CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Valfaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une putain de surprise indé injustement méconnue !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 22:31:04

[20:52:32] <ZRGTBTRGH>
J'ai réussi à économiser 14 cristaux sur 18 là je me débrouille pas trop mal je pense :noel: surtout que j'en ai échangé à plusieurs reprises contre des minerais et qu'au début du jeu j'avais pas compris qu'ils augmentaient la barre de vie sinon forcément j'en aurai économisé en début de jeu :hap:

J'ai eu 3 sang de Valfaris d'un coup là, du coup j'ai amélioré l'épée Bâtard et le lance-missile, prochaine fois j'améliorerais l'arme principale du coup mais je sais pas encore laquelle et de toute façon il me manque un minerai :hap:

J'ai joué à peu près une heure là du passage où on doit s'accrocher à des vers, c'était assez retord, jusqu'au boss dans l'espère de tank, j'ai eu du mal deux fois mais j'ai bourré la troisième et je l'ai fini avec 1 pixel de vie :hap:

Clairement tu est proche de la fin. Tu attaque la partie la plus corsés maintenant. Comme je vois niveau gun tu est bien !

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
11 septembre 2020 à 22:34:15

Je viens de battre le boss avec le marteau de feu
Bonne nouvelle, ça m'a donner le succès comme quoi j'ai toutes les armes ! :noel: J'ai donc du bien explorer, je saurais à quoi m'en tenir pour ma future run du coup, je pense que j'essayerais une run avec la tentacule en arme de mêlée, mais là la Bâtard me va vraiment très bien !
Heureusement que je suis mort quelques fois sur ce boss car j'ai faillis louper une zone secrète juste avant je l'ai vu au bout de 2 ou 3 vies perdues :rire: sacré jeu :noel:
J'ai joué à peu près une heure cette fois, je finirais le jeu demain ! :-)

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
12 septembre 2020 à 21:38:49

Et voilà j'en ai terminé avec Valfaris ! :noel:
Un très bon jeu :oui:

226 morts
19/19 armes
20/22 secrets
06:31:21

Pas mal du tout pour une découverte je suis plutôt content de moi ! :noel: Dommage pour les deux secrets, j'espère les avoir à ma prochaine run dans certainement 1 ou 2 semaines

Ce boss final quand même :noel: j'ai du traverser toute les étapes possibles face à un boss :rire:
La première phase ça allait assez bien, après j'arrive à la deuxième je meurs, puis je me suis mis à rater plusieurs fois la première alors que j'y arrivais bien au début :rire: Après je recommence à arriver à la deuxième à chaque fois mais je perds ici, puis j'arrive à la troisième deux fois de suite mais je panique trop, et enfin à la troisième fois où j'arrive sur cette dernière phase je le bat :noel:
En plus, la difficulté c'est même pas que son pattern est complexe, mais qu'on est très vite punis à la moindre erreur, en plus il nous encourage à vouloir être trop gourmand :rire:

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 21:58:44

Félicitation !

Ouais le boss de fin est assez cool, pour moi seul la dernière phase reste quelque fois difficile. Si j y arrive avec trop peu de vie il me déboîte.

Sinon j adore les musiques, t en a penser quoi ? Quelle est ta zone préféré ?

Message édité le 12 septembre 2020 à 21:58:51 par UrsicinuS27
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
12 septembre 2020 à 22:08:50

Je sais pas trop pour ma zone préférée, faudrait que je me remémore celles du début pour le dire :hap:
La zone un peu égyptienne peut-être, j'ai trouvé le level design bien pensé !

Et les musiques sont excellentes oui :noel: c'est pas quelque chose que j'écouterais autrement qu'en jouant, mais ça met hyper bien dans l'ambiance et ça colle très bien au jeu, ça motive à couper du monstre en deux ! :noel:

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 22:58:53

[22:08:50] <ZRGTBTRGH>
Je sais pas trop pour ma zone préférée, faudrait que je me remémore celles du début pour le dire :hap:
La zone un peu égyptienne peut-être, j'ai trouvé le level design bien pensé !

Et les musiques sont excellentes oui :noel: c'est pas quelque chose que j'écouterais autrement qu'en jouant, mais ça met hyper bien dans l'ambiance et ça colle très bien au jeu, ça motive à couper du monstre en deux ! :noel:

:-)))

Message édité le 12 septembre 2020 à 22:59:04 par UrsicinuS27
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
12 septembre 2020 à 23:30:47

Et toi ta zone préférée du coup ? :hap:

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 10:00:27

[23:30:47] <ZRGTBTRGH>
Et toi ta zone préférée du coup ? :hap:

Mmm je les aime toute. Mais peut être "l'eco Dome' c est le 2 ème niveau, celui qui ressemble a une jungle et ou on bat un verre qui crache des flammes a la fin.
J'aime bien aussi celui on on s accroche au vers volants.

Sinon quelles boss tu a préféré ? Franchement la je vais pas pouvoir choisir un meilleur. Juste celui dans le char je l aime pas, il est mauvais je trouve

Message édité le 13 septembre 2020 à 10:00:59 par UrsicinuS27
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
13 septembre 2020 à 11:42:32

Le 13 septembre 2020 à 10:00:27 UrsicinuS27 a écrit :

[23:30:47] <ZRGTBTRGH>
Et toi ta zone préférée du coup ? :hap:

Mmm je les aime toute. Mais peut être "l'eco Dome' c est le 2 ème niveau, celui qui ressemble a une jungle et ou on bat un verre qui crache des flammes a la fin.
J'aime bien aussi celui on on s accroche au vers volants.

Sinon quelles boss tu a préféré ? Franchement la je vais pas pouvoir choisir un meilleur. Juste celui dans le char je l aime pas, il est mauvais je trouve

L'eco-dome était vraiment sympa oui c'est vrai ! Il a une bonne ambiance
C'est vrai que pour le boss je sais pas trop ! J'avais trouvé marrant l'oeil où il fallait bien suivre quel cercle taper
Le boss sniper c'était une bonne idée aussi
Ils sont tous bien haha
Le tank je le trouve pas mauvais, moins intéressant que les autres par contre oui, les sauts du mecha sont tellement courts que c'est pas évident d'éviter les mines et après c'est que du bourrage quoi x)

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 13:11:13

[11:42:32] <ZRGTBTRGH>

Le 13 septembre 2020 à 10:00:27 UrsicinuS27 a écrit :

[23:30:47] <ZRGTBTRGH>
Et toi ta zone préférée du coup ? :hap:

Mmm je les aime toute. Mais peut être "l'eco Dome' c est le 2 ème niveau, celui qui ressemble a une jungle et ou on bat un verre qui crache des flammes a la fin.
J'aime bien aussi celui on on s accroche au vers volants.

Sinon quelles boss tu a préféré ? Franchement la je vais pas pouvoir choisir un meilleur. Juste celui dans le char je l aime pas, il est mauvais je trouve

L'eco-dome était vraiment sympa oui c'est vrai ! Il a une bonne ambiance
C'est vrai que pour le boss je sais pas trop ! J'avais trouvé marrant l'oeil où il fallait bien suivre quel cercle taper
Le boss sniper c'était une bonne idée aussi
Ils sont tous bien haha
Le tank je le trouve pas mauvais, moins intéressant que les autres par contre oui, les sauts du mecha sont tellement courts que c'est pas évident d'éviter les mines et après c'est que du bourrage quoi x)

J'aime bien celui avec les tantacules dans la grottes. Ca doit être le 3 ou 4ème.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
13 septembre 2020 à 18:55:17

Oui c'est vrai qu'il était cool je m'en souviens !
Celui avec le marteau de feu a un excellent design aussi

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 22:30:34

[18:55:17] <ZRGTBTRGH>
Oui c'est vrai qu'il était cool je m'en souviens !
Celui avec le marteau de feu a un excellent design aussi

Enfait chaquea boss est genial, chaques niveau est genial. Je sais pas comment c est possible mais ca faisait des année qu aucun jeux ne m a fait un effet pareil. C est a 100% mon jeu de 2019 et sûrement dans mon top 3 de la gen. Il a parfaitement fonctionné sur moi. J en suis devenu accroc dès mes première minutes de jeux.

Je l ai fait je crois 24x, bon la ca fait plusieurs mois que j ai pas fais une run. Je vais demander au developpeurs si des dlc ou un 2 est en préparation

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
14 septembre 2020 à 00:20:28

Haha c'est sûr que tu as dû vraiment l'apprécier pour faire tant de run !
Le jeu est plein de bonnes qualités oui :oui:
Je joue à pas mal de jeux indés et les jeux vraiment travaillés comme ça qui montrent tout ce qu'il y a de mieux dans leur genre me font toujours du bien ! C'est vraiment un très bon jeu d'action-plateformes.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
04 octobre 2020 à 16:39:18

Allez j'ai commencé ma seconde run :noel:
J'en suis à la raffinerie et j'ai effectivement déjà l'impression d'avoir plus confiance et d'avancer bien plus vite :noel:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
05 octobre 2020 à 15:57:50

J'ai obtenu l'arme tentacule là, donc cette fois je vais focaliser ma run sur celle-ci plutôt que l'épée Batard
Par contre quel enfer ce niveau avec les tentacules :noel: je me souviens avoir déjà bien galérer à ma première run, bah c'est encore le cas :noel: avec le monstre qui crache un nuage de poison en étant entouré de tentacule et l'autre d'après là, franchement je déteste le pattern hasardeux des tentacules :hap:

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 21:05:52

[15:57:50] <ZRGTBTRGH>
J'ai obtenu l'arme tentacule là, donc cette fois je vais focaliser ma run sur celle-ci plutôt que l'épée Batard
Par contre quel enfer ce niveau avec les tentacules :noel: je me souviens avoir déjà bien galérer à ma première run, bah c'est encore le cas :noel: avec le monstre qui crache un nuage de poison en étant entouré de tentacule et l'autre d'après là, franchement je déteste le pattern hasardeux des tentacules :hap:

Content de te revoir !
Le fouet gélatineux tu dit ? Il a une grande porté, pour moi c est l arme au cac la plus simple a utilisé je trouve.
Les patterns ne sonts absolument pas hasardeux sur ce boss crois moi. Observe bien. :-)))

Message édité le 05 octobre 2020 à 21:08:10 par UrsicinuS27
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
06 octobre 2020 à 13:02:01

Le 05 octobre 2020 à 21:05:52 UrsicinuS27 a écrit :

[15:57:50] <ZRGTBTRGH>
J'ai obtenu l'arme tentacule là, donc cette fois je vais focaliser ma run sur celle-ci plutôt que l'épée Batard
Par contre quel enfer ce niveau avec les tentacules :noel: je me souviens avoir déjà bien galérer à ma première run, bah c'est encore le cas :noel: avec le monstre qui crache un nuage de poison en étant entouré de tentacule et l'autre d'après là, franchement je déteste le pattern hasardeux des tentacules :hap:

Content de te revoir !
Le fouet gélatineux tu dit ? Il a une grande porté, pour moi c est l arme au cac la plus simple a utilisé je trouve.
Les patterns ne sonts absolument pas hasardeux sur ce boss crois moi. Observe bien. :-)))

Oui le fouet gélatineux :hap: lors de ma première run j'ai choisis l'épée Batard car j'avais du mal à concevoir qu'on puisse utiliser autre chose tellement elle est efficace à part éventuellement le fouet gélatineux pour sa portée, donc cette fois je pars sur le fouet gélatineux :noel:

Pas forcément le boss mais le mouvement des tentacules au sol et au plafond, j'ai beaucoup de mal avec leur hitbox haha :noel: Mais oui les boss du jeu c'est des bons vieux boss à pattern, faut apprendre leur pattern pour vraiment les maîtriser :noel: Ces deux-là sont des boss qui me donne du mal en tout cas, et ça me frustre un peu car pourtant je me rends bien compte que c'est pas si compliqué :hap: mais je galère globalement sur tout ce niveau :hap:

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 13:13:14

[13:02:01] <ZRGTBTRGH>

Le 05 octobre 2020 à 21:05:52 UrsicinuS27 a écrit :

[15:57:50] <ZRGTBTRGH>
J'ai obtenu l'arme tentacule là, donc cette fois je vais focaliser ma run sur celle-ci plutôt que l'épée Batard
Par contre quel enfer ce niveau avec les tentacules :noel: je me souviens avoir déjà bien galérer à ma première run, bah c'est encore le cas :noel: avec le monstre qui crache un nuage de poison en étant entouré de tentacule et l'autre d'après là, franchement je déteste le pattern hasardeux des tentacules :hap:

Content de te revoir !
Le fouet gélatineux tu dit ? Il a une grande porté, pour moi c est l arme au cac la plus simple a utilisé je trouve.
Les patterns ne sonts absolument pas hasardeux sur ce boss crois moi. Observe bien. :-)))

Oui le fouet gélatineux :hap: lors de ma première run j'ai choisis l'épée Batard car j'avais du mal à concevoir qu'on puisse utiliser autre chose tellement elle est efficace à part éventuellement le fouet gélatineux pour sa portée, donc cette fois je pars sur le fouet gélatineux :noel:

Pas forcément le boss mais le mouvement des tentacules au sol et au plafond, j'ai beaucoup de mal avec leur hitbox haha :noel: Mais oui les boss du jeu c'est des bons vieux boss à pattern, faut apprendre leur pattern pour vraiment les maîtriser :noel: Ces deux-là sont des boss qui me donne du mal en tout cas, et ça me frustre un peu car pourtant je me rends bien compte que c'est pas si compliqué :hap: mais je galère globalement sur tout ce niveau :hap:

T est parti sur le mode Full Metal ?

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
06 octobre 2020 à 14:29:57

Le 06 octobre 2020 à 13:13:14 UrsicinuS27 a écrit :

[13:02:01] <ZRGTBTRGH>

Le 05 octobre 2020 à 21:05:52 UrsicinuS27 a écrit :

[15:57:50] <ZRGTBTRGH>
J'ai obtenu l'arme tentacule là, donc cette fois je vais focaliser ma run sur celle-ci plutôt que l'épée Batard
Par contre quel enfer ce niveau avec les tentacules :noel: je me souviens avoir déjà bien galérer à ma première run, bah c'est encore le cas :noel: avec le monstre qui crache un nuage de poison en étant entouré de tentacule et l'autre d'après là, franchement je déteste le pattern hasardeux des tentacules :hap:

Content de te revoir !
Le fouet gélatineux tu dit ? Il a une grande porté, pour moi c est l arme au cac la plus simple a utilisé je trouve.
Les patterns ne sonts absolument pas hasardeux sur ce boss crois moi. Observe bien. :-)))

Oui le fouet gélatineux :hap: lors de ma première run j'ai choisis l'épée Batard car j'avais du mal à concevoir qu'on puisse utiliser autre chose tellement elle est efficace à part éventuellement le fouet gélatineux pour sa portée, donc cette fois je pars sur le fouet gélatineux :noel:

Pas forcément le boss mais le mouvement des tentacules au sol et au plafond, j'ai beaucoup de mal avec leur hitbox haha :noel: Mais oui les boss du jeu c'est des bons vieux boss à pattern, faut apprendre leur pattern pour vraiment les maîtriser :noel: Ces deux-là sont des boss qui me donne du mal en tout cas, et ça me frustre un peu car pourtant je me rends bien compte que c'est pas si compliqué :hap: mais je galère globalement sur tout ce niveau :hap:

T est parti sur le mode Full Metal ?

Non, peut-être une prochaine fois :hap:
Je voulais faire au moins deux runs, j'en ferais peut-être une autre en Full Metal dans quelques mois :hap:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
08 octobre 2020 à 23:19:26

Je vais bientôt arriver au boss que t'aime pas trop si je me rappelle bien :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 53.52€ Switch 59.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment