CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Head_Socs Head_Socs
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 18:13:10

Le 18 février 2018 à 23:49:29 Aerow93 a écrit :
https://pokemonshowdown.com/damagecalc/

Même moi je le connais encore alors que je joue plus depuis des millions d'années, tu forces Tête-Chaussettes. :noel:

Merci beaucoup, c'est que je suis débutant. :hap:

Head_Socs Head_Socs
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 19:41:26

Avoir de pierre de force Z dans une team c'est viable ou plutôt déconseillé ?

jer_samus jer_samus
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 11:21:01

aerow <3

Aerow93 Aerow93
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 11:42:35

Hey, ça fait longtemps copain. :noel:

jer_samus jer_samus
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 16:36:45

Très longtemps tu m'avais tellement manqué

Head_Socs Head_Socs
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 23:24:30

Une âme charitable pourrait-elle m'envoyer le lien avec les Good Cores d'OU 7G ? :hap:

Head_Socs Head_Socs
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 10:04:15

Et maintenant quand un poké méga-évolue, il garde plus la base stat qu'il avait avant ?

webedia-luv webedia-luv
MP
Niveau 5
26 février 2018 à 14:56:17

Le 26 février 2018 à 10:04:15 Head_Socs a écrit :
Et maintenant quand un poké méga-évolue, il garde plus la base stat qu'il avait avant ?

il gagne sa statistique de vitesse dès qu'il méga évolue.
core:
https://www.smogon.com/forums/threads/sm-ou-ultra-cores.3619395/

Head_Socs Head_Socs
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 16:40:42

Le 26 février 2018 à 14:56:17 webedia-luv a écrit :

Le 26 février 2018 à 10:04:15 Head_Socs a écrit :
Et maintenant quand un poké méga-évolue, il garde plus la base stat qu'il avait avant ?

il gagne sa statistique de vitesse dès qu'il méga évolue.
core:
https://www.smogon.com/forums/threads/sm-ou-ultra-cores.3619395/

Merci beaucoup. :)

Max-Zekrom_2011 Max-Zekrom_2011
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 17:24:50

Lugia lvl60
Stats:pv:197
Attaque Spé:131
Attaque:131
Defense:178
Defense Spé:208
Vitesse:127
Nature:Relax
Dites moi si il est potable ou clairement inutilisable xD

Head_Socs Head_Socs
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 17:42:54

Le 26 février 2018 à 17:24:50 Max-Zekrom_2011 a écrit :
Lugia lvl60
Stats:pv:197
Attaque Spé:131
Attaque:131
Defense:178
Defense Spé:208
Vitesse:127
Nature:Relax
Dites moi si il est potable ou clairement inutilisable xD

T'as pas débloqué le juge ?

Mlle_Jones Mlle_Jones
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 18:30:11

Bonjour. Au prix de nombreux resets je viens de capturer un Tokoriko Timide. 31 IVs Atq Spé, Déf Spé et Vitesse. entre 28 et 30 IVs PV et Défense. Et il a la PC Glace.

Est-ce que ça vaut le coup de lui donner des capsules d'argent pour 2 ou 3 IVs manquants ?

Max-Zekrom_2011 Max-Zekrom_2011
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 18:54:24

Comment ça ? xD @Head_Socs

Head_Socs Head_Socs
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 18:56:25

Le 26 février 2018 à 18:30:11 Mlle_Jones a écrit :
Bonjour. Au prix de nombreux resets je viens de capturer un Tokoriko Timide. 31 IVs Atq Spé, Déf Spé et Vitesse. entre 28 et 30 IVs PV et Défense. Et il a la PC Glace.

Est-ce que ça vaut le coup de lui donner des capsules d'argent pour 2 ou 3 IVs manquants ?

La HP Ice est utile sur Tokorico donc si tu montes sa Défense et son Attaque à 31 tu l'auras plus vu que la disposition est : 31/30/30/31/31/31 pour l'avoir. Après pour répondre directement à ta question, non 2 ou 3 IVs vont pas changer grand chose étant donné que de base Tokorico est pas fait pour tanker énormément de coups.

K_Why K_Why
MP
Niveau 6
26 février 2018 à 19:01:55

L'usage des Capsules ne modifie pas le type de la PC puisque cela ne les change que pour le combat (les stats, quoi). Si jamais tu reproduis un Pokémon 0IV de base et 6IV grâce à une Capsule d'Or par exemple, le jeu considèrera le parent comme ayant 0IV. Utiliser un ton aussi affirmatif pour dire des conneries, pas top hein.

Perso un Pokémon se doit d'avoir les IV max pour être vraiment considéré strat. Donc oui, go capsules. Une game peut se jouer sur ça.

Message édité le 26 février 2018 à 19:04:05 par K_Why
Mlle_Jones Mlle_Jones
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 19:55:59

Pas la peine de vous disputer pour ça ^^' Merci pour les conseils. Je pense que je vais suivre celui de K_Why et utiliser 2 capsules d'argent. Ne serait-ce que par sécurité :oui:

K_Why K_Why
MP
Niveau 6
26 février 2018 à 20:14:33

Pas de dispute, simplement ça me dérange quand quelqu'un se prononce sur un sujet qu'il ne maîtrise pas vraiment. C'est pas une attaque, juste une remarque :-)

Je t'en prie !

Head_Socs Head_Socs
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 20:53:25

Bonjour à tous j'aurai besoin de votre avis sur une team. :)

Kagami (Kyurem-Black) @ Life Orb
Ability: Teravolt
EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe
Naive Nature
- Ice Beam
- Fusion Bolt
- Earth Power
- Roost

Landorus-Therian @ Rocky Helmet
Ability: Intimidate
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 240 Def / 16 Spe
Impish Nature
- Earthquake
- Stealth Rock
- U-turn
- Hidden Power [Ice]

Tapu Koko @ Choice Specs
Ability: Electric Surge
Shiny: Yes
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Thunderbolt
- Volt Switch
- Hidden Power [Fire]
- Dazzling Gleam

Tapu Fini @ Leftovers
Ability: Misty Surge
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Defog
- Scald
- Nature's Madness
- Taunt

Scizor @ Scizorite
Ability: Technician
EVs: 248 HP / 64 Atk / 124 Def / 16 SpD / 56 Spe
Adamant Nature
- Bullet Punch
- Knock Off
- Swords Dance
- Roost

Greninja @ Choice Scarf
Ability: Protean
Shiny: Yes
EVs: 176 Atk / 80 SpA / 252 Spe
Naive Nature
- Spikes
- Ice Beam
- Rock Slide
- U-turn

Donc je vais vous expliquer mes choix,

Pour commencer je me suis basé sur le core Kyurem-B + Tapu Koko, qui est à mon avis, un core qui se complète bien ( Kyube élimine les Ground Type qui bloque Koko + les bulkys Grass Type comme Venusaur-Mega/Tangrowth etc ... tandis que Koko s'occupe de tous les bulkys Steel Type qui gène Kyube (Skarmory/Celesteela), Koko peut aussi venir sur un Secret Sword de Keldeo ou un DM de Tios/Tias qui outspeed Kyube). Les sets sont selon moi assez classiques, j'ai préféré EP à HP Fire sur Kyube pour toucher plus efficacement Rotom-W et Magearna. HP Fire sur Koko pour lure les Steel Type comme Ferrothorn.

Ensuite j'ai décidé d'ajouter Lando-T, parce que ..., bah il est pas S Rank pour rien. :noel:
Lando-T est très fort et se complète bien avec Tapu Koko, il contre toutes les menaces telles que Charizard-X, Excadrill, et tant d'autres ...
Ensuite c'est son set classique en poseur de SR, HP Ice pour toucher les autres Lando/Garchomp/Zygarde.

Après c'est Tapu Fini qui arrive, il est là pour tanker les Fire Type comme Tran/Blacephalom (en revanche il tank que scarf Blacephalom le specs 2HKO avec Shadow ball) mais aussi pour remove les entry hasard qui gêne Kyube et qui font assez mal à la team vu qu'on à un VoltTurn avec Lando et Koko ce qui amène à beaucoup switcher. Ensuite set et spread classique, sauf Scald sur Moonblast pour les Fire Type du coup.

Puis c'est Mega-Scizor qui vient s'ajouter à la team, c'est un pokemon très bulky qui tank très bien les Dragon et Fairy Type qui sont très présents. Un set et une spread classique ici encore, Knock plus que U-Turn pour pouvoir taper les Leftovers de Celesteela et pour la couverture de type (+ c'est une très bonne attaque).

Et pour finir c'est Greninja scarf que j'ai introduit dans la team, je cherchais un pokemon avec un movepool assez élargi et capable de revenge kill la plupart des Choice scarf user du tier et M-Alakazam, donc il est parfait dans ce roll. Pour le set, j'ai choisi le set classique scarf, Ice beam pour Kartana avec la spread qui permet l'OHKO, Rock Slide pour le coverage, U-Turn pour garde le momentum et Spikes pour essouffler les teams.

Pour le moment j'ai pu tester que en ladder à faible elo où c'était concluant, selon moi c'est assez weak à Tapu Lele HP Fire.

Voilà j'attends vos avis. :ok:

webedia-luv webedia-luv
MP
Niveau 5
26 février 2018 à 23:09:37

lele et tran te mettent bien cher tout comme une stall bien construite. Enleve knock off pour defog sur scizor et change fini pour un heatran trapper qui nique bien les autres tran et chansey (avec z telluriforce):
Heatran @ Groundium Z
Ability: Flash Fire
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Magma Storm
- Earth Power
- Toxic
- Taunt

Head_Socs Head_Socs
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 23:49:10

Le 26 février 2018 à 23:09:37 webedia-luv a écrit :
lele et tran te mettent bien cher tout comme une stall bien construite. Enleve knock off pour defog sur scizor et change fini pour un heatran trapper qui nique bien les autres tran et chansey (avec z telluriforce):
Heatran @ Groundium Z
Ability: Flash Fire
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Magma Storm
- Earth Power
- Toxic
- Taunt

Ok, merci de ton aide. :)

Après je me dis Tapu Lele fait toujours très mal étant qu'il outspeed Tran et et fait très mal avec FB.

252 SpA Tapu Lele Focus Blast vs. 0 HP / 4 SpD Heatran: 248-294 (76.7 - 91%) -- 25% chance to OHKO after Stealth Rock
Et là c'est le set scarf qui fait le moins de dégâts de tous.

Ensuite pour Scizor, du coup vu que je mets Defog sur Knock off, je change le set entier ou garde le set SD ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment