CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SPOIL] L'Ultra-Topic des leaks !

DébutPage précedente
«1  ... 252253254255256257258259260261262
Page suivanteFin
N1co1177 N1co1177
MP
Niveau 1
13 novembre 2017 à 19:17:35

Pour ceux qui ont le jeu est-ce que le surf démanta se joue avec le pad circulaire ou le gyroscope?

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
13 novembre 2017 à 19:26:19

[19:17:35] <N1co1177>
Pour ceux qui ont le jeu est-ce que le surf démanta se joue avec le pad circulaire ou le gyroscope?

Pad circulaire

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
13 novembre 2017 à 22:00:37

On en parle de l'obtention de la gemme sésame pour les méga Evo?

Lawghing Lawghing
MP
Niveau 24
13 novembre 2017 à 23:05:53

oui c'est vrai ! en ce quiconcerne les mégas-évolutions , quelles gemmes sont dispos et comment on obtient la gemme sésame ? (il y a la mysdibulite ?)

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
14 novembre 2017 à 07:03:12

[23:28:30] <Mirakuru-J>
Pff plus le temp passe plus ont est assisté dans pokemon. A l'époque on avais pas de motisma dex qui expliquer les faiblesses, on crever du poison, on pouvais pas pp avec les ct, le multi exp cetais de la grosse merde, le grottes etais galères.

Pourtant on etais des gamins et on se démerder, quand je vois que le motisma dex vas nous refiler 2 capacités z dans un jeux ou les épreuves cest de mettre ko un pokemon sauvage.

Les shiny ont deja perdu beaucoup de valeurs depuis la 3ds et maintenant on tombe dessu comme des roucouls sauvage dans les ultra breches.

Jai l'impression que l'unique public qui intéresse game freak cest celui que regarde sacha et sont lougaroc sur tv tokyo.

Ils sont au courant que les mecs qui font vivre pokemon toute l'année cest les stratèges, combat solo pas reconnu, systèmes de points reserver aux riches, cash price ridicule aux vgc.

Les shiny hunters, salut vous allez pecher 20x daffiler et vous auraits un shiny, ah et au passage on vas lock tout les legendaires parcequon vont les distribuer histoire que vous ressentais aucun merite et aucun challenge.

Ok.

kushina38 kushina38
MP
Niveau 21
14 novembre 2017 à 07:04:59

"vous auraits" ayaaa

Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 07:24:49

Il n'a pas tout à fait tort .... c'est vrai que pokemon est plus "assisté" qu'avant et pourtant au début on était des gamins aussi .... moi j'aime bien les nouvelles techniques de Shasse mais il ne faut pas que ce soit trop simple non plus sinon l'intérêt n'est plus le même.

Mais bon ce Pokemon ressemble un peu à un bon gros fan service pour clôturer la série sur 3DS, ce qui me rend encore plus impatient pour l'épisode switch qui devrait repartir sur d'autres bases ....

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 07:30:15

Je pense que le premier episode sur switch ne sera pas trop révolutionnaire :( pour eux la plus grande revolution c’etait SL *plus d’arene*

SirHiruma SirHiruma
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 12:24:38

Le 14 novembre 2017 à 07:30:15 Poseidon102 a écrit :
Je pense que le premier episode sur switch ne sera pas trop révolutionnaire :( pour eux la plus grande revolution c’etait SL *plus d’arene*

En même temps, quand tu vois le nombre de gens qui pleurent maintenant pour le retour des arènes, tu te demandes comment ils peuvent 'révolutionner' la série pour que ça plaise à tout le monde. :(

kushina38 kushina38
MP
Niveau 21
14 novembre 2017 à 12:27:54

Perso je demande pas une révolution mais de l'innovation. NB c'était bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2017 à 12:34:45

C'est vrai sauf pour le faire vivre de la série.

On prends un jeu de niche big N ça fait à peu près 1M
Tu majore à 2 parce c'est Pokémon

Tu monte à 3 voir 4 avec ceux qui n'ont de 3DS que pour Pokémon.

Je pense que je sous estime, et donc, sur 15M c'est pas les stratèges ou les collectionneurs qui font vivre.

Ces groupes sont minoritaire.

Ne pas oublier que même parmi les fans une grande partie joue causal.
Et passe a un autre jeu ensuite.

yawx yawx
MP
Niveau 46
14 novembre 2017 à 12:47:06

est ce que toute les gemmes sésame et cristaux Z (y compris les mewzélite/marshadowzélite etc..) sont dispo in game? pour savoir si je met sur la pokebank quant je vais transférer ou si je passe par les échange pour transférer les objets avec.

SirHiruma SirHiruma
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 13:02:07

Le 14 novembre 2017 à 12:34:45 Prof_E_Gadd a écrit :
C'est vrai sauf pour le faire vivre de la série.

On prends un jeu de niche big N ça fait à peu près 1M
Tu majore à 2 parce c'est Pokémon

Tu monte à 3 voir 4 avec ceux qui n'ont de 3DS que pour Pokémon.

Je pense que je sous estime, et donc, sur 15M c'est pas les stratèges ou les collectionneurs qui font vivre.

Ces groupes sont minoritaire.

Ne pas oublier que même parmi les fans une grande partie joue causal.
Et passe a un autre jeu ensuite.

Justement, le public qui y joue 'casual' est le public le plus volatile. Tandis que les collectionneurs et les stratèges 'console' seront là à chaque épisode parce que ça leur rajoutera du contenu, le public 'casual' ne viendra pas si il décide d'un coup pour X raison que tel jeu Pokémon ne l’intéresse pas.

Alors ils n'ont pas beaucoup d’intérêt à modifier totalement les features qui fidélisent certaines bases de fans. ( Shiny hunting, système de combat stratégique, ... )
Ils devraient plutôt se concentrer sur des features qui créé de la hype pour le grand public. ( Mise en scène scénaristique plus poussée, ton plus mature, post-game enrichi qui fait que les gens restent sur le jeu, etc ) Et autant sur la mise en scène ils sont allé beaucoup trop loin en bourrant le jeu de cinématiques jusqu'à l'overdose, autant sur le ton et le contenu post-game y a encore beaucoup de choses à ajouter ou même à remettre d'anciennes versions.

Message édité le 14 novembre 2017 à 13:04:20 par SirHiruma
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2017 à 13:17:58

Raisonnement que je n'avais jamais formulé de la sorte.

Toutefois on peut douter qu'ils soient débiles chez GF.

Je pense que il gardent en ligne de mire des enfants de plus en plus jeunes.

Et très schématiquement, aujourd'hui on simplifie en rajoutant quelques nouvelles mécaniques, or, mettre plein de nouvelles mécaniques sans simplifier n'est pas possible.

Enfin après je te rejoins, c'est un cahier des charges étrange de tout simplifier alors que depuis le début des jeunes s'en sont sorti malgré la complexité.

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
14 novembre 2017 à 13:44:08

Le 14 novembre 2017 à 12:47:06 yawx a écrit :
est ce que toute les gemmes sésame et cristaux Z (y compris les mewzélite/marshadowzélite etc..) sont dispo in game? pour savoir si je met sur la pokebank quant je vais transférer ou si je passe par les échange pour transférer les objets avec.

Les crystaux n'ont jamais été échangeable !! Pr chance on peut ravoir les crystaux évent si tu a le pokémon dans ton équipe (mew,marshadow et groinfrex)

yawx yawx
MP
Niveau 46
14 novembre 2017 à 13:46:48

Le 14 novembre 2017 à 13:44:08 Luddaateam a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 12:47:06 yawx a écrit :
est ce que toute les gemmes sésame et cristaux Z (y compris les mewzélite/marshadowzélite etc..) sont dispo in game? pour savoir si je met sur la pokebank quant je vais transférer ou si je passe par les échange pour transférer les objets avec.

Les crystaux n'ont jamais été échangeable !! Pr chance on peut ravoir les crystaux évent si tu a le pokémon dans ton équipe (mew,marshadow et groinfrex)

A oui c'est vrai j'avais oublié qu'on les "utilisait" et non qu'on les donnait. Et du coup pour les mega gemme ça donne quoi?

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
14 novembre 2017 à 13:48:36

J'en est vu achetables à l'arbre de combat mais j'ai rien vu sur l'obtention de la gemme sésame....

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
14 novembre 2017 à 14:34:00

[07:03:12] <Ralio>

[23:28:30] <Mirakuru-J>
Pff plus le temp passe plus ont est assisté dans pokemon. A l'époque on avais pas de motisma dex qui expliquer les faiblesses, on crever du poison, on pouvais pas pp avec les ct, le multi exp cetais de la grosse merde, le grottes etais galères.

Pourtant on etais des gamins et on se démerder, quand je vois que le motisma dex vas nous refiler 2 capacités z dans un jeux ou les épreuves cest de mettre ko un pokemon sauvage.

Les shiny ont deja perdu beaucoup de valeurs depuis la 3ds et maintenant on tombe dessu comme des roucouls sauvage dans les ultra breches.

Jai l'impression que l'unique public qui intéresse game freak cest celui que regarde sacha et sont lougaroc sur tv tokyo.

Ils sont au courant que les mecs qui font vivre pokemon toute l'année cest les stratèges, combat solo pas reconnu, systèmes de points reserver aux riches, cash price ridicule aux vgc.

Les shiny hunters, salut vous allez pecher 20x daffiler et vous auraits un shiny, ah et au passage on vas lock tout les legendaires parcequon vont les distribuer histoire que vous ressentais aucun merite et aucun challenge.

Ok.

AYAAA IL EST VENU M'INSULTER EN MP JPP. :rire:

MegaDracaufeu MegaDracaufeu
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 14:47:15

Ça fait plusieurs fois qu'il vient shitpost sur ce topic,ignore le.

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
14 novembre 2017 à 14:50:24

[14:47:15] <MegaDracaufeu>
Ça fait plusieurs fois qu'il vient shitpost sur ce topic,ignore le.

Ah oui ?
Je ne savais pas, c'est ce que je vais faire du coup. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment