CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SPOIL] L'Ultra-Topic des leaks !

DébutPage précedente
«1  ... 249250251252253254255256257258259  ... 262
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2017 à 22:38:29

Je parle du lieu ou on enseigne les Move Tutor, c'est une des rares choses que je n'ai pas vu.

Un visuel de ce lieu [[sticker:p/1lm9]]

kushina38 kushina38
MP
Niveau 21
12 novembre 2017 à 22:41:20

C'est sur une plage nan ? C'était visible sur la carte je crois.

Libeton Libeton
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 22:48:46

Bah ça on l'a vu dans les trailer en fait, c'est dans les standes des plages Demanta. :oui:

Et tu parles aussi de lieu pour l'Agence de combat, et ça aussi on savait déjà tout grâce au trailer : c'est juste un stand de la place festival... :noel:

noxus18 noxus18
MP
Niveau 21
12 novembre 2017 à 22:59:00

Le 12 novembre 2017 à 21:27:04 Noxus18 a écrit :
Les UC ayant leur monde, on peut pas sauvegarder devant elles et reset ?
Les nouvelles UC, y en a combien dans le jeu par UC ? On les shasse comment ?

Personne ne sait ?

vraja1995 vraja1995
MP
Niveau 48
12 novembre 2017 à 23:05:13

Wait, je croyais qu'avec les modèle 3D, on avait un lieu pour Pierro (je retrouve plus la vidéo en question, mais on aurait dit comme une fête foraine.... Ah moins que ce soit encore un décor photo[[sticker:p/1jnh]])

kushina38 kushina38
MP
Niveau 21
12 novembre 2017 à 23:05:46

Les UC ayant leur monde, on peut pas sauvegarder devant elles et reset ?

Si, 20 secondes le reset a priori, c'est très rapide.

Les nouvelles UC, y en a combien dans le jeu par UC ?

2 Empilage/2 Détonation et 1 Glu

On les shasse comment ?

Rencontres dans les hautes herbes pour Empilage et Détonation, resets pour Glu (il est donné comme Type:0)

Libeton Libeton
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 23:13:25

Vraja, c'est un lieu pour le studio photo, puis c'est juste un fond festif quoi. :noel:
Et c'est un fond de combat, pas un lieu où se promener, comme pour la rue méridionale d'Illumis, le balcon avant le pont Sagiciel, le Plateau Indigo etc.

Le 12 novembre 2017 à 21:27:04 Noxus18 a écrit :
Les UC ayant leur monde, on peut pas sauvegarder devant elles et reset ?

Oui. Et le débat entre Back (= kushina) et Dry (= Ivyrise) parle de ça, donc il y a un intervalle de 4 secondes entre le moment où t'actives ton jeu et où tu vois si l'UC est chromatique ou non, avec les 16 secondes à ajouter où tu reset ton jeu (L + R + start si t'as la chance d'avoir un bouton R qui marche)

Les nouvelles UC, y en a combien dans le jeu par UC ? On les shasse comment ?

Il y a 2 UC-Empilage de ce que j'ai vu. :oui:
Et seulement 1 UC-Glu donné.

kushina38 kushina38
MP
Niveau 21
12 novembre 2017 à 23:14:51

Dry a pas vérifié, et je vais pas lui demander sinon il va s'énerver, mais devrait y avoir moyen de shasser les UC par fuites pour ceux dont les boutons L et R ont du mal.

Arcali Arcali
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 23:19:05

D'ailleurs l'UC Glu est donnée pendant l'aventure, refusez de la prendre si vous voulez la reset en post game ^^
Après peut-être qu'on est obligé d'accepter, auquel cas je reseterai pas cette UC.

Libeton Libeton
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 23:20:41

Bah on aura certainement une réponse quand on arrivera à ce moment là de l'aventure. :hap:
Logiquement pour Empilage et Détonation c'est possible.
Pour les autres à voir si ça marche comme pour les légendaires 3G. :( Enfin travers la salle de certaines UC doit être assez long à force...
Pour Glu par contre... [[sticker:p/1kkk]]

C'est peut-être même plus avantageux. :(

kushina38 kushina38
MP
Niveau 21
12 novembre 2017 à 23:20:51

Dry a dit qu'on peut refuser.

Libeton Libeton
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 23:22:18

On peut refuser il me semble, moi aussi je préfère le faire posément en post-ligue.

kushina38 kushina38
MP
Niveau 21
12 novembre 2017 à 23:22:51

Pour les autres à voir si ça marche comme pour les légendaires 3G. :( Enfin travers la salle de certaines UC doit être assez long à force...

Nan justement, je pense qu'il n'y a plus besoin de quitter la salle contrairement à la 3G. Je suppose que l'UC reste présente après la fuite et qu'il suffit d'appuyer sur A.

Ivyrize Ivyrize
MP
Niveau 6
12 novembre 2017 à 23:22:58

On peut pas faire fuit pour les Ultra Chimère et pour UC-Glu on est pas obligé d'accepter

Libeton Libeton
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 23:24:25

Sérieux ? :doute:
Dans SL on pouvait, bizarre.

kushina38 kushina38
MP
Niveau 21
12 novembre 2017 à 23:25:04

C'que je trouve dommage, c'est que les rares personnes qui mettent en ligne des vidéos du post-Ligue sur YT se battent totalement les couilles de l'aspect strat, shasse et autre.

Moi j'dis Nintendo devrait m'envoyer le jeu en même temps qu'aux journalistes, je répondrais à toutes nos questions.

Libeton Libeton
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 23:28:47

Le problème c'est que toi je suis sûr tu ignorerais les petits easter egg, clins d’œils et tous les trucs cachés, sans oublier les trucs marrants à tester comme le surf demanta ou le studio photo. :-( (Bon les datamiseurs sont pires, mais voilà. :))

Arcali Arcali
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 23:29:29

Le 12 novembre 2017 à 23:25:04 kushina38 a écrit :
C'que je trouve dommage, c'est que les rares personnes qui mettent en ligne des vidéos du post-Ligue sur YT se battent totalement les couilles de l'aspect strat, shasse et autre.

Moi j'dis Nintendo devrait m'envoyer le jeu en même temps qu'aux journalistes, je répondrais à toutes nos questions.

Vu comment tu es pessimiste vis-à-vis du jeu, vaut mieux que Nintendo te prête rien du tout :noel:

kushina38 kushina38
MP
Niveau 21
12 novembre 2017 à 23:29:46

N'importe quoi, j'ai tryhard le Poké Scope à l'époque quand je l'ai découvert in game, le surf Demanta rassure-toi, je vais le tester. :hap:

Ivyrize Ivyrize
MP
Niveau 6
12 novembre 2017 à 23:30:12

Je viens de chronométrer avec Bamboiselle cette fois-ci, on arrive à 30sec, car sa cinematique est plus longue.

Donc je pense qu'il vaux mieux à chaque fois capturer l'UC puis revenir la shasser, pour enlever la cinématique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment