CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amazon - édition Héritage dispo en précommande

DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
NeoRigel71 NeoRigel71
MP
Niveau 8
29 juin 2017 à 21:08:53

Le 29 juin 2017 à 20:43:18 Damsamus a écrit :
Ce n'est pas une exclu web Micromania pour le message plus haut, faut juste pas tomber sur le stagiaire.

Si si, c'est vraiment une exclu web, confirmé par mon vendeur et par de nombreuses personnes

Message édité le 29 juin 2017 à 21:11:04 par NeoRigel71
nemesis090686 nemesis090686
MP
Niveau 7
29 juin 2017 à 21:13:58

Toujours rien sur micromania.

[JV]Takimusu94 [JV]Takimusu94
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 21:32:55

On voit bien l'incompétence des vendeurs et de Nintendo..

Aucune communication par rapport à la précommande de ce jeu, ils te le foutent en précommande du jour au lendemain sans réelle explication.

Le fait que ces voleurs qui achètent ces éditions en multiples quantités pour les revendre plus cher sur Ebay par exemple, ils ne peuvent pas faire un jeu par personne?

Le fait qu'il y ait VRAIMENT peu d'exemplaire, et que cela soit en rupture de stock même pas 5 minutes après l'avoir mis sur le site.. En espérant qu'ils vont remettre beaucoup plus d'exemplaire la prochaine fois..

nemesis090686 nemesis090686
MP
Niveau 7
29 juin 2017 à 21:41:46

On dirait bien que Amazon annulerait des precomande les personnes qui aurait pris plusieurs exemplaires reçoivent des mail

nemesis090686 nemesis090686
MP
Niveau 7
29 juin 2017 à 21:42:57

http://www.gamekyo.com/blog_article409263.html

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
29 juin 2017 à 21:43:28

Le 29 juin 2017 à 21:41:46 nemesis090686 a écrit :
On dirait bien que Amazon annulerait des precomande les personnes qui aurait pris plusieurs exemplaires reçoivent des mail

Une source? Il y des précisions (erreur, stock etc....)
Edit: Désolé vdd

Message édité le 29 juin 2017 à 21:44:19 par cellzer
[JV]Takimusu94 [JV]Takimusu94
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 21:47:38

Le 29 juin 2017 à 21:42:57 nemesis090686 a écrit :
http://www.gamekyo.com/blog_article409263.html

Nice ! Que justice soit faite. :cool:

nemesis090686 nemesis090686
MP
Niveau 7
29 juin 2017 à 22:08:49

Je crois que pour micromania sa sera peut-être pour demain je guette aussi Amazon mais il y à rien :hum:

ManWithoutFear ManWithoutFear
MP
Niveau 11
29 juin 2017 à 22:58:03

Le 29 juin 2017 à 18:13:51 -sl4sh- a écrit :
on est vraiment pris pour des moutons depuis qq temps par nintendo, on est tous à se battre pour acheter leurs produits, il n'y a qu'une gamelle pour la meute, je commence à saturer perso

Il faudrait leur dire et bien leur faire comprendre (sur les réseaux sociaux par exemple), entre la Switch, les amiibos, leurs versions mini et les collectors TOUT leur produit sont touché par des ruptures de stocks à cause d'une politique de distribution frileuse (a ce niveau là c'est le froid spatiale).

En tout cas je sais que si je n'ai pas le collector, je prendrai pas le jeu simple neuf, j'attendrai de le trouver d'occasion ça leur fera une vente en moins tant pis pour eux.

-sl4sh- -sl4sh-
MP
Niveau 8
29 juin 2017 à 23:18:42

idem, pas de jeu neuf pour moi si je n'ai pas la collector, nintendo me sort par les yeux
en tout cas bien joué amazon, si tout le monde pouvait faire pareil ça ferait plus d'heureux

ValEccica ValEccica
MP
Niveau 1
29 juin 2017 à 23:27:00

A ce niveau c'est vraiment prendre les fans pour des cons.. Etant un grand fan de la série depuis metroid fusion et attendant un nouveau jeu depuis des années, ça fait mal de voir que Nintendo ne veut pas satisfaire pleinement ses fans. Malgré tout je sais que je vais acheter le jeu à sa sortie et que je vais le trouver génial, mais les goodies présents dans cette collector sont vraiment en or pour les fans de la licence et c'est vraiment dommage de priver de (très) nombreux fans de ce plaisir...

ManWithoutFear ManWithoutFear
MP
Niveau 11
29 juin 2017 à 23:31:30

Malgré tout je sais que je vais acheter le jeu à sa sortie et que je vais le trouver génial

Franchement si tu as le courage d'attendre 1 semaine, tu le trouveras en occas sur les sites de revente.

Doublebass Doublebass
MP
Niveau 19
29 juin 2017 à 23:49:06

Ca veut faire les anciens fans hardcore à acheter des collectors qui vont prendre la poussière mais quand ils ont pas le jouet qu'ils veulent ils sont prêts à pénaliser la licence entière et ne pas acheter le jeu en neuf. Belle mentalité. Si le jeu se vend mal vous pouvez dire adieu à de futurs Metroid en 2D.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 60
29 juin 2017 à 23:55:58

Le 29 juin 2017 à 23:49:06 Doublebass a écrit :
Ca veut faire les anciens fans hardcore à acheter des collectors qui vont prendre la poussière mais quand ils ont pas le jouet qu'ils veulent ils sont prêts à pénaliser la licence entière et ne pas acheter le jeu en neuf. Belle mentalité. Si le jeu se vend mal vous pouvez dire adieu à de futurs Metroid en 2D.

Ce n'est pas parce que tu ne prends pas soin de ta collection que tout le monde est comme ça :noel:.
J'en connais des maniaques qui font souvent la poussière en semaine hein :noel:.

Et certains veulent les bonus du collector (artbook pour étudier les illustrations, même si on retrouvera ça sur le net), d'autres comme moi aurai voulu avoir le jeu d'origine (bon on peut l'acheter à part, mais ce n'est pas pareil) etc.....

Et ce n'est pas ça qui va faire bider Metroid, déjà le jeu est fait par Mercury System, et des personnes non fan de Metroid serait capable d'acheter le jeu à cause du studio qui le développe.

Et puis à un moment ça soule de devoir surveiller ou appuyer sur f5 pour commander un truc, pourquoi avec Zelda ils font 1000 collectors et 2 pour Metroid ? C'est du "Nintendo" ça va évidemment se vendre.

GreggHannibal GreggHannibal
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 00:03:07

easy auto refresh est ton ami pour éviter de faire F5 à tout bout de champs. Plus qu'à surveiller seul chose qui n'est pas automatique lol

Doublebass Doublebass
MP
Niveau 19
30 juin 2017 à 00:12:12

Le 29 juin 2017 à 23:55:58 BejittoSSJB a écrit :

Le 29 juin 2017 à 23:49:06 Doublebass a écrit :
Ca veut faire les anciens fans hardcore à acheter des collectors qui vont prendre la poussière mais quand ils ont pas le jouet qu'ils veulent ils sont prêts à pénaliser la licence entière et ne pas acheter le jeu en neuf. Belle mentalité. Si le jeu se vend mal vous pouvez dire adieu à de futurs Metroid en 2D.

Ce n'est pas parce que tu ne prends pas soin de ta collection que tout le monde est comme ça :noel:.
J'en connais des maniaques qui font souvent la poussière en semaine hein :noel:.

Et certains veulent les bonus du collector (artbook pour étudier les illustrations, même si on retrouvera ça sur le net), d'autres comme moi aurai voulu avoir le jeu d'origine (bon on peut l'acheter à part, mais ce n'est pas pareil) etc.....

Bien joué tu es passé complètement à côté du fond de mon message. Moi aussi je la veux cette collector, je la trouve cool, mais si je passe à côté bah je prendrai la version de base, point. Taper du poing comme un enfant qui n'a pas eu le cadeau de Noël de son choix, à cet âge là ça vous fait juste passer pour de gros pigeons.

Et ce n'est pas ça qui va faire bider Metroid, déjà le jeu est fait par Mercury System, et des personnes non fan de Metroid serait capable d'acheter le jeu à cause du studio qui le développe.

Mercury Steam est responsable de l'horrible Castlevania 3DS. Donc non, je crois que personne n'achètera un de leurs jeux les yeux fermés (sauf pour une licence forte comme Metroid évidemment).

Et puis à un moment ça soule de devoir surveiller ou appuyer sur f5 pour commander un truc, pourquoi avec Zelda ils font 1000 collectors et 2 pour Metroid ? C'est du "Nintendo" ça va évidemment se vendre.

Licence beaucoup moins porteuse que Zelda ou Mario. Même si je suis d'accord pour dire qu'ils sous-estiment vraiment le potentiel de Metroid. Mais bon, c'est comme ça.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 60
30 juin 2017 à 00:21:09

Bien joué tu es passé complètement à côté du fond de mon message. Moi aussi je la veux cette collector, je la trouve cool, mais si je passe à côté bah je prendrai la version de base, point. Taper du poing comme un enfant qui n'a pas eu le cadeau de Noël de son choix, à cet âge là ça vous fait juste passer pour de gros pigeons.

Je peux te dire exactement la même chose hein. J'ai très bien compris ce que t'as dis sinon je n'y aurai pas réagis. Et le fait de "boycott" c'est aussi une manière de montrer une lassitude, il est évident que le jeu va faire un carton. J'y jouerai probablement, mais j'y mettrai pas mes sous (je ferai en sorte de me le faire offrir :hap:).
Au bout d'un moment ça soule d'avoir une communication inexistante de la part de Nintendo, sachant qu'ils ont retirés AMR2 comme quoi il était "commercial" bah pour le coup ils ont fait plus de pub pour le fanmade que pour leurs propres jeux.
Si c'était "juste" Metroid, mais entre ça, les 3DS Zelda Majora, les amiibo, les Switch, les NesMini, les SnesMini, au bout d'un moment juste stop, on va pas passer notre vie à courir après les articles qu'ils veulent vendre. Hier j'ai passé une bonne partie de ma soirée à guetter le site de Micromania pour rien.....

Mercury Steam est responsable de l'horrible Castlevania 3DS. Donc non, je crois que personne n'achètera un de leurs jeux les yeux fermés (sauf pour une licence forte comme Metroid évidemment).

Les goûts et les couleurs. J'ai pas fais cet opus (bien que je le possède), ce n'est pas parce qu'un jeu est décrié ou pas apprécié que ça l'est pour tout le monde.
Pour certains MS ça signifie dans leurs tête " Lord of Shadow " sur console :hap:.
Tout le monde n'est pas aussi renseigné que des joueurs comme nous :noel:.

Licence beaucoup moins porteuse que Zelda ou Mario. Même si je suis d'accord pour dire qu'ils sous-estiment vraiment le potentiel de Metroid. Mais bon, c'est comme ça.

Oui c'est normal, par contre faire un stock aussi limité ça ce n'est pas normal.
FE fates avait un stock limité, Bayonnetta 1 et 2 (en collector) aussi, pourtant y'avait de quoi préco, là pour Metroid c'est à se demander combien d'exemplaire était prévu.
Pour la SnesMini il n'y avait que 50 000 consoles, c'est clairement rien.....

[JV]Takimusu94 [JV]Takimusu94
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 00:26:07

Surtout que Nintendo peut vraiment se faire vraiment pas mal d'argent s'ils font beaucoup plus de stock, d'exemplaire vu le nombre de gens qui sont intéressé par leur collector ou console mini..

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 60
30 juin 2017 à 00:58:52

Le 30 juin 2017 à 00:26:07 [JV]Takimusu94 a écrit :
Surtout que Nintendo peut vraiment se faire vraiment pas mal d'argent s'ils font beaucoup plus de stock, d'exemplaire vu le nombre de gens qui sont intéressé par leur collector ou console mini..

Leurs politique est tellement douteuse ..... après c'est peut-être du marketing pour inciter les gens à acheter.
La NesMini ne m'intéressais clairement pas, et perso je pensais pas qu'elle allait se vendre comme ça, pour moi elle aurait eu des ventes normales.... mais non.
Et je ne pense pas à être le seul à avoir pensé été étonné par ça et à vouloir la SnesMini (car en temps normal je l'aurai probablement ignoré) à cause de la MiniNess, en plus du Starfox2 exclusif, alors là l'engouement est plus que là....

On a eu le même problème avec l'adaptateur Smash Bros, certains amiibo (Harmonie, Shulk, à la limite je pouvais comprendre que Little Mac soit rare) + la N3DS Majora, mais y'a eu du réassort ça c'était cool, mais c'est très rare que ça soit le cas et je m'inquiète pour le Metroid, quand je vois que mêmes au USA c'est la merde....

Message édité le 30 juin 2017 à 00:59:27 par BejittoSSJB
Doublebass Doublebass
MP
Niveau 19
30 juin 2017 à 01:03:35

Le 30 juin 2017 à 00:26:07 [JV]Takimusu94 a écrit :
Surtout que Nintendo peut vraiment se faire vraiment pas mal d'argent s'ils font beaucoup plus de stock, d'exemplaire vu le nombre de gens qui sont intéressé par leur collector ou console mini..

En fait c'est aussi dû à des problèmes de production, c'est-à-dire que les usines employées par Nintendo pour la production de leurs consoles servent aussi à d'autres entreprises qui font d'autres trucs mais qui ont besoin des mêmes composants. Du coup ils doivent partager ces ressources, ce qui fait que Nintendo ne peut pas produire autant qu'ils aimeraient. Si la Switch est aussi difficile à trouver encore aujourd'hui c'est notamment à cause de ça.
Là ils ont annoncé qu'il y aurait beaucoup plus de stock de SNES mini que pour la NES mini donc je pense qu'ils ont prévu le coup et qu'il y aura plusieurs réassorts conséquents avant la fin de l'année. Par contre la production n'ira pas au-delà de 2017 donc ouais faudra pas traîner.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 52.99€ 3DS 69.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment