Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon Ultra-Soleil / Ultra-Lune  /  Topic Topic de Stratégie  / 

Topic Topic de Stratégie - Page 19

Sujet : Topic de Stratégie

DébutPage précedente
Oipon
Oipon
MP
21 août 2018 à 17:17:42

Re ! :p)

Le 17 août 2018 à 07:40:29 Oromis-elda2 a écrit :
double steel c'est trop redondant, essaie Zapdos > Skarm et bouge les rocks sur le U-Turn de Jirachi. Chansey > Blissey aussi avec Toxik, Soft, STOss et un filler parmi Protect, Counter ou Heal Bell. J'suis pas fan du double Unaware mais whynot, perso j'ai une stall similaire où y a RH Tangrowth > Clef pour check n'importe quel Zygarde/Kartana, après c'est comme tu veux.

Pas mal le skarm -> zap ca m'aidera beaucoup contre pex et kartana

C'est pas double unaware pour le coup j'avais un peu peur des tspikes (j'essayerai pour voir comment ca rend vu que j'ai zapdos maintenant).

Pour chansey je suis un peu plus hésitant, je voyais beaucoup de blacephalon/manaphy/volc-like et l'idée de me faire 6-0 contre l'un des deux me déplait fortement. ( je sais pas si ils sont autant joués que quand j'ai sorti cette team)

LuchoGuevara
LuchoGuevara
MP
25 août 2018 à 16:26:24

Est-ce que quelqu un serait capable de m expliquer par quelle SORCELLERIE un Mega-Altaria de merde (base vitesse 80) à +2 est plus rapide qu un Mega-Drattak (base vitesse 120) Jovial 252 Vitesse à +1 ?! Dans mon monde 180 c est toujours plus eleve que 160 pourtant... :pf: Est-ce qu il y a une explication à cette entuberie à l arbre de combat ? Même probleme je crois avec Boumata apres Exuviation. :doute: :doute:

Message édité le 25 août 2018 à 16:28:12 par LuchoGuevara
Bassem
Bassem
MP
29 décembre 2018 à 12:27:19

c'est mort à ce point ? :hap:

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?