CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Regroupement des évents et quêtes annexes.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
01 décembre 2017 à 17:11:14

Je les ai pas mentionné parce que non seulement ce n'est pas du tout scénarisé, mais en plus y en a trop et je ne peux pas tout citer. :(

Bon bah du coup, je propose d'en faire la liste si tu permets.[[sticker:p/1kkr]]

T'as fait l'épreuve de l'école des dresseurs j'espère. :hap:

Bien sûr.:noel:
Je prends mon temps pour bien tout explorer, remplir le pokedex et faire les quêtes. :ok:

NekoGamer NekoGamer
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 19:03:23

L'évent es aussi dans soleil si ça se trouve les deux évent sont pour une version particulière

AgentBoulette AgentBoulette
MP
Niveau 14
01 décembre 2017 à 19:07:22

Le 01 décembre 2017 à 06:42:45 Nereidya a écrit :
Après la ligue, retournez à l'ancien Bradley Prix et montrez un Tokotoro à la journaliste devant le magasin.
Centre culturel de Malié : petit combat contre une Skull dans la boutique qui vous vendra un bibelot bizarre après sa défaite.

J'aurais dit "qui essaye de vous vendre un bibelot bizarre" xDDD. ça sert à rien cette daube alors autant l'envoyer se faire empapouater

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
01 décembre 2017 à 21:24:26

[17:11:14] <giovannyearth>

Je les ai pas mentionné parce que non seulement ce n'est pas du tout scénarisé, mais en plus y en a trop et je ne peux pas tout citer. :(

Bon bah du coup, je propose d'en faire la liste si tu permets.[[sticker:p/1kkr]]

Ça me ferait plaisir. :cute:

T'as fait l'épreuve de l'école des dresseurs j'espère. :hap:

Bien sûr.:noel:
Je prends mon temps pour bien tout explorer, remplir le pokedex et faire les quêtes. :ok:

Comme moi du coup, et c'est pour ça que j'ai fini le jeu en mais 45h et que j'ai adoré l'aventure. :noel:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
01 décembre 2017 à 21:33:47

Mise à jour de la liste des demandeurs de capture:

Mele-Mele:
- Une canon dans le centre pokemon d'Ekaeka (celui vers la sortie en direction de la route 2 qui demande un Abra.
- Une touriste dans le centre pokemon de la route 2 qui demande un Crabagarre.
- Un touriste à la sortie de la route 3 (vers la route 1) qui demande un Ténéfix.

Akala:
- Le propriétaire de l'hotel des embruns demande de montrer un Magmar au groom déprimé.
- Un homme et son fils près du foyer aether de la route 8 qui demandent un Quatermac.
- Une employée de la fondation aether dans le foyer de la route 8 qui demande un Mucuscule.

Darkanin Darkanin
MP
Niveau 12
02 décembre 2017 à 01:21:32

UP ! :noel:

dypozeda dypozeda
MP
Niveau 8
02 décembre 2017 à 02:47:46

L’évent du pont pépite est dispo bien avant la ligue. Quand t’as battu Guzma au parc de Malié, suffit juste de sortir du parc et d’en rentrer à nouveau pour qu’il se déclenche

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
02 décembre 2017 à 09:45:05

[02:47:46] <dypozeda>
L’évent du pont pépite est dispo bien avant la ligue. Quand t’as battu Guzma au parc de Malié, suffit juste de sortir du parc et d’en rentrer à nouveau pour qu’il se déclenche

Ah oui ? Je testerais ça et mettrais à jour la liste (+les corrections) quand j'aurais fini mes examens. :hap:

Message édité le 02 décembre 2017 à 09:45:37 par Ralio
SeiChiGirL[MGS] SeiChiGirL[MGS]
MP
Niveau 12
02 décembre 2017 à 14:39:05

Où est le mec qui nous demande de nous montrer un méteno ? Je le trouve plus :$

dypozeda dypozeda
MP
Niveau 8
02 décembre 2017 à 17:11:41

Le 02 décembre 2017 à 14:39:05 seichigirl[mgs] a écrit :
Où est le mec qui nous demande de nous montrer un méteno ? Je le trouve plus :$

Dans le magasin de vêtements de Malié ! :ok:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
02 décembre 2017 à 17:30:54

Je viens d'enfin finir Akala. [[sticker:p/1f8a]]
Comme je suis encore loin de finir le jeu, je compte sur vous pour m'aider à compléter la liste. :ok:

Mele-Mele:
- Une canon dans le centre pokemon d'Ekaeka (celui vers la sortie en direction de la route 2 : Abra.(dans les hautes herbes d'Ekaeka)
- Une touriste dans le centre pokemon de la route 2 : Crabagarre. ( trouvable dans les différents amas de baies)
- Un touriste à la sortie de la route 3 (vers la route 1) : Ténéfix. ( grotte de la colline Dicarat. Appeler en renfort par Strassie)

Akala:
- Le propriétaire de l'hotel des embruns demande de montrer un Magmar au groom déprimé. ( Magby au parc volcanique puis évolution par le bonheur)
- Un homme et son fils près du foyer aether de la route 8 : Quatermac. ( Jungle sombrefeuille dans US. Echange pour UL)
- Une employée de la fondation aether dans le foyer de la route 8 : Mucuscule. ( en renfort dans la jungle sombrefeuille par temps de pluie.)
- Un employé de la fondation aether dans le centre pokemon de Konikoni qui demande un Natu ( Côte d'Akala le matin)
-Une fille près du phare du cap qui veut voir un Triopiqueur d'alola ( capturer Taupiqueur et le faire évoluer)

Ula-Ula:
- Un homme dans le magasin de vêtements à Malié: Méténos (mont Hokulani)

dypozeda dypozeda
MP
Niveau 8
02 décembre 2017 à 17:44:12

Le 02 décembre 2017 à 09:45:05 Ralio a écrit :

[02:47:46] <dypozeda>
L’évent du pont pépite est dispo bien avant la ligue. Quand t’as battu Guzma au parc de Malié, suffit juste de sortir du parc et d’en rentrer à nouveau pour qu’il se déclenche

Ah oui ? Je testerais ça et mettrais à jour la liste (+les corrections) quand j'aurais fini mes examens. :hap:

Ca marche ! Pas besoin de tester enfin, je le fais tout le temps juste après Guzminou :noel:

+Bon courage pour les examens ! :ok:

Cinnabar Cinnabar
MP
Niveau 7
02 décembre 2017 à 20:31:41

Gamin dans le rue du dôme royal :
Alors pour le gamin c'est juste qu'il faut lui raconter les moment clés de l'aventure.
- Une bataille royale.
- L'épreuve du feu
- Paradis Aether
- Kokohio
- Ultra-exploration

A noter que pour raconter l'exploit suivant il faut rentrer et sortir d'un bâtiment.

La récompense est un objet assez rare quand même. :o))

Darkanin Darkanin
MP
Niveau 12
02 décembre 2017 à 20:45:18

Akala : Vers 12h, un Felinferno devant le Dôme Royal aura besoin que vous lui montriez la CT Acrobaties.

SeiChiGirL[MGS] SeiChiGirL[MGS]
MP
Niveau 12
03 décembre 2017 à 08:52:08

Merci beaucoup Dypozeda ^^ !

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
07 décembre 2017 à 16:09:17

Le 02 décembre 2017 à 17:44:12 dypozeda a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 09:45:05 Ralio a écrit :

[02:47:46] <dypozeda>
L’évent du pont pépite est dispo bien avant la ligue. Quand t’as battu Guzma au parc de Malié, suffit juste de sortir du parc et d’en rentrer à nouveau pour qu’il se déclenche

Ah oui ? Je testerais ça et mettrais à jour la liste (+les corrections) quand j'aurais fini mes examens. :hap:

Ca marche ! Pas besoin de tester enfin, je le fais tout le temps juste après Guzminou :noel:

+Bon courage pour les examens ! :ok:

Merci ! :coeur:

Je remercie aussi White pour l'event et Gio pour sa liste. :coeur:

Encore une Maj. :hap:

Mele-Mele :

-Une femme portée par un Mackogneur nous donne la CT Dégommage au cimetière. (Nuit)
-Un homme nous demande de chercher son Miaouss d'Alola à côté de la maison de Guzma.
-Après avoir battu Pectorius, parlez à un gamin à la plage Big Wave (Surf Démanta) pour débloquer la quête des 7 mystères de l'école des dresseurs. (Nuit)
-Vous pouvez trouver une "bouteille à la mer" à la baie de Kala'e (accessible depuis le jardin de Mele-mele), livrez la lettre à une femme à Lili'i.
-Vous pouvez aussi y voir un spectacle avec des écayons la nuit, mais c'est pas très intéressant.
-Une femme a besoin de votre aide près d’un distributeur à l’embarcadère d’Ekaeka.
-Vous avez aussi un event sympa au commissariat d'Ekaeka. (déblocable après avoir battu Alyxia.)

Post ligue :
Vous pouvez combattre Althéo en allant lui parler chez lui, revenez le voir après votre combat pour débloquer une nouvelle quête.
-Vous pouvez recombattre Pectorius à Lili'i.
-Descendez au sous-sol du laboratoire d'Euphorbe.
-Vous avez des combats à faire à l’école des dresseurs.
-De temps en temps, l’assistant d’épreuve de la route 2 vous demandera de lui donner un coup de main.
-Parlez à votre Miaouss après l'épisode RR.

Akala :

-Une bouteille à la mer à la plage d'Ho'ohale, ramenez là à une danseuse au RDC de l'hôtel des Embruns.
-à l'extérieur de l'hôtel des Embruns, un groom est déprimé.
-Un vieil homme attends ses amis dans une chambre à l'Hôtel des Embruns, vous devez les retrouver à Ho'ohale.
-Toujours au même hôtel, il y a une fillette qui danse avec un joliflor dans sa chambre. :hap:
-Allez au bureau de la fondation Aether (au dessus du studio GameFreak) pour récupérer une Pokéball abandonnée.
-Deux femmes harcèlent un Mackogneur au club Hano-hano, ou pas. :hap:
-Vous pouvez assister à un mariage au club Hano-Hano.
-La star Pikachu se fait harceler par une journaliste, toujours au même endroit.
-Vous devez rassembler deux Cocombaffe amoureux à la plage Hano-Hano. (Jour , si vous n'avez jamais lancé des cocombaffe à la mer, faites le et attendez jusqu'au lendemain pour débloquer cet event)
-Des sbires Skull font du mal à un Goupix à Ohana, revenez le lendemain pour récupérer une capsule d'Argent.
-Vous avez un quiz à faire à la plaine Pikachu, mais je pense que vous l'avez tous déjà fait. :hap:
-Vous pouvez combattre un petit garçon près du motel.
-Un homme peut apparaître de temps en temps près du centre Pokémon d'Ohana, il vous demandera de lui vendre un objet banal (Repousse, Antidote...) à bon prix.
-Vous pouvez combattre un Tauros qui se trouve tout au fond du Ranch d'Ohana.
-Parlez à une fille près d’un bassin d’eau avec des fleurs. (matin)
-Vous pouvez vous occuper du Goupix au foyer Aether de la route 8 pendant quelques temps.
-Donnez 1000 Pokédollars à un pauvre Hypnomade au Bradley Prix.
-Montrez la CT Acrobatie à un Félinferno. (Midi)
-Allez au commissariat de Konikoni pour débloquer un event avec des Métamorph.
-Toujours à Konikoni, une fille veut voir un Triopikeur d'Alola, montrez lui ce Pokémon, teignez vos cheveux en blond et revenez lui parler.
-Montrez une attaque Z à un homme à Konikoni et à une femme au club Hano-Hano.

Post ligue : Vous pouvez recombattre Néphie en allant chez elle à Konikoni, vous pouvez aussi recombattre Barbara/Kiawe, comme dans S/L.
- Quête des évolitions au Bradley Prix.
-Racontez vos aventures à un gamin au dôme royal.

Ula-Ula :

-Vous pouvez terminer l'event de la Pokéball oubliée à Malié.
-Vous avez un event avec un père et son fils près de l'usine de recyclage.
-Fouillez les livres du bas à la bibliothèque de Malié pour trouver une photo d'une femme et de son Bourrinos.
-Allez au pont pépite au par de Malié après le premier combat contre Guzma.
-Toujours au parc de Malié, il y a un event avec une fille et son Araqua, après le combat contre Guzma.
-Il y a une bouteille à la mer à la plage d'Ula-Ula, parlez ensuite à un "dresseur en herbe" près de l'usine de recyclage.
-Il y a un Nounourson abandonné au village Toko, son dresseur a besoin d'eau fraîche dans le désert Haina.
-Une nageuse se fait attaquer par des viskuse dans la zone de surf à côté de l'ancien site Bradley prix.
-Un petit garçon vous montre son château de sable à la route 15. (près du foyer Aether) événement exclusif à UL.
-Une petite fille et son bacabouh, route 14 . événement exclusif à US.
-Au même endroit, un homme vous demande de lui montrer un Pokémon connaissant l'attaque "Chatouille".
-Un skull est déprimé à Kokohio, parlez lui après avoir battu Guzma au manoir chelou pendant l'aventure.
-Suivez les indications du vieil homme près du centre culturel à Malié pour obtenir des Max Repousses.
-On peut prendre un café avec l'infirmière au centre Pokémon, mais je pense que c'est aléatoire. :(
-Un homme vous vend une Maxi pépite à 5000 Pokédollars à Kokohio. (Après les événements du paradis Aether)
-Il y a un event au commissariat juste à côté. (Après les événements du paradis Aether)

Post ligue : Allez au centre Pokémon de Kokohio pour avoir le débardeur et le chapeau skull.
- Allez au lieu de l'épreuve spectre la nuit.
-Montrez Tokotoro à une journaliste en face de l’ancien site Bradley Prix.
-Margie vous attends à la Bibliothèque.
-Après avoir défendu votre titre 3 fois, vous aurez un event à l’entrée de la ligue.

Paradis Aether :

Post ligue : -Vous pouvez combattre Gladio en tant que challenger au titre de maître un mois après avoir battu Ultra-Necrozma, rendez vous au paradis Aether après l'avoir battu pour avoir une scène avec Elsa-mina. (Je ne vous en dis pas plus, mais faites attention, Gladio n'apparaît que très rarement à la ligue.)
-Il est possible de réaffronter Saubohne après l'épisode RR.

Poni :

-Parlez à grand-mère de Paulie après avoir trouvé la photo à Malié.
-Vous pouvez combattre deux nageuses qui vous remettrons les CT Plongée et Surf au récif de Poni.
-Allez à lîle Noadkoko après la ligue, montez au sommet et vous aurez une petite scène. :hap:

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
07 décembre 2017 à 16:19:22

Liste des quêtes du Pokédex :

Mele-Mele :
- Une canon dans le centre pokemon d'Ekaeka : Abra.(dans les hautes herbes d'Ekaeka)
- Une touriste dans le centre pokemon de la route 2 : Crabagarre. ( trouvable dans les différents amas de baies)
- Un touriste à la sortie de la route 3 : Ténéfix. ( grotte de la colline Dicarat, appelé en renfort par Strassie)

Akala :
- Un homme et son fils près du foyer aether de la route 8 : Quatermac dans US et un Gouroutan dans UL.
- Une employée de la fondation Aether dans le foyer de la route 8 : Mucuscule. ( en renfort dans la jungle sombrefeuille par temps de pluie.)
- Un employé de la fondation Aether dans le centre Pokémon de Konikoni qui demande un Natu dans US et un Hoothoot dans UL. ( Côte d'Akala le matin)
-Une canon dans la boutique de vêtements de Ho'Ohale veut voir une Malamandre. (Appelé en renfort par sa pré-évotution Tritox au parc volcanique)
-Un scientifique veut voir un Corayon au centre Pokémon de la route 5.

Ula-Ula :
- Un homme dans le magasin de vêtements à Malié: Météno (mont Hokulani)
-Une employée Aether au centre Pokémon de la route 16 veut voir un Carmache.

Message édité le 07 décembre 2017 à 16:20:12 par Ralio
Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
07 décembre 2017 à 23:42:15

Petite correction dans ta liste Ralio: c'est un Carchacrok et non un Carmache que veut l'employée aether au centre pokemon de la route 16. :noel:

Message édité le 07 décembre 2017 à 23:43:25 par Giovannyearth
Ralio Ralio
MP
Niveau 14
07 décembre 2017 à 23:42:59

Le 07 décembre 2017 à 23:42:15 giovannyearth a écrit :
Petite correction dans ta liste Ralio: c'est un Carchacrok et non un Carmache que veut l'employée aether au centre pokemon de la route 15. :noel:

Ah. :noel:

Je corrigerais ça la prochaine fois. :hap:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
08 décembre 2017 à 20:51:35

Deux quêtes du pokédex à Poni:
- une femme à coté du bateau Serpang veut voir un Magnéton.
- une vénérable dans le bateau Steelix demande un Raichu. (normal)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment