CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SPOIL] L'Ultra-Topic des leaks !

DébutPage précedente
«1  ... 252253254255256257258259260261262
Page suivanteFin
Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 13:01:40

Franchement si c'est vrai ça casse un peu la shasse .... au lieu de rajouter des outils de shasse ils rajoutent des shinys gratos ....

yawx yawx
MP
Niveau 46
13 novembre 2017 à 13:23:21

j'entend beaucoup parler des pokemon shiny sur les ultra-brèche, mais du coup je voulait savoir c'est varié à quel point la variété de pokemon qu'on peut trouver dans ces brèche? on retrouve souvent les même ou il y a un grand panel de pokemon possibles?

Ivyrize Ivyrize
MP
Niveau 6
13 novembre 2017 à 13:49:20

Ya un mec sur Twitter qui a fouiller dans les codes et les shiny des brèches le sont obligatoirement.

Et pour les fuites des UC elles réapparaissent mais faut quitter l'ultra brèche

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
13 novembre 2017 à 14:08:07

Le 13 novembre 2017 à 13:49:20 Ivyrize a écrit :
Ya un mec sur Twitter qui a fouiller dans les codes et les shiny des brèches le sont obligatoirement.

Et pour les fuites des UC elles réapparaissent mais faut quitter l'ultra brèche

Donc possible d'identifier la Breche shiny?

therony therony
MP
Niveau 6
13 novembre 2017 à 14:12:15

Le 13 novembre 2017 à 09:19:50 kushina38 a écrit :
Vivement Méga Soleil et Méga Lune sur Switch. :snif:

À ceux qui ont fini le jeu : y a moyen de choper les primos ?

La meme boutique que dans SM tedonne les gemmes dans le centre commercial.

Le 13 novembre 2017 à 13:23:21 yawx a écrit :
j'entend beaucoup parler des pokemon shiny sur les ultra-brèche, mais du coup je voulait savoir c'est varié à quel point la variété de pokemon qu'on peut trouver dans ces brèche? on retrouve souvent les même ou il y a un grand panel de pokemon possibles?

De mes observations + ce que j'ai lu on est à environ 4-5 pokemon différents par portail, donc 20 pokemons hors alola dex(hors UB/legendaire)

Message édité le 13 novembre 2017 à 14:14:40 par therony
deathnight2 deathnight2
MP
Niveau 8
13 novembre 2017 à 14:13:03

Perso j'ai eu deux shiny en 2 heures, donc ça a pas l'air d'être peu de chance, j'ai pas essayer d'en reset un pour bien voir si c'est la brêche qui est shiny... et je sais pas si ça marche aussi avec les légendaire

noxus18 noxus18
MP
Niveau 21
13 novembre 2017 à 14:32:25

Si la brèche est identifiable, on passera plus notre temps à reset ou à faire des rencotnres dans les hautes herbes, mais à parcourir l'Ultra-Tube.

TOUUUUUUUUS DANS L'TUUUUUUUUUUUBE :noel:

therony therony
MP
Niveau 6
13 novembre 2017 à 15:01:48

Le 13 novembre 2017 à 14:32:25 Noxus18 a écrit :
Si la brèche est identifiable, on passera plus notre temps à reset ou à faire des rencotnres dans les hautes herbes, mais à parcourir l'Ultra-Tube.

TOUUUUUUUUS DANS L'TUUUUUUUUUUUBE :noel:

Les 2 shiny que j'ai eu étais dans des anneaux de niveau 2.

Faudrais voir un rapport précis entre la distance et les anneaux, et voir si y'a une causalité quelque part.

noxus18 noxus18
MP
Niveau 21
13 novembre 2017 à 15:05:29

Niveau 2 ?
Je savais qu'il y a des brèches de couleurs différentes. Il y a aussi des anneaux ? Avec des niveaux ? :(
Va savoir aussi, si les brèches sont identifiables (ou du moins prédéfinies), quand le sont-elles ? Quand on rentre dans le tube ?

Doit effectivement y avoir un lien entre couleur, anneau, distance... Mais lequel et comment l'utiliser au mieux ?

Message édité le 13 novembre 2017 à 15:05:43 par noxus18
Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
13 novembre 2017 à 15:12:23

Le 13 novembre 2017 à 15:05:29 Noxus18 a écrit :
Niveau 2 ?
Je savais qu'il y a des brèches de couleurs différentes. Il y a aussi des anneaux ? Avec des niveaux ? :(
Va savoir aussi, si les brèches sont identifiables (ou du moins prédéfinies), quand le sont-elles ? Quand on rentre dans le tube ?

Doit effectivement y avoir un lien entre couleur, anneau, distance... Mais lequel et comment l'utiliser au mieux ?

Niveau 2 se sont celle avec le petit halo ?ou le double halo?

Arcali Arcali
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 16:33:18

Le 13 novembre 2017 à 13:49:20 Ivyrize a écrit :
Ya un mec sur Twitter qui a fouiller dans les codes et les shiny des brèches le sont obligatoirement.

Et pour les fuites des UC elles réapparaissent mais faut quitter l'ultra brèche

Et du coup si je sauvegarde puis reset devant une brèche, s'il n'est pas shiny la première fois, il ne le sera jamais ?

kushina38 kushina38
MP
Niveau 21
13 novembre 2017 à 16:35:16

La meme boutique que dans SM tedonne les gemmes dans le centre commercial.

D'acc merci.

Et du coup si je sauvegarde puis reset devant une brèche, s'il n'est pas shiny la première fois, il ne le sera jamais ?

Oui, sauf pour les légendaires et UC.

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
13 novembre 2017 à 16:37:18

Le 13 novembre 2017 à 16:35:16 kushina38 a écrit :

La meme boutique que dans SM tedonne les gemmes dans le centre commercial.

D'acc merci.

Et du coup si je sauvegarde puis reset devant une brèche, s'il n'est pas shiny la première fois, il ne le sera jamais ?

Oui, sauf pour les légendaires et UC.

Donc si je suis dans la Breche ou est un legendaire, je peut sans soucis sauvegarder et enchaîner les reset?

aty007 aty007
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 16:38:15

La question c'est est-ce que tout le pokémon est fixé quand on rentre dans la brèche ou juste le caractère chromatique.
Parce que du coup si juste chroma, c'est facile ensuite de chasser le pokémon avec la bonne nature (vu que Synchro ne marche qu'à 50%) voire les IV.

En fait, OSEF des IV grâce à l'entrainement ultime.

Message édité le 13 novembre 2017 à 16:39:03 par aty007
kushina38 kushina38
MP
Niveau 21
13 novembre 2017 à 16:38:41

A priori ouep.

(je précise a priori au cas où, mais selon moi c'est même certain)

kushina38 kushina38
MP
Niveau 21
13 novembre 2017 à 16:39:41

Je me posais la même question Aty.

Et c'est facilement vérifiable d'ailleurs. Si quelqu'un se porte volontaire pour capturer 2-3 fois le même Pokémon et noter sa nature et son sexe svp.

therony therony
MP
Niveau 6
13 novembre 2017 à 16:44:16

Le 13 novembre 2017 à 15:12:23 Luddaateam a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 15:05:29 Noxus18 a écrit :
Niveau 2 ?
Je savais qu'il y a des brèches de couleurs différentes. Il y a aussi des anneaux ? Avec des niveaux ? :(
Va savoir aussi, si les brèches sont identifiables (ou du moins prédéfinies), quand le sont-elles ? Quand on rentre dans le tube ?

Doit effectivement y avoir un lien entre couleur, anneau, distance... Mais lequel et comment l'utiliser au mieux ?

Niveau 2 se sont celle avec le petit halo ?ou le double halo?

Niveau 2 je veux dire 2 anneaux, c'est expliqué dans le tuto, en gros plus y'a d'anneau plus c'est rare.

Sur un post dans un autre topic j'ai posté le datamine du wormhole, pour les pokemon normaux, le taux shiny est prédéfini au moment ou tu rentre(en gros tu soft reset pas, c'est 100% shiny ou 0% pour l'instant aucune idée des facteurs qui permettent d'être sur de quel anneau il s'agit) et normal pour les legendaire/UB

noxus18 noxus18
MP
Niveau 21
13 novembre 2017 à 16:49:56

Le 13 novembre 2017 à 16:38:15 aty007 a écrit :
La question c'est est-ce que tout le pokémon est fixé quand on rentre dans la brèche ou juste le caractère chromatique.
Parce que du coup si juste chroma, c'est facile ensuite de chasser le pokémon avec la bonne nature (vu que Synchro ne marche qu'à 50%) voire les IV.

En fait, OSEF des IV grâce à l'entrainement ultime.

Je dirai même : est-ce que le Pokémon reste le même ? Parceque si le shiny est 100% mais qu'en plus on peut changer de Pokémon... :rire:

kushina38 kushina38
MP
Niveau 21
13 novembre 2017 à 16:51:47

À l'époque des trouées cachées, on pouvait influer sur les IV et la nature, mais l'espèce du Pokémon et le sexe restaient toujours les mêmes. C'est peut-être pareil ici, c'est à ça que me fait penser cette histoire de brèches.

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
13 novembre 2017 à 16:54:04

Le 13 novembre 2017 à 16:44:16 therony a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 15:12:23 Luddaateam a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 15:05:29 Noxus18 a écrit :
Niveau 2 ?
Je savais qu'il y a des brèches de couleurs différentes. Il y a aussi des anneaux ? Avec des niveaux ? :(
Va savoir aussi, si les brèches sont identifiables (ou du moins prédéfinies), quand le sont-elles ? Quand on rentre dans le tube ?

Doit effectivement y avoir un lien entre couleur, anneau, distance... Mais lequel et comment l'utiliser au mieux ?

Niveau 2 se sont celle avec le petit halo ?ou le double halo?

Niveau 2 je veux dire 2 anneaux, c'est expliqué dans le tuto, en gros plus y'a d'anneau plus c'est rare.

Sur un post dans un autre topic j'ai posté le datamine du wormhole, pour les pokemon normaux, le taux shiny est prédéfini au moment ou tu rentre(en gros tu soft reset pas, c'est 100% shiny ou 0% pour l'instant aucune idée des facteurs qui permettent d'être sur de quel anneau il s'agit) et normal pour les legendaire/UB

Donc pour être sûr via les brèches.

4 niveau:

-pas de halo
-un halo
-deux halo
-deux halo + gros et des ondulations vers le centre.

Couleur:

Blanche (Uc)
Vert
Orange(montagne)
Bleu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment