CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vf??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pichan07 pichan07
MP
Niveau 7
14 août 2020 à 03:52:54

bonjour une traduction des textes en vf est prévu pour se jeux???

Message édité le 14 août 2020 à 03:53:47 par pichan07
Simswitch Simswitch
MP
Niveau 15
16 août 2020 à 11:50:36

Ils n'ont pas encore communiqué là dessus
mais je ne pense pas

SEG4 SEG4
MP
Niveau 10
04 septembre 2020 à 09:19:25

Non, aucune VF n'est prévue pour le jeu, information confirmée par l'éditeur et distributeur Just For Games. :ok:

Annachanel Annachanel
MP
Niveau 3
18 septembre 2020 à 21:19:42

😭😭😭😭

Vragon Vragon
MP
Niveau 3
27 octobre 2020 à 17:45:45

Je l'attendais de ouf et ils perdent une vente a cause de ça... Étant une bille en anglais (et le titre demandant un bon niveau apparement) ce sera sans moi... Vous pensez que des fan trad seront envisageable? 🤔

Annachanel Annachanel
MP
Niveau 3
27 octobre 2020 à 23:09:21

J'espère qu'ils vont changer d'avis et faire une mise a jour je prends le jeu sur Switch j'avais tellement hâte 😭

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
03 novembre 2020 à 09:59:01

Alors confirmation, pas de VF

Language dispo :

Anglais, Jap, Chinois, Coréen

ouchen1020 ouchen1020
MP
Niveau 8
09 novembre 2020 à 10:55:22

Pas de VF pas d'achat :sarcastic:
dommage

Soft_Wet Soft_Wet
MP
Niveau 15
10 novembre 2020 à 10:54:55

AH mince pas de vf...
Bon j'achèterai quand même le titre mais un peu dommage

hideketa hideketa
MP
Niveau 1
13 novembre 2020 à 10:58:37

pas de VF?????? minnceuuuuuuuuuuuh, la mega poisse pour moi

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
18 novembre 2020 à 11:55:52

Idem, l'anglais je maîtrise ce qu'il faut pour m'en sortir mais de là à rien piger sur un jeu, non merci..... Font vraiment chier

Grand-Belge Grand-Belge
MP
Niveau 8
19 novembre 2020 à 15:15:07

Je suis bien contente qu'ils n'ont pas perdu leur temps à traduire leur jeux. L'anglais, c'est la vie, tout le monde doit savoir le maitriser un minimum en 2020.

L'éditeur n'allait pas gaspiller de l'argent en se lançant dans une traduction qui allait intéresser seulement quelques français, parce qu'ils ont la flemme d'apprendre l'anglais.

Si, ce jeu vous tiens vraiment à cœur, alors prouvez le, en apprenant l'anglais :ok:

Shanrodia Shanrodia
MP
Niveau 5
20 novembre 2020 à 21:21:55

Le 19 novembre 2020 à 15:15:07 Grand-Belge a écrit :
Je suis bien contente qu'ils n'ont pas perdu leur temps à traduire leur jeux. L'anglais, c'est la vie, tout le monde doit savoir le maitriser un minimum en 2020.

L'éditeur n'allait pas gaspiller de l'argent en se lançant dans une traduction qui allait intéresser seulement quelques français, parce qu'ils ont la flemme d'apprendre l'anglais.

Si, ce jeu vous tiens vraiment à cœur, alors prouvez le, en apprenant l'anglais :ok:

C'est vrai que tous les gosses maitrisent l'anglais c'est connu :hap:

Message édité le 20 novembre 2020 à 21:22:15 par Shanrodia
Soft_Wet Soft_Wet
MP
Niveau 15
21 novembre 2020 à 12:33:52

Le 20 novembre 2020 à 21:21:55 Shanrodia a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 15:15:07 Grand-Belge a écrit :
Je suis bien contente qu'ils n'ont pas perdu leur temps à traduire leur jeux. L'anglais, c'est la vie, tout le monde doit savoir le maitriser un minimum en 2020.

L'éditeur n'allait pas gaspiller de l'argent en se lançant dans une traduction qui allait intéresser seulement quelques français, parce qu'ils ont la flemme d'apprendre l'anglais.

Si, ce jeu vous tiens vraiment à cœur, alors prouvez le, en apprenant l'anglais :ok:

C'est vrai que tous les gosses maitrisent l'anglais c'est connu :hap:

Ca sert à rien de répondre a GrandBelge :hap:
Enfin bref, le jeu à l'air de connaitre un petit succès au Japon. Hâte de le tester !

Splatypus Splatypus
MP
Niveau 11
21 novembre 2020 à 15:09:52

Le 20 novembre 2020 à 21:21:55 Shanrodia a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 15:15:07 Grand-Belge a écrit :
Je suis bien contente qu'ils n'ont pas perdu leur temps à traduire leur jeux. L'anglais, c'est la vie, tout le monde doit savoir le maitriser un minimum en 2020.

L'éditeur n'allait pas gaspiller de l'argent en se lançant dans une traduction qui allait intéresser seulement quelques français, parce qu'ils ont la flemme d'apprendre l'anglais.

Si, ce jeu vous tiens vraiment à cœur, alors prouvez le, en apprenant l'anglais :ok:

C'est vrai que tous les gosses maitrisent l'anglais c'est connu :hap:

Cela dit, vu la complexité du jeu, je ne suis pas sûr qu'il s'adresse de toute façon à un public jeune.
La partie simulation est bien trop réaliste pour plaire à un adolescent ayant à peine commencé l'anglais.

Pour ce qui est de l'absence de traduction, c'est dommage, mais ne vous arrêtez pas à ça, le jeu en vaut vraiment la peine. Et puis ce n'est pas un Persona 5, on a pas 10 minutes de dialogues pour autant de gameplay.

Shaman-Spirit Shaman-Spirit
MP
Niveau 18
25 novembre 2020 à 14:17:58

L'anglais c'est easy quand tu t'arrête au menu et à tous ce qui touche le gameplay. Par contre sa devient vite chiant pour suivre l'histoire. A moins que tu ne maitrise totalement l'anglais, ton rythme de jeux va diminuer si tu te préoccupe de la story .

Le jeu donne envie par son son gameplay ultra frais mais flemme, j'ai envie de faire des nuit blanche dessus, pas de passer 2-3h par jour parce que l'anglais me gave.

Soft_Wet Soft_Wet
MP
Niveau 15
25 novembre 2020 à 16:51:56

Le jeu est enfin arrivé :coeur:
D'ailleurs le jeu a atteint les 500 000 distribués mondialement :fete:

https://twitter.com/marvelous_cs/status/1331479682366074880

izhuris izhuris
MP
Niveau 3
10 décembre 2020 à 16:36:37

Loi Toubon
Dommage quel s’applique pas au jeux vidéo

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
20 janvier 2021 à 20:10:58

Le 19 novembre 2020 à 15:15:07 Grand-Belge a écrit :
Je suis bien contente qu'ils n'ont pas perdu leur temps à traduire leur jeux. L'anglais, c'est la vie, tout le monde doit savoir le maitriser un minimum en 2020.

L'éditeur n'allait pas gaspiller de l'argent en se lançant dans une traduction qui allait intéresser seulement quelques français, parce qu'ils ont la flemme d'apprendre l'anglais.

Si, ce jeu vous tiens vraiment à cœur, alors prouvez le, en apprenant l'anglais :ok:

Mais t'es partout toi :rire:

A dire toujours la même chose.

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
29 janvier 2021 à 10:06:00

Le 19 novembre 2020 à 15:15:07 Grand-Belge a écrit :
Je suis bien contente qu'ils n'ont pas perdu leur temps à traduire leur jeux. L'anglais, c'est la vie, tout le monde doit savoir le maitriser un minimum en 2020.

L'éditeur n'allait pas gaspiller de l'argent en se lançant dans une traduction qui allait intéresser seulement quelques français, parce qu'ils ont la flemme d'apprendre l'anglais.

Si, ce jeu vous tiens vraiment à cœur, alors prouvez le, en apprenant l'anglais :ok:

Mais oui ! C'est pour ça que des grand studios comme Atlus ont fait pencher la balance en traduisant intégralement Persona 5 Royal, qui a d'ailleurs portée ses fruits au vu du nombre impressionnant de ventes et que le prochain Persona alias "Strikers" sera aussi traduit grâce à ça ! :hap: Les traductions servent à toucher un plus grand publique et l'immense travail effectué sur Persona 5 en est une preuve irréfutable ! Tes arguments ne valent pas un clou.

Message édité le 29 janvier 2021 à 10:06:56 par Liliin
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.66€ PS4 24.20€ Switch 28.99€ PS4 29.90€ Switch 29.90€ Switch 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment