CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Valfaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une putain de surprise indé injustement méconnue !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[2]Bilb0u [2]Bilb0u
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 03:02:57

En lisant les rares topics précédant, je comprends pourquoi UrsicinuS27 est devenu accro à ce titre. C'est de la bombe !

Un espèce de mix entre Turrican/Contra pour le gameplay avec quelques soupçons de Metroid fusion, Alien, Rtype dans l'ambiance. Le jeu à un vrai parti prix gore science fiction dégueulasse assez unique.
Une bien belle surprise ! D'autant plus que j'étais très sceptique en regardant les vidéos de gameplay à la base: les animations rigides, les sprites fait en 3d avec des gros pixels, les décors qui semblaient être tous les mêmes...etc J'me suis dit: "Nan mais c'est quoi cette daube ?" :rire:
Puis à force d'avis positif je commençais à hésiter et la promo Steam a tranché: j'me suis donc lancé. Je peux dire que je regrette pas !
Le feeling jouissif, la panoplie d'armes, les décors et le level design qui se diversifient, les sous boss, les boss, la fluidité, l'ost à certains moments, on s'ennuie jamais, je suis sur le cul ! :ouch:
Après avoir été très déçu par "The messenger" et "Blazing chrome" que tout le monde acclamait, je commençais à croire que le problème venait de moi, ça fait du bien !

En tout cas si vous aimez le genre shoot/run'n gun/action-plateforme, n'hésitez pas, ça tue ! :oui:

Message édité le 25 mai 2020 à 03:04:38 par [2]Bilb0u
UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 06:15:57

Ahhhh enfin je ne suis plus le seul ! Je passe presque tout les jours ici pour voir si quelqu'un a posté.

Oui un jeu beaucoup trop méconnu. C est une merveille, a l heure actuelle je l ai fini environ 25x sur pc et sur switch. Tu verra si tu refais quelques run a quelle point c est jouissif de rouler sur le jeu.

Assurément mon jeu de 2019 et dans le top 5 de ma gen

Message édité le 26 mai 2020 à 06:16:41 par UrsicinuS27
[2]Bilb0u [2]Bilb0u
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 03:14:38

Ahhhh enfin je ne suis plus le seul ! Je passe presque tout les jours ici pour voir si quelqu'un a posté.

Tu représentes 90% du traffic sur ce forum :rire:

Oui un jeu beaucoup trop méconnu.

Du coup j'en ai fait la pub sur le 18-25 et sur le topic "Les indés que vous avez peut être manqué" :hap:
Quand on aime on compte pas.

Tu verra si tu refais quelques run a quelle point c est jouissif de rouler sur le jeu.

Je n'ai fait que 2-3 sessions de jeu pour le moment, je suis arrivé à la Cathédrale et je viens de battre le général au Marteau dont je ne sais plus le nom.
Je comptais try hard le jeu mais j'avoue que depuis le niveau d'avant et encore plus depuis le niveau de la cathédrale je trouve qu'ils ont un peu abusé sur la difficulté, j'en chie bordel, t'as pas une seconde de répit. :peur:
Je prends un peu moins de plaisir que sur la première moitié, il y a aussi un peu plus de recyclage dans les ennemis et le level design. Je chipote peut être, ça reste excellent mais la c'est chaud pour mon piètre skill. Je suis en flux tendu sur les idoles de résurrection en permanence pour tout te dire, j'en ai quasi jamais 2 en stock. :rire:
Je pense quand même essayer une deuxième run plus optimisée.

Petite curiosité, t'upgrades quelles armes en général ?

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 09:44:02

[03:14:38] <[2]Bilb0u>

Ahhhh enfin je ne suis plus le seul ! Je passe presque tout les jours ici pour voir si quelqu'un a posté.

Tu représentes 90% du traffic sur ce forum :rire:

Ouais :)

Oui un jeu beaucoup trop méconnu.

Du coup j'en ai fait la pub sur le 18-25 et sur le topic "Les indés que vous avez peut être manqué" :hap:
Quand on aime on compte pas.

T est un brave !

Tu verra si tu refais quelques run a quelle point c est jouissif de rouler sur le jeu.

Je n'ai fait que 2-3 sessions de jeu pour le moment, je suis arrivé à la Cathédrale et je viens de battre le général au Marteau dont je ne sais plus le nom.

T est litteralement au 5-10 derniers % du jeu, prepare toi a suer sur le boss de fin :-)))

Je comptais try hard le jeu mais j'avoue que depuis le niveau d'avant et encore plus depuis le niveau de la cathédrale je trouve qu'ils ont un peu abusé sur la difficulté, j'en chie bordel, t'as pas une seconde de répit. :peur:

Tu verra la 2 eme run passe creme avec beaucoup de plaisir

Je prends un peu moins de plaisir que sur la première moitié, il y a aussi un peu plus de recyclage dans les ennemis et le level design. Je chipote peut être, ça reste excellent mais la c'est chaud pour mon piètre skill. Je suis en flux tendu sur les idoles de résurrection en permanence pour tout te dire, j'en ai quasi jamais 2 en stock. :rire:

Alors les idoles de resurection il faut essayer d en economiser un max, je sais pas si tu a vu mais celle que tu a en stock augmentent ta barre de vie. Encore une fois, a la 2 eme run tu aura plus de marge. Recommence le en normal, pas en Full Metal (new game+) la premiere fois !

Je pense quand même essayer une deuxième run plus optimisée.

Petite curiosité, t'upgrades quelles armes en général ?

Alors pour moi les meilleurs armes sonts le lance missile, le fouet gélatineux (la tentacule) et sa portée immense et pour l arme de base que j aime bien est "l appel de therion"
J upgrade en priorité l arme secondaire et le fouet. Si tu arrive a la pousser au max avant la fin du jeux c est bien

En vrai je ne me sert quasiment pas de l arme de base. Je bourre au corps a corps pour recharger l arme secondaire. Que j utilise a foison !
Tu verra, au bout d un moment tu connais parfaitement les pv des enemis et comment les agresser.

Message édité le 27 mai 2020 à 09:46:59 par UrsicinuS27
UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 12:12:56

Apres c est vrai que le dernier quart du jeu n est pas mon préfèrer

[2]Bilb0u [2]Bilb0u
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 15:01:32

Alors les idoles de resurection il faut essayer d en economiser un max, je sais pas si tu a vu mais celle que tu a en stock augmentent ta barre de vie. Encore une fois, a la 2 eme run tu aura plus de marge. Recommence le en normal, pas en Full Metal (new game+) la premiere fois !

Alors en plus d'être la monnaie des distributeurs de minerai de sang elles augmentent aussi ta vie ? J'avais pas du tout remarqué :ouch:
Merci pour l'info.

Alors pour moi les meilleurs armes sonts le lance missile, le fouet gélatineux (la tentacule) et sa portée immense et pour l arme de base que j aime bien est "l appel de therion"

J upgrade en priorité l arme secondaire et le fouet. Si tu arrive a la pousser au max avant la fin du jeux c est bien

En vrai je ne me sert quasiment pas de l arme de base. Je bourre au corps a corps pour recharger l arme secondaire. Que j utilise a foison !
Tu verra, au bout d un moment tu connais parfaitement les pv des enemis et comment les agresser.

D'accord, intéressant. Une fois que tu connais le placement des ennemis faire du full cac + arme secondaire doit être une bonne stratégie.
En arme secondaire j'ai l'arme qui tire un gros rayon électrique lvl 4, dont je n'ai plus le nom en tête, que je trouvais bien pété. Je testerai le lance missile.
Sinon j'ai up larme de Vroll et l'épée de base.

Merci pour tes conseils, je vais attaquer la toute fin alors !

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 18:40:33

[15:01:32] <[2]Bilb0u>

Alors les idoles de resurection il faut essayer d en economiser un max, je sais pas si tu a vu mais celle que tu a en stock augmentent ta barre de vie. Encore une fois, a la 2 eme run tu aura plus de marge. Recommence le en normal, pas en Full Metal (new game+) la premiere fois !

Alors en plus d'être la monnaie des distributeurs de minerai de sang elles augmentent aussi ta vie ? J'avais pas du tout remarqué :ouch:
Merci pour l'info.

Oui, mais chaque idoles n'augmente la barre que de quelques % et tu peut en avoir maxi 30 en stock. Avec 30 la barre de vie est plus que doublé.

Alors pour moi les meilleurs armes sonts le lance missile, le fouet gélatineux (la tentacule) et sa portée immense et pour l arme de base que j aime bien est "l appel de therion"

J upgrade en priorité l arme secondaire et le fouet. Si tu arrive a la pousser au max avant la fin du jeux c est bien

En vrai je ne me sert quasiment pas de l arme de base. Je bourre au corps a corps pour recharger l arme secondaire. Que j utilise a foison !
Tu verra, au bout d un moment tu connais parfaitement les pv des enemis et comment les agresser.

D'accord, intéressant. Une fois que tu connais le placement des ennemis faire du full cac + arme secondaire doit être une bonne stratégie.
En arme secondaire j'ai l'arme qui tire un gros rayon électrique lvl 4, dont je n'ai plus le nom en tête, que je trouvais bien pété. Je testerai le lance missile.
Sinon j'ai up larme de Vroll et l'épée de base.

Le truc electrique est puissant car il touche plusieurs enemis en même temps, mais il fait moins de dps sur des cibles uniques.
L'arme de vroll est pas mal comme arme de base
Et j oubliait, le bouclier est tres utile. Utiliser au bon timing il permet d attraper les projectiles enemis pour les relancer. Un bon timing permet aussi de stun certain enemis genre les robots avec les epees. Avec un coup de bouclier au moment où il attaque tu l etoudit et a ce moment tu le bourre au cac. Ça change la vie, ça marche aussi avec les sorcieres qui ce teleportent vers la fin.

Merci pour tes conseils, je vais attaquer la toute fin alors !

Retiens bien les pattern du boss de fin, en vrai ça va encore la difficulté , a part a un certain moment... :rire:
Tu va sûrement recommencer quelques bonnes dizaines de fois. Mais c est archi faisable. Courage mec :-)))

Repase me donner ton feedback :-)))

Message édité le 27 mai 2020 à 18:44:01 par UrsicinuS27
[2]Bilb0u [2]Bilb0u
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 17:13:18

Bordel j'ai cru que j'allais abandonner sur l'hydre... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je suis arrivé au boss en un peu plus de 5h, j'ai fini le jeu en 6h59, ce fight représente à lui tout seul 25% de mon temps de jeu, c'est n'importe quoi !
Déjà j'ai mis 10 ans à comprendre comment battre sa première forme, je restais sur les plateformes sans arrêt du coup je lui mettais très peu de dégâts. Ensuit j'avais du mal à esquiver le lancé de pierre de la tête du milieu, puis je me suis rappelé que j'avais un shield https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/7/1565550570-4907565.png
Et finalement c'est le double rayon de sa deuxième forme qui m'a posé soucis, avec l'inertie de cette phase j'avais du mal a gérer le rayon + les blocs.
Je suis content de pas avoir abandonné. J'en ai chié sur la fin bordel. Je trouve vraiment que la fin, surtout la cathédrale est un peu trop difficile. Ca a été beaucoup de souffrance sur cette partie du jeu.
En tout cas le scénario insinue possiblement une suite. Ce serait cool.
J'ai beaucoup aimé le jeu, une réelle surprise, j'étais vraiment sceptique au début en plus.

Je mets mes stats https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801041-depardieu.png
- 2006 ennemis vaincus
- 18/19 armes trouvés (il me manque l'arme du dernier boss de ce que j'ai vu)
- 12/22 secrets
- Fini en 6h59 et 22 sec.

Je tenterai une nouvelle run plus tard, je viens de me prendre Deep rock galactic que j'ai envie de tester.

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 03:20:46

[17:13:18] <[2]Bilb0u>
Bordel j'ai cru que j'allais abandonner sur l'hydre... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je suis arrivé au boss en un peu plus de 5h, j'ai fini le jeu en 6h59, ce fight représente à lui tout seul 25% de mon temps de jeu, c'est n'importe quoi !
Déjà j'ai mis 10 ans à comprendre comment battre sa première forme, je restais sur les plateformes sans arrêt du coup je lui mettais très peu de dégâts. Ensuit j'avais du mal à esquiver le lancé de pierre de la tête du milieu, puis je me suis rappelé que j'avais un shield https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/7/1565550570-4907565.png
Et finalement c'est le double rayon de sa deuxième forme qui m'a posé soucis, avec l'inertie de cette phase j'avais du mal a gérer le rayon + les blocs.
Je suis content de pas avoir abandonné. J'en ai chié sur la fin bordel. Je trouve vraiment que la fin, surtout la cathédrale est un peu trop difficile. Ca a été beaucoup de souffrance sur cette partie du jeu.
En tout cas le scénario insinue possiblement une suite. Ce serait cool.
J'ai beaucoup aimé le jeu, une réelle surprise, j'étais vraiment sceptique au début en plus.

Je mets mes stats https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801041-depardieu.png
- 2006 ennemis vaincus
- 18/19 armes trouvés (il me manque l'arme du dernier boss de ce que j'ai vu)
- 12/22 secrets
- Fini en 6h59 et 22 sec.

Je tenterai une nouvelle run plus tard, je viens de me prendre Deep rock galactic que j'ai envie de tester.

Merci pour ton retour ! Bravo a toi ! Ouais le boss de fin est chaud :hap:
L arme caché est dans le niveau egyptien je crois.
Deep Rock me tente bien aussi.

[2]Bilb0u [2]Bilb0u
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 17:41:47

Le 01 juin 2020 à 03:20:46 UrsicinuS27 a écrit :

[17:13:18] <[2]Bilb0u>
Bordel j'ai cru que j'allais abandonner sur l'hydre... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je suis arrivé au boss en un peu plus de 5h, j'ai fini le jeu en 6h59, ce fight représente à lui tout seul 25% de mon temps de jeu, c'est n'importe quoi !
Déjà j'ai mis 10 ans à comprendre comment battre sa première forme, je restais sur les plateformes sans arrêt du coup je lui mettais très peu de dégâts. Ensuit j'avais du mal à esquiver le lancé de pierre de la tête du milieu, puis je me suis rappelé que j'avais un shield https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/7/1565550570-4907565.png
Et finalement c'est le double rayon de sa deuxième forme qui m'a posé soucis, avec l'inertie de cette phase j'avais du mal a gérer le rayon + les blocs.
Je suis content de pas avoir abandonné. J'en ai chié sur la fin bordel. Je trouve vraiment que la fin, surtout la cathédrale est un peu trop difficile. Ca a été beaucoup de souffrance sur cette partie du jeu.
En tout cas le scénario insinue possiblement une suite. Ce serait cool.
J'ai beaucoup aimé le jeu, une réelle surprise, j'étais vraiment sceptique au début en plus.

Je mets mes stats https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801041-depardieu.png
- 2006 ennemis vaincus
- 18/19 armes trouvés (il me manque l'arme du dernier boss de ce que j'ai vu)
- 12/22 secrets
- Fini en 6h59 et 22 sec.

Je tenterai une nouvelle run plus tard, je viens de me prendre Deep rock galactic que j'ai envie de tester.

Merci pour ton retour ! Bravo a toi ! Ouais le boss de fin est chaud :hap:

Haha merci à toi de m'avoir soutenu dans cette épreuve. En y repensant j'ai quand même très mal joué mais au moins j'ai pas lâché.

L arme caché est dans le niveau egyptien je crois.

Ah ok, je pensais que c'était la dernière arme à débloquer. Tant pis pour moi.

Deep Rock me tente bien aussi.

J'y ai joué 5-6h c'est très prometteur, c'est super fun pour le moment.
Si t'as déjà joué à Warframe c'est le même principe. T'as différent type de missions à faire dans des maps générées procéduralement. (De la récolte de minerai par exemple) Une fois fini tu retournes au hub central. Dans ce hub tu peux upgrade tes armes, ton perso ou modifier ton apparence grâce aux ressources récoltées en mission pour te faire ton build.
Il y a 4 types de classes complémentaires, une DA et une ost réussie, le tout est super fluide et agréable à prendre en main. J'y ai toujours pas joué en coop, alors que c'est l'intérêt principal du jeu, mais ça se fait bien quand même en solo. (Le jeu te donne un petit robot qui t'aide pour compenser)
A voir si ça tient sur la longueur puisque c'est forcément répétitif. Si tu prends le jeu, vas sur le Discord officiel français, ils aident tous les nouveaux et pas que.

Message édité le 01 juin 2020 à 17:43:53 par [2]Bilb0u
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
06 septembre 2020 à 22:09:54

Je suis en train de le faire en ce moment, je trouve le jeu très bon !

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 21:05:10

[22:09:54] <ZRGTBTRGH>
Je suis en train de le faire en ce moment, je trouve le jeu très bon !

T'est un gars sur !

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
08 septembre 2020 à 21:16:08

Haha je voulais le faire depuis un bon moment il était temps que je m'y mettes !

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
09 septembre 2020 à 19:06:41

Je viens de battre le frère sniper
J'ai toujours pas eu de sang de Valfaris pourtant j'explore pas mal :noel:

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 19:53:00

T'inquiète c est pour bientôt le sang de valfaris. Tu peut pas passer a côté

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
09 septembre 2020 à 20:05:00

Comme armes j'utilise celle de base pour le pistolet je trouve sympa son triple tir avec celui du centre qui fait plus mal.
J'améliore aussi l'arme de poing de Vroll je pense que je switcherais peut-être pour celle-là elle a une bonne portée, y en a deux autres que je trouve sympa (le laser qui pénètre les ennemis et l'espèce de faisceau) mais bon faut choisir :hap:

Pour l'arme de mêlée par contre j'y trouve moins de bon choix j'utilise la Bâtard, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse vouloir en utiliser une autre :noel: La tentacule à la limite me semble top tier avec sa portée mais la Bâtard est tellement efficace.

Et pour la grosse arme pareille, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse utiliser autre chose que le lance-missiles tellement il fait le taf :hap:

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 20:36:03

[20:05:00] <ZRGTBTRGH>
Comme armes j'utilise celle de base pour le pistolet je trouve sympa son triple tir avec celui du centre qui fait plus mal.
J'améliore aussi l'arme de poing de Vroll je pense que je switcherais peut-être pour celle-là elle a une bonne portée, y en a deux autres que je trouve sympa (le laser qui pénètre les ennemis et l'espèce de faisceau) mais bon faut choisir :hap:

Pour l'arme de mêlée par contre j'y trouve moins de bon choix j'utilise la Bâtard, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse vouloir en utiliser une autre :noel: La tentacule à la limite me semble top tier avec sa portée mais la Bâtard est tellement efficace.

Et pour la grosse arme pareille, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse utiliser autre chose que le lance-missiles tellement il fait le taf :hap:

Perso l arme de base je ne m en sert jamais. Je rush au CaC comme un bourrin, souvent a la tentacule ou la bâtard. Et oui le lance-roquettes est totalement péter, l arme la plus puissante selon moi. T a aussi le truc electrique qui est très efficace. Le fusil a pompe fait ennnnnormement de degats, mais il demande de la maitrise, mais il est ultra puissant.

Message édité le 09 septembre 2020 à 20:36:23 par UrsicinuS27
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
09 septembre 2020 à 21:19:52

Le 09 septembre 2020 à 20:36:03 UrsicinuS27 a écrit :

[20:05:00] <ZRGTBTRGH>
Comme armes j'utilise celle de base pour le pistolet je trouve sympa son triple tir avec celui du centre qui fait plus mal.
J'améliore aussi l'arme de poing de Vroll je pense que je switcherais peut-être pour celle-là elle a une bonne portée, y en a deux autres que je trouve sympa (le laser qui pénètre les ennemis et l'espèce de faisceau) mais bon faut choisir :hap:

Pour l'arme de mêlée par contre j'y trouve moins de bon choix j'utilise la Bâtard, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse vouloir en utiliser une autre :noel: La tentacule à la limite me semble top tier avec sa portée mais la Bâtard est tellement efficace.

Et pour la grosse arme pareille, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse utiliser autre chose que le lance-missiles tellement il fait le taf :hap:

Perso l arme de base je ne m en sert jamais. Je rush au CaC comme un bourrin, souvent a la tentacule ou la bâtard. Et oui le lance-roquettes est totalement péter, l arme la plus puissante selon moi. T a aussi le truc electrique qui est très efficace. Le fusil a pompe fait ennnnnormement de degats, mais il demande de la maitrise, mais il est ultra puissant.

Oui j'ai joué un petit moment le pompe j'ai vu ça :noel:
Ça m'arrive souvent d'aller au càc aussi si la situation me le permet, mais par contre mon défaut c'est de quasiment jamais pensé au bouclier

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 21:26:56

[21:19:52] <ZRGTBTRGH>

Le 09 septembre 2020 à 20:36:03 UrsicinuS27 a écrit :

[20:05:00] <ZRGTBTRGH>
Comme armes j'utilise celle de base pour le pistolet je trouve sympa son triple tir avec celui du centre qui fait plus mal.
J'améliore aussi l'arme de poing de Vroll je pense que je switcherais peut-être pour celle-là elle a une bonne portée, y en a deux autres que je trouve sympa (le laser qui pénètre les ennemis et l'espèce de faisceau) mais bon faut choisir :hap:

Pour l'arme de mêlée par contre j'y trouve moins de bon choix j'utilise la Bâtard, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse vouloir en utiliser une autre :noel: La tentacule à la limite me semble top tier avec sa portée mais la Bâtard est tellement efficace.

Et pour la grosse arme pareille, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse utiliser autre chose que le lance-missiles tellement il fait le taf :hap:

Perso l arme de base je ne m en sert jamais. Je rush au CaC comme un bourrin, souvent a la tentacule ou la bâtard. Et oui le lance-roquettes est totalement péter, l arme la plus puissante selon moi. T a aussi le truc electrique qui est très efficace. Le fusil a pompe fait ennnnnormement de degats, mais il demande de la maitrise, mais il est ultra puissant.

Oui j'ai joué un petit moment le pompe j'ai vu ça :noel:
Ça m'arrive souvent d'aller au càc aussi si la situation me le permet, mais par contre mon défaut c'est de quasiment jamais pensé au bouclier

Le bouclier je m en sert pas enorme, mon style est très offensif. Mais pour certaines phases il est quand même utile

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
10 septembre 2020 à 20:52:32

J'ai réussi à économiser 14 cristaux sur 18 là je me débrouille pas trop mal je pense :noel: surtout que j'en ai échangé à plusieurs reprises contre des minerais et qu'au début du jeu j'avais pas compris qu'ils augmentaient la barre de vie sinon forcément j'en aurai économisé en début de jeu :hap:

J'ai eu 3 sang de Valfaris d'un coup là, du coup j'ai amélioré l'épée Bâtard et le lance-missile, prochaine fois j'améliorerais l'arme principale du coup mais je sais pas encore laquelle et de toute façon il me manque un minerai :hap:

J'ai joué à peu près une heure là du passage où on doit s'accrocher à des vers, c'était assez retord, jusqu'au boss dans l'espère de tank, j'ai eu du mal deux fois mais j'ai bourré la troisième et je l'ai fini avec 1 pixel de vie :hap:

Message édité le 10 septembre 2020 à 20:52:41 par ZRGTBTRGH
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 53.51€ Switch 58.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment