CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SPOIL] Votre futur équipe

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
uria2_0 uria2_0
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 20:08:12

oui sinon c'est du foutage de gueule

Az99 Az99
MP
Niveau 16
09 novembre 2017 à 20:11:24

Le 09 novembre 2017 à 20:06:57 SSBBfan a écrit :
J'espère que l'on pourra échanger avec SL assez vite. [[sticker:p/1jnh]]

Dès qu'on aura accès à la place festival on pourra échanger normalement.

Pour mon équipe je pense:

Archeduc
Tarembulle
Grotadmorv-A
Feunard-A
Boumata
et peut être Chelours ou Quartermac

SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
09 novembre 2017 à 20:14:34

Le 09 novembre 2017 à 20:11:24 Az99 a écrit :

Le 09 novembre 2017 à 20:06:57 SSBBfan a écrit :
J'espère que l'on pourra échanger avec SL assez vite. [[sticker:p/1jnh]]

Dès qu'on aura accès à la place festival on pourra échanger normalement.

Pour mon équipe je pense:

Archeduc
Tarembulle
Grotadmorv-A
Feunard-A
Boumata
et peut être Chelours ou Quartermac

Je me souviens même plus quand est ce qu'on la débloque.
Mais je pensais perso à faire un échange en local. Je doute que l'on ai besoin de la place festival pour ça.

Az99 Az99
MP
Niveau 16
09 novembre 2017 à 20:45:50

Le 09 novembre 2017 à 20:14:34 SSBBfan a écrit :

Le 09 novembre 2017 à 20:11:24 Az99 a écrit :

Le 09 novembre 2017 à 20:06:57 SSBBfan a écrit :
J'espère que l'on pourra échanger avec SL assez vite. [[sticker:p/1jnh]]

Dès qu'on aura accès à la place festival on pourra échanger normalement.

Pour mon équipe je pense:

Archeduc
Tarembulle
Grotadmorv-A
Feunard-A
Boumata
et peut être Chelours ou Quartermac

Je me souviens même plus quand est ce qu'on la débloque.
Mais je pensais perso à faire un échange en local. Je doute que l'on ai besoin de la place festival pour ça.

Pour les échanges/combats en local sa se débloque en même temps que la place festival. Il me semble que c'est lorsque Motisma entre dans le pokedex qu'il se débloque je m'en souvient plus trop.

NLink89 NLink89
MP
Niveau 3
10 novembre 2017 à 01:52:42

Le 3 starteur avec lort talent DW rocabot special zeraora uc détonation :noel:

wick-john wick-john
MP
Niveau 7
10 novembre 2017 à 02:36:18

Pour ma part, voici ma future équipe.
https://www.poketools.fr/equipe/344620171109111117.html

Oratoria @ Timide @ Torrent @Lunette Choix
EVs : 4 Def / 252 Atk.Spé / 252 Vit
Hydrocanon
Pouvoir Lunaire
Psyko
Aria de l'Écume

Oratoria, le meilleur starter
Qu’on se le dise, le choix le plus important de toute notre enfance aura sans aucun doute été le moment ou l’on avait dû choisir notre premier starter entre Carapuce, Bulbizarre, et Salamèche. En ce qui concerne la dernière version en date, une différence flagrante de style s’est ressentie d’un starter à l’autre. Si Brindibou est sans aucun doute le plus populaire, Flamiaou arrive juste après, tandis que Otaquin et sa dernière évolution finissent bon derniers. Pourtant, c’est bel et bien le starter eau qui représente la meilleure option en tant que Pokemon de départ. Sa dernière évolution en Oratoria possède un double type eau/fée, cela le rend résistant à énormément d’attaques, et possède des stats bien plus qu’honorables. En plus de cela, le panel de techniques d’Oratoria est à la fois complet et puissant, il pourrait bien représenter le fer de lance de votre équipe, et votre atout le plus surprenant.

Arcanin @ Rigide @ Torche @ Orbe Flamme
EVs : 4 PV / 252 Atk / 252 Vit
Boutefeu
Vitesse Extrême
Éclair Fou
Mâchouille

Arcanin, Le presque Légendaire
Dans l’aventure de Pokemon, et ce depuis des générations, la capture des Pokemon est un aspect primordial étant donné que l’une de nos principales missions est de remplir le Pokedex. Mais parmi tout ce roster, certains Pokemon sont uniques et très difficiles à capturer, ce sont des Pokemon que l’on qualifie de légendaires. Au fil des générations, plusieurs légendaires ont défilé avec plus ou moins de succès auprès des joueurs, que ce soit Lugia, Mewtwo, ou Zygarde, ils ont tous un certain charisme et leur capture est une véritable réussite en soi. Cependant, un Pokemon a la particularité d’être qualifié de « presque légendaire », il est disponible très tôt dans l’aventure, et il s’agît d’Arcanin. Vers le début du jeu, il est possible de trouver un Caninos dans les herbes, si vous l’entraînez comme il le faut, vous tomberez sur un village qui vend des pierres feux vers le milieu de l’aventure. L’occasion pour vous d’obtenir un Arcanin, un Pokemon qui a une forte cote de popularité chez les joueurs, avec des stats que l’on peut estimer très au-dessus de la moyenne. Il s’agît là d’un Pokemon très solide et robuste, avec beaucoup de capacités puissantes qui pourront affaiblir de nombreux Pokemon adverses. Un mélange de classe et de puissance, Arcanin a tout ce qu’il faut pour vous épauler dans votre quête.

Ossatueur Alola @ Rigide @ Paratonnerre @ Masse Os
EVs : 252 Atk / 4 Def.Spé / 252 Vit
Os'Ombre
Boutefeu
Laser Glace
Osmerang

Ossatueur, Maître de la Foudre
L’une des particularités de Pokemon Soleil et Lune c’est sans aucun doute les différentes formes d’Alola. Un Grotadmorv plein de couleurs, un Noadkoko ridiculement grand, ou un Raichu à l’aspect trop propre, certaines formes font débats et ne plaisent pas à bon nombre de personnes. Cependant, s’il y a bien un Pokemon qui a profité de cette refonte c’est sans aucun doute Osselait, ou plutôt son évolution Ossatueur, qui obtient un double type qui correspond très bien à l’histoire du Pokemon, et son passé dans Lavanville. En plus d’avoir pris un gros coup de boost en terme de style (beaucoup de charisme avec sa couleur sombre et son os en feu), il possède un talent qui fera le malheur de tout le roster des Pokemon de type foudre. Doté du talent paratonnerre, aucune attaque électrique n’aura d’effet sur Ossatueur, et chacune des attaques électriques qui lui seront destinées augmenteront son attaque spéciale. Si vous lui apprenez une CT tapant dans le spécial, et que vous arrivez à vous booster avec son talent, votre Ossatueur devrait faire des ravages sans l’ombre d’un doute.

Le Tank
Chelours @ Rigide @ Boule de Poils @ Bandeau Choix
EVs : 4 PV / 252 Atk / 252 Vit
Séisme
Marto-Poing
Poing-Glace
Griffe Ombre

Chelours, l’Habit ne fait pas le Moine
Dans chaque génération, il y a toujours une poignée de Pokemon qui a un surplus d’extravagance, une originalité plus poussée que les autres, ou un aspect des plus étrange. Dans Pokemon Soleil et Lune, Chelours convient parfaitement à cette définition. Avec un nom qui lui va à merveille, ce drôle d’ourson très particulier est tout simplement une véritable machine de guerre dans le jeu. Pourvu d’un double type normal/combat, il possède un arsenal d’attaques surpuissantes, ainsi que des capacités de boost qui lui permettront de devenir quasi imprenable lors de vos affrontements. Intouchable par le type spectre, vous avez là le tank de votre équipe.

Ékaïzer @ Modeste @ Pare-Balles @ Orbe Vie
EVs : 252 Atk.Spé / 4 Déf.Spé / 252 Vit
Vibrécaille
Exploforce
Draco Météor
Luminocanon

Ekaïzer, le Dragon d’Alola
Qu’elle est loin l’époque ou l’on se retrouvait face à Peter et son armée de Dracolosse surpuissants, ou devant Sandra et son équipe insensible à un paquet d’attaques. Le type dragon est et a toujours été un type particulier très difficile à jouer, mais très avantageux à avoir dans son équipe. Dans le cas de la région d’Alola, le dragon ultime s’appelle Ekaïzer, un dragon parsemé d’écailles faisant office de protection. Ce Pokemon ayant le double type dragon/combat se joue très facilement, il a des statistiques de gros bourrin avec une défense qui aura de quoi faire rager bon nombre de vos adversaires. Il est capturable vers la fin du jeu, ce qui est de bon augure puisque vous aurez le temps de peaufiner au mieux le reste de votre équipe. Ekaïzer c’est la touche surpuissante, sans subtilité, c’est celui qui fera pâlir de peur le dresseur qui se mettra sur votre route.

L'Encaisseur de coup
Ronflex @ Prudent @ Isograisse @ Restes
EVs : 188 PV / 128 Def / 192 Def.Spé
Malédiction
Plaquage
Repos
Séisme

Ronflex, le Sac à PV
Dans tous les jeux, que ce soit aventure, action et j’en passe, la santé joue un rôle primordial et il est important de la surveiller constamment pour ne pas être pris au dépourvu. Dans Pokemon, cette santé a un rôle encore plus important, et si les items de soins sont là pour vous y aider, un Pokemon capable de bien encaisser et de vous permettre de remettre d’aplomb toute votre équipe sera sans aucun doute le bienvenu dans votre aventure. C’est le cas de Ronflex, qui malgré son gabarit de grosse peluche énorme et imposante, possède une santé et une défense très utile qui vous permettront de gagner du temps, voire même de remporter un combat sur la durée. En ce qui concerne son obtention, il est disponible dès le début en téléchargement, un petit cadeau de Gamefreak et il ne tient qu’à vous d’en faire un bon usage.

Message édité le 10 novembre 2017 à 02:36:51 par wick-john
dartz dartz
MP
Niveau 58
10 novembre 2017 à 07:27:52

Ultra Soleil :
Archéduc
Lougaroc Crépuscule
Grotadmorv Alola
Sarmurai
Sablaireau Alola
Ekaiser

Ultra Lune aka l'équipe prévu sur Pokémon Z :snif:
Amphinobi
Némélios
Florges
Rexillius
Exagide
Mystigrix (dispo ?)

Pseudo supprimé
Niveau 42
10 novembre 2017 à 10:03:01

-Oratoria
-Raichu
-Nymphali

Et si possible des les avoir avant la fin du jeu Mouscoto et Minidraco pour avoir Dracolosse :gni:

Et sinon je verrais en jeu :ok:

Sancho13011 Sancho13011
MP
Niveau 23
10 novembre 2017 à 10:56:05

- Archeduc
- Florges
- Elekable ou Pharamp (pour la Méga-evo)
- Lugaroc Crépuscule pour tester (à la base c'était Gigalithe)
- Boumata
- Serpang ? ça dépend ou est-ce que l'on obtient son objet d'évolution

C'est vrai elle ne fait pas très peur cette équipe mais j'en ai aucun donc j'ai bien envie de les tester :)

fmpatto fmpatto
MP
Niveau 6
10 novembre 2017 à 11:46:25

Ceux qui prennent une team full ex generation[[sticker:p/1lmc]]
Prenez au moins 1 pokemon d'alola car on est plus sur rouge bleue hein

kriken kriken
MP
Niveau 23
10 novembre 2017 à 16:49:08

https://www.poketools.fr/equipe/108720171110044858.html

uria2_0 uria2_0
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 16:57:47

voila mon equipe pour l'aventure qu'en pensez vous ?

https://www.poketools.fr/equipe/954520171110045727.html

Anoriann Anoriann
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 18:08:08

Pour ma part ça sera :
Pikachu de Sacha (casquette de la 1ere saison bien sur).
Rocabot event.
Pitrouille shiny (je viens de l'avoir en masuda sur SL donc je trouve ça cool de l'entraîner).
Flamiaou (j'avais prix brindibou dans SL).

Et deux pokemon complémentaires à cet équipe qui me donne envie quand je vais les voir dans les herbes.

[Majorax] [Majorax]
MP
Niveau 36
10 novembre 2017 à 18:15:34

Félinferno comme starter [[sticker:p/1ljr]]

Après je verrais mais j'aimerais bien tenter un Pierroteknik shiny :bave:

uria2_0 uria2_0
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 18:19:14

Le 10 novembre 2017 à 18:15:34 [Majorax] a écrit :
Félinferno comme starter [[sticker:p/1ljr]]

Après je verrais mais j'aimerais bien tenter un Pierroteknik shiny :bave:

c'est bien le seul qui me tente , les starter dans cette version ne donne vraiment pas envie [[sticker:p/1lmc]] ( avis perso )

neganlebatteur neganlebatteur
MP
Niveau 7
10 novembre 2017 à 18:20:57

Au final je pense partir sur archeduc roucarnage ( mega ) Pikachu Casquette après je sais pas y’en a trop 😫

uria2_0 uria2_0
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 18:22:13

Le 10 novembre 2017 à 18:20:57 Neganlebatteur a écrit :
Au final je pense partir sur archeduc roucarnage ( mega ) Pikachu Casquette après je sais pas y’en a trop 😫

non y en as pas assez [[sticker:p/1jnh]]

Libeton Libeton
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 20:27:12

Bruyverne, Drattak, Dracolosse, Tranchodon, latios et Libégon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/6/1506788894-libecute-4.png

[UltraSaiyan] [UltraSaiyan]
MP
Niveau 5
10 novembre 2017 à 20:39:34

1.Félinferno (parce que j'ai pris Archéduc sur S/L :hap:)
2.Froussardine :hap:
3.Sarmuraï :hap:
4.Zeraora (Incha'allah il est dispo facilement :hap:)
5.Un random
6.Un random

yawx yawx
MP
Niveau 46
10 novembre 2017 à 20:48:53

Probablement :

Oratoria (j'avais pris félinferno sur SL pas envie de prendre le même)
Feunard d'alola
arcanin
lucario
lougaroc crépuscule
floramantis

probablement pour l'aventure si il y sont dispo :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment