça fait presque 1 an que j'ai pas touché à pokemon donc je sais pas du tout ce qui est fort...) mais le site semble être down :hap:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 21:37:50

En effet, il y a une maintenance.

MegaDracaufeu MegaDracaufeu
MP
Niveau 9
12 décembre 2017 à 17:21:19

J'ai envoyé ma team+ la maintenance est terminée.

LeSilure LeSilure
MP
Niveau 48
15 décembre 2017 à 10:25:37

Il me manque encore plusieurs teams [[sticker:p/1kki]]

J'attends le weekend pour les retardataires et puis ça démarrera :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment