CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Valfaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fini le jeu 4x, des questions ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 22:35:29

Salut

Ce jeu est une grosse claque dans ma tronche. Je l ai fini 4x en quelques jours.

Mon premier run 9h45 365 morts
Moj 4eme run 2h06 23 morts.
Je compte bien le platiner et avoir le trophée des moins de 2h et moin de 10 morts.

Je connais a present tous les boss et leurs patterns par cœur.

Si vous avez des question sur le jeu ou que vous etes bloqué n hésitez a me demander. Ici ou en mp.

Bonne journée

Message édité le 12 novembre 2019 à 22:37:23 par UrsicinuS27
UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 19:54:52

La 5eme fois en 1h45 13 morts

Je suis addict a ce truc !

Xenosso Xenosso
MP
Niveau 6
15 novembre 2019 à 01:47:03

Salut, je suis arrivé jusqu'à la fin mais je n'arrive pas à vaincre l'hydre, ça va trop vite pour moi... de plus je pense que je n'aurais pas dû améliorer certaines armes et tout miser sur l'épée de feu qui fait bien mal à la 1re forme, une forme pas difficile mais arrivé à l'hydre ça fait hyper mal...

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 05:56:46

[01:47:03] <Xenosso>
Salut, je suis arrivé jusqu'à la fin mais je n'arrive pas à vaincre l'hydre, ça va trop vite pour moi... de plus je pense que je n'aurais pas dû améliorer certaines armes et tout miser sur l'épée de feu qui fait bien mal à la 1re forme, une forme pas difficile mais arrivé à l'hydre ça fait hyper mal...

Hello. Tu a quoi comme arme secondaire ?
L hydre je la deboite quasi uniquement a l epee sauf... . Sauf sa 3 eme forme. ( oui c est un boss en 3 partie)

Message édité le 15 novembre 2019 à 05:59:16 par UrsicinuS27
UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 06:25:27

L'hydre a enfait des patterne tres reguliers et prévisibles. J en ai chier la première fois. Mais une fois compris c est assez simple.

Message édité le 15 novembre 2019 à 06:25:51 par UrsicinuS27
Xenosso Xenosso
MP
Niveau 6
15 novembre 2019 à 06:36:36

Je viens de réussir, c'était chaud à comprendre les déplacements de la 2e forme. J'ai gardé l'épée qui brûle au niveau 2 et pour mes armes secondaires, j'ai pas les noms en tête, mais l'une tire un grand rayon bleu en ligne droite (niveau 4) et une autre de gros tirs orange (niveau max). Le plus simple pour la 2e forme est de détruire la tête de droite en premier, ainsi quand l'autre tête crache du feu, il suffit de se mettre à sa hauteur sur une plateforme et de tirer en continu et sa vie descend très vite. La 3e forme j'ai aussi galéré au début car on ne nous explique pas les déplacements... mais j'ai fini par comprendre. Bref, je suis très content d'avoir pu finir ce jeu (10 heures et je crois 360 morts environ), c'était du très bon ! La difficulté est très présente mais qu'est-ce qu'il est bon.

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 06:51:53

[06:36:36] <Xenosso>
Je viens de réussir, c'était chaud à comprendre les déplacements de la 2e forme. J'ai gardé l'épée qui brûle au niveau 2 et pour mes armes secondaires, j'ai pas les noms en tête, mais l'une tire un grand rayon bleu en ligne droite (niveau 4) et une autre de gros tirs orange (niveau max). Le plus simple pour la 2e forme est de détruire la tête de droite en premier, ainsi quand l'autre tête crache du feu, il suffit de se mettre à sa hauteur sur une plateforme et de tirer en continu et sa vie descend très vite. La 3e forme j'ai aussi galéré au début car on ne nous explique pas les déplacements... mais j'ai fini par comprendre. Bref, je suis très content d'avoir pu finir ce jeu (10 heures et je crois 360 morts environ), c'était du très bon ! La difficulté est très présente mais qu'est-ce qu'il est bon.

Super content pour toi !

Perso j ai fais mon premier run en 9h45 et 365 morts. Quasiment comme toi enfait.

La 2 eme en 3h45 je crois.

A la 5 eme j en suis a 1h45 et 13 morts.

Essaye de le refaire. Tu verra c est un plaisir de rouler sur le jeu.

Xenosso Xenosso
MP
Niveau 6
15 novembre 2019 à 07:02:53

Ouais, à peu près le même temps ! Je le referai mais pas tout de suite, j'aime bien me poser. Et sinon c'est étonnant de ne pas voir plus de joueurs discuter de ce jeu, il est quand même bien sympa mais c'est sûr il ne peut pas plaire à tout le monde.

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 07:32:07

[07:02:53] <Xenosso>
Ouais, à peu près le même temps ! Je le referai mais pas tout de suite, j'aime bien me poser. Et sinon c'est étonnant de ne pas voir plus de joueurs discuter de ce jeu, il est quand même bien sympa mais c'est sûr il ne peut pas plaire à tout le monde.

Oui je m etonne du peut de monde qui en parle. J ai fais un sujet sur la GDC mais ca a un peu bider.

Ce jeu est une grosse surprise pour moi et il me donne envie d essayer d autre jeux du genre. Mon jeu de l année aussi fou que ça puisse paraître

Xenosso Xenosso
MP
Niveau 6
15 novembre 2019 à 08:42:05

Il est très bien noté sur Metacritic.

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 09:08:04

Oui ! Et c'est mérité

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
11 décembre 2019 à 11:29:12

Ursinicus27 (eure?)

Ta essayé blazing chrome ou meme le tout nouveau gunlord x sur ps4 ils devraient te plaire c'est dans le même style 👍

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 06:18:12

[11:29:12] <maddemon>
Ursinicus27 (eure?)

Ta essayé blazing chrome ou meme le tout nouveau gunlord x sur ps4 ils devraient te plaire c'est dans le même style 👍

Salut, non pas tester mais j irais voir.
La j ai fini Valfaris 9x dont 1 fois avec le new game+ Full Metal Mode

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
12 décembre 2019 à 08:11:38

J'ai pas encore craqué moi pour 2 raisons :

Premièrement je ne suis pas tres persévérant et je pense que la difficulté me rebutera

Et deuxièmement je trouve le jeu un peu cher a 25 euros... Fut un temps pas si éloigné que ca ou sur ps3 les jeux indépendants ne depassaient pas 10/15 euros 😕

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 17:40:43

[08:11:38] <maddemon>
J'ai pas encore craqué moi pour 2 raisons :

Premièrement je ne suis pas tres persévérant et je pense que la difficulté me rebutera

Et deuxièmement je trouve le jeu un peu cher a 25 euros... Fut un temps pas si éloigné que ca ou sur ps3 les jeux indépendants ne depassaient pas 10/15 euros 😕

Honnêtement il n est pas super dur, il y a pas mal de check points etpas de game over. Apres je déconseille la version switch. Il rame et est flou. La verison pc est largement meilleur

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
12 décembre 2019 à 18:31:36

Ah moi j'ai que la ps4 pro mais jattendrai qu'il baisse un peu. Et sinon ta regardé pour blazing chrome et gunlord x ?

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 20:21:31

Blazing chrome a l air vraiment cool ! Je me le prendrais peut etre mais la je viens de prendre Mechwarrior 5

gamingfun666 gamingfun666
MP
Niveau 2
07 janvier 2020 à 23:13:56

Salut a tous ! Je viens de le terminer....pas de New game plus ??

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 21:22:15

Si le Full Metal Mod

gamingfun666 gamingfun666
MP
Niveau 2
09 janvier 2020 à 00:18:41

Je vais avoir l'air bête mais même après mise a jour ( que j'ai fait avant de jouer) , quand je sélectionne la sauvegarde, ça me montre que mon score

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 53.51€ Switch 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment