CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Regroupement des évents et quêtes annexes.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2017 à 16:55:19

Au commissariat de Kokohio en post-ligue, petit évent avec Dahn et ses Miaouss.
Embarcadère d'Ekaeka, aller voir la dame au distributeur de boissons.
Sous sol labo Euphorbe, scène avec Molène
Après ligue Lili'i, possibilité de combattre Pectorius
Après épisode RR possibilité de combattre Saubohne au paradis Aether

Message édité le 26 novembre 2017 à 16:59:21 par
Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 17:13:16

A épinglé ou a up régulièrement =)

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
26 novembre 2017 à 18:13:28

Mise à jour de la liste, et correction de certains events. :hap:

Mele-Mele :

-Une femme portée par un Mackogneur nous donne la CT Dégommage au cimetière. (Nuit)
-Un homme nous demande de chercher son Miaouss d'Alola à côté de la maison de Guzma.
-Après avoir battu Pectorius, parlez à un gamin à la plage Big Wave (Surf Démanta) pour débloquer la quête des 7 mystères de l'école des dresseurs. (Nuit)
-Vous pouvez trouver une "bouteille à la mer" à la baie de Kala'e (accessible depuis le jardin de Mele-mele), livrez la lettre à une femme à Lili'i.
-Vous pouvez aussi y voir un spectacle avec des écayons la nuit, mais c'est pas très intéressant.
-Une femme a besoin de votre aide près d’un distributeur à l’embarcadère d’Ekaeka.
-Vous avez aussi un event sympa au commissariat d'Ekaeka. (déblocable après avoir battu Alyxia.)

Post ligue :
Vous pouvez combattre Althéo en allant lui parler chez lui, revenez le voir après votre combat pour débloquer une nouvelle quête.
-Vous pouvez recombattre Pectorius à Lili'i.
-Descendez au sous-sol du laboratoire d'Euphorbe.
-Vous avez des combats à faire à l’école des dresseurs.
-Il y a peut-être un event avec chez vous en parlant à votre Miaouss après l'épisode RR. :(

Akala :

-Une bouteille à la mer à la plage d'Ho'ohale, ramenez là à une danseuse au RDC de l'hôtel des Embruns.
-à l'extérieur de l'hôtel des Embruns, un groom est déprimé.
-Un vieil homme attends ses amis dans une chambre à l'Hôtel des Embruns, vous devez les retrouver à Ho'ohale.
-Toujours au même hôtel, il y a une fillette qui danse avec un joliflor dans sa chambre. :hap:
-Allez au bureau de la fondation Aether (au dessus du studio GameFreak) pour récupérer une Pokéball abandonnée.
-Deux femmes harcèlent un Mackogneur au club Hano-hano, ou pas. :hap:
-Vous pouvez assister à un mariage au club Hano-Hano.
-La star Pikachu se fait harceler par une journaliste, toujours au même endroit.
-Vous devez rassembler deux Cocombaffe amoureux à la plage Hano-Hano. (Jour , si vous n'avez jamais lancé des cocombaffe à la mer, faites le et attendez jusqu'au lendemain pour débloquer cet event)
-Des sbires Skull font du mal à un Goupix à Ohana, revenez le lendemain pour récupérer une capsule d'Argent.
-Vous avez un quiz à faire à la plaine Pikachu, mais je pense que vous l'avez tous déjà fait. :hap:
-Vous pouvez combattre un petit garçon près du motel.
-Un homme peut apparaître de temps en temps près du centre Pokémon d'Ohana, il vous demandera de lui vendre un objet banal (Repousse, Antidote...) à bon prix.
-Vous pouvez combattre un Tauros qui se trouve tout au fond du Ranch d'Ohana.
-Vous pouvez vous occuper du Goupix au foyer Aether de la route 8 pendant quelques temps.
-Donnez 1000 Pokédollars à un pauvre Hypnomade au Bradley Prix.
-Allez au commissariat de Konikoni pour débloquer un event avec des Métamorph.
-Toujours à Konikoni, une fille veut voir un Triopikeur d'Alola, montrez lui ce Pokémon, teignez vos cheveux en blond et revenez lui parler.
-Montrez une attaque Z à un homme à Konikoni et à une femme au club Hano-Hano.

Post ligue : Vous pouvez recombattre Néphie en allant chez elle à Konikoni, vous pouvez aussi recombattre Barbara/Kiawe, comme dans S/L.
- Quête des évolitions au Bradley Prix.

Ula-Ula :

-Vous pouvez terminer l'event de la Pokéball oubliée à Malié.
-Vous avez un event avec un père et son fils près de l'usine de recyclage.
-Fouillez les livres du bas à la bibliothèque de Malié pour trouver une photo d'une femme et de son Bourrinos.
-Il y a une bouteille à la mer à la plage d'Ula-Ula, parlez ensuite à un "dresseur en herbe" près de l'usine de recyclage.
-Il y a un Nounourson abandonné au village Toko, son dresseur a besoin d'eau fraîche dans le désert Haina.
-Une nageuse se fait attaquer par des viskuse dans la zone de surf à côté de l'ancien site Bradley prix.
-Un petit garçon vous montre son château de sable à la route 15. (près du foyer Aether)
-Au même endroit, un homme vous demande de lui montrer un Pokémon connaissant l'attaque "Chatouille".
-Un skull est déprimé à Kokohio, parlez lui après avoir battu Guzma au manoir chelou pendant l'aventure.
-Suivez les indications du vieil homme près du centre culturel à Malié pour obtenir des Max Repousses.
-On peut prendre un café avec l'infirmière au centre Pokémon, mais je pense que c'est aléatoire. :(
-Un homme vous vend une Maxi pépite à 5000 Pokédollars à Kokohio. (Après les événements du paradis Aether)
-Il y a un event au commissariat juste à côté. (Après les événements du paradis Aether)

Post ligue : Allez au centre Pokémon de Kokohio pour avoir le débardeur et le chapeau skull.
- Allez au lieu de l'épreuve spectre la nuit.
-Le pont pépite à Malié.
-Margie vous attends à la Bibliothèque.

Paradis Aether :

Post ligue : -Vous pouvez combattre Gladio en tant que challenger au titre de maître un mois après avoir battu Ultra-Necrozma, rendez vous au paradis Aether après l'avoir battu pour avoir une scène avec Elsa-mina. (Je ne vous en dis pas plus, mais faites attention, Gladio n'apparaît que très rarement à la ligue.)
-Il est possible de réaffronter Saubohne après l'épisode RR.

Poni :

-Parlez à grand-mère de Paulie après avoir trouvé la photo à Malié.
-Vous pouvez combattre deux nageuses qui vous remettrons les CT Plongée et Surf au récif de Poni.

Message édité le 26 novembre 2017 à 18:17:21 par Ralio
Ralio Ralio
MP
Niveau 14
26 novembre 2017 à 18:17:39

Le 26 novembre 2017 à 15:59:04 NekoGamer a écrit :
En tout cas merci au créateur, j'aurai loupé quelque truc alors j'y retourne pour ceux là ^^

[[sticker:p/1klb]]

Le 26 novembre 2017 à 17:13:16 Ichimour a écrit :
A épinglé ou a up régulièrement =)

Il est déjà dans la liste "sujets à ne pas manquer." [[sticker:p/1klb]]

Le 26 novembre 2017 à 16:55:19 Nereidya a écrit :
Au commissariat de Kokohio en post-ligue, petit évent avec Dahn et ses Miaouss.
Embarcadère d'Ekaeka, aller voir la dame au distributeur de boissons.
Sous sol labo Euphorbe, scène avec Molène
Après ligue Lili'i, possibilité de combattre Pectorius
Après épisode RR possibilité de combattre Saubohne au paradis Aether

Merci. [[sticker:p/1klb]]

Libeton Libeton
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 20:40:20

Il y a des combats qui peuvent être refaits tous les jours ?

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
26 novembre 2017 à 20:54:13

[20:40:20] <Libeton>
Il y a des combats qui peuvent être refaits tous les jours ?

Je crois que c'est comme S/L. [[sticker:p/1kks]]

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
27 novembre 2017 à 12:55:41

Le 26 novembre 2017 à 20:40:20 Libeton a écrit :
Il y a des combats qui peuvent être refaits tous les jours ?

En attente du cherche vs ...

yawx yawx
MP
Niveau 46
27 novembre 2017 à 13:49:04

je comprend pas pourquoi ils le remettent pas le cherche vs. Au moins après la ligue, ça leur coûte rien ils ont juste à changer les lvl des pokemon de quelques dresseurs et basta, et ça rendrais moins monotone l'xp post game..

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2017 à 16:20:30

en post ligue (après le scénario RR ?): retournez au labo pokémon chez Euphorbe (qui vous donne un oeuf chance si vous lui parlé quand il est au fond de la pièce) parlez a Lillie et elle vous demandera si elle peut combattre avec vous a l'arbre de combat pour les combat multi et super multi (perso j'ai eu l'évent àpres avoir battu red a l'étage 20 en combat solo. je ne sais pas si l'évent peut être débloquer avant)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2017 à 16:21:44

ps pour les Miaouss a la maison je l'ai aussi

NekoGamer NekoGamer
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 19:59:17

Up! Si ça peut aider les autre ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 novembre 2017 à 20:47:52

Centre Pokémon colline Clapotis: si vous y allez le matin, parlez à la fille à côté du bassin d'eau avec des fleurs, vous assisterez à une petite scène.
Village Flottant: une vieille dame raconte une légende sur le village.
Île Noadkoko: allez-y quand il pleut.
Chez vous: dormez sur votre lit pour obtenir un Réveil
Chez Paulie: dormez sur son lit pour obtenir un Réveil aussi :hap:

Message édité le 29 novembre 2017 à 20:48:24 par
NekoGamer NekoGamer
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 18:44:14

L'enfant qui nous montre un château de sable, c'est pas plutôt la fille avec le bacabouh sur la route 14 ?

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
30 novembre 2017 à 18:51:46

[18:44:14] <NekoGamer>
L'enfant qui nous montre un château de sable, c'est pas plutôt la fille avec le bacabouh sur la route 14 ?

Non, y a un petit garçon à la route 15 qui veut nous montrer son château de sable. :hap:
Il est à la plage juste en dessous du jardin d'Ula-ula. :hap:

NekoGamer NekoGamer
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 18:53:44

D'accord ben moi j'ai rien, tu peux rajouter la petite fille et son bacabouh sur la route 14 du coup ^^

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
30 novembre 2017 à 19:47:10

On peut aussi ajouter dans la liste les PNJ qui nous demandent de capturer un pokemon et qui nous filent de l'argent en échange:

Mele-Mele:
- Une canon dans le centre pokemon d'Ekaeka (celui vers la sortie en direction de la route 2)qui demande un Abra.
- Une touriste dans le centre pokemon de la route 2 qui demande un Crabagarre.
- Un touriste à la sortie de la route 3 (vers la route 1) qui demande un Ténéfix.

Akala:
- Le propriétaire de l'hotel des embruns demande de montrer un Magmar au groom déprimé.

C'est tout ce que j'ai pour le moment vu que je suis toujours sur la deuxième île avant l'épreuve du feu. :hap:

Message édité le 30 novembre 2017 à 19:51:10 par Giovannyearth
Darkanin Darkanin
MP
Niveau 12
30 novembre 2017 à 19:48:32

Topic sacrément utile ! Comptez sur moi pour le up à chaque fois qu'il commencera à couler.

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
30 novembre 2017 à 21:22:50

Le 30 novembre 2017 à 19:48:32 Darkanin a écrit :
Topic sacrément utile ! Comptez sur moi pour le up à chaque fois qu'il commencera à couler.

Merci ! [[sticker:p/1kkr]]

Le 30 novembre 2017 à 18:53:44 NekoGamer a écrit :
D'accord ben moi j'ai rien, tu peux rajouter la petite fille et son bacabouh sur la route 14 du coup ^^

C'est où exactement ? :(
Tu pourrais m'expliquer ce qui se passe ?
Voilà la vidéo de l'event en question. https://youtu.be/5HwDfOdtZ6A

Le 30 novembre 2017 à 19:47:10 giovannyearth a écrit :
On peut aussi ajouter dans la liste les PNJ qui nous demandent de capturer un pokemon et qui nous filent de l'argent en échange:

Mele-Mele:
- Une canon dans le centre pokemon d'Ekaeka (celui vers la sortie en direction de la route 2)qui demande un Abra.
- Une touriste dans le centre pokemon de la route 2 qui demande un Crabagarre.
- Un touriste à la sortie de la route 3 (vers la route 1) qui demande un Ténéfix.

Je les ai pas mentionné parce que non seulement ce n'est pas du tout scénarisé, mais en plus y en a trop et je ne peux pas tout citer. :(

Akala:
- Le propriétaire de l'hotel des embruns demande de montrer un Magmar au groom déprimé.

Déjà mentionné. :noel:

C'est tout ce que j'ai pour le moment vu que je suis toujours sur la deuxième île avant l'épreuve du feu. :hap:

T'as fait l'épreuve de l'école des dresseurs j'espère. :hap:

Le 27 novembre 2017 à 16:20:30 Comet_Wing a écrit :
en post ligue (après le scénario RR ?): retournez au labo pokémon chez Euphorbe (qui vous donne un oeuf chance si vous lui parlé quand il est au fond de la pièce) parlez a Lillie et elle vous demandera si elle peut combattre avec vous a l'arbre de combat pour les combat multi et super multi (perso j'ai eu l'évent àpres avoir battu red a l'étage 20 en combat solo. je ne sais pas si l'évent peut être débloquer avant)

Post ligue, après l'épisode RR, mais je considère pas ça comme un event personnellement. :noel:

Le 29 novembre 2017 à 20:47:52 Nereidya a écrit :
Centre Pokémon colline Clapotis: si vous y allez le matin, parlez à la fille à côté du bassin d'eau avec des fleurs, vous assisterez à une petite scène.
Village Flottant: une vieille dame raconte une légende sur le village.
Île Noadkoko: allez-y quand il pleut.
Chez vous: dormez sur votre lit pour obtenir un Réveil
Chez Paulie: dormez sur son lit pour obtenir un Réveil aussi :hap:

Je comptais les mettre, merci. :noel:

Sauf le deuxième, je considère pas ça non plus comme un event, puisqu'ils peuvent nous raconter ces histoires plusieurs fois (le pnj à l'île Noadkoko, un pnj au ranch et un autre à la ligue nous racontent aussi des histoires comme ça. :noel:)

Va falloir que je mette à jour la liste. :hap:

Message édité le 30 novembre 2017 à 21:23:27 par Ralio
NekoGamer NekoGamer
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 06:13:03

La fille nous fait un speech sur le fait qu'il (bacabouh) aime pas le sable et du coup elle nous tp ailleurs pour que le sable lui plaise

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 décembre 2017 à 06:42:45

Après la ligue, retournez à l'ancien Bradley Prix et montrez un Tokotoro à la journaliste devant le magasin.
Centre culturel de Malié : petit combat contre une Skull dans la boutique qui vous vendra un bibelot bizarre après sa défaite.

Message édité le 01 décembre 2017 à 06:44:30 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment