CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla et entraide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
goodspeel goodspeel
MP
Niveau 1
25 novembre 2019 à 10:16:19

:) Bonjour joyeux conducteurs et conductrices de train :cool:
J'ai acquis ce jeu il y a quelques jours et je l'adore :coeur: . J'ai eu beaucoup de difficultés au debut :ouch2: , puis peu à peu, force d'observation et de patience, j'ai surmonté les difficultés :oui: .
Je rencontre parfois encore des soucis néanmoins je trouve toujours la solution :cool: .
Alors j'ai pensé aux joueurs débutant sue je veux aider à progresser dans ce jeu passionnant :up: .
Une question pour discuter ou une difficultés, ecrivez-moi.

A vous tous, bonne route!! :p) :pacg: :ok:

Borneo Borneo
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 19:50:16

Tu y joue sur console ou sur pc ? Je voulais savoir si la maniabilité à la manette n'était pas trop pénalisante. J'avoue je n'ai jamais joué à une simulation de train, j'aime bien l'aspect simulation mais est ce qu'il y a des objectifs intéressants ou c'est du bac à sable donc vite lassant ? Désolé pour toutes les questions. En tout cas je vais attendre un peu que le prix baisse si jamais je n'accroche pas !

goodspeel goodspeel
MP
Niveau 1
28 novembre 2019 à 12:40:54

Je joue sur la PS4, je l'ai eu pour 20 € :gni: .
Je ne connais pas la version PC néanmoins ça se joue bien à la manette, les objectifs sont variées comme transporter des passagers avec arrêts à toutes les gares, ou juste quelques arrêts, avec des horaires à respectées parfois :oui: . Transport de fret aussi, a une ou deux locomotives, il y a surement d'autres choses mais je suis encore au début du jeu :desole: .
Il y a un coté répétitif certes mais comme j'écoute spotify en même temps et que je ne joue pas que à ce jeu, je m'amuse bien (2, 3 heures par jour) :-) .

Si ça te dit je te fais un live avec micro sur youtube que tu te fasse ton idée :hello: .

mrfouras mrfouras
MP
Niveau 6
16 décembre 2019 à 11:36:46

bonjour j'ai un soucis....scénario de remorquage d' un train en panne a reading...il me dit d' aller a l'autre bout du train mais les portes son vérouiller ??

goodspeel goodspeel
MP
Niveau 1
17 décembre 2019 à 18:52:16

Je suis désolé je n'ai pas fait cette mission, quelqu'un d'autre à la réponse?

Geut_Ier Geut_Ier
MP
Niveau 5
30 décembre 2019 à 16:53:15

Finalement, goodspeel, où en es-tu dans le jeu et est-il toujours intéressant au niveau des missions? J'hésite à le prendre en rabais sur PS4...

[JV]theguardian [JV]theguardian
MP
Niveau 7
10 janvier 2020 à 20:58:09

Salut Goodspeel,

J'ai une question. Je me suis lancé dans ce jeu il y a quelques jours. Les débuts sont un peu compliqués. Non pas que je n'arrive pas à faire le taff, mais quand je fais quelque chose d'imprévu, le redémarrage de la loco est problématique.

Par ex, comment redémarrer la F40PH-2CAT une fois que tu as malencontreusement mis le manipulateur de traction sur "arrêt" ? J'ai déjà essayé de mettre l'inverseur sur neutre, le manipulateur de traction sur neutre, du purger les freins, etc... rien n'y fait. Aucune traction quand je mets le manipulateur de traction en avant et l'inverseur sur marche avant.

Il doit y avoir ue procédure de remédarrage qui m'échappe. Peux-tu m'éclairer à ce sujet ?

Merci à toi.

goodspeel goodspeel
MP
Niveau 1
11 janvier 2020 à 12:39:41

Bonjour Geut_Ier, le jeu est sympa mais vraiment répétitif donc il vaut mieux jouer avec une musique en arrière plan et alterner avec d'autre jeu à ton goût.

goodspeel goodspeel
MP
Niveau 1
11 janvier 2020 à 12:40:26

[JV]Theguardian je connais pas cette loco je vais voir si je l'ai et trouve une solution, je te répondrais dans la soirée.

goodspeel goodspeel
MP
Niveau 1
11 janvier 2020 à 13:53:26

[JV]Theguardian, malheureusement je n'ai pas encore débloqué cette locomotive ou elle ne fait pas parti de mon pack d'achat. tu trouveras peut être une réponse en refaisant le didacticiel de celle-ci.

Bon courage.

[JV]theguardian [JV]theguardian
MP
Niveau 7
13 janvier 2020 à 22:28:59

Merci d'avoir jeté un coup d'oeil. Je vais me débrouiller avec le manuel. Il faut peut-être appliquer la procédure de réinitialisation du pci...

Pez59 Pez59
MP
Niveau 7
26 février 2020 à 17:42:23

Bonjour à tous,

suite au visionnage d'une video Youtube, j'ai trouvé ce jeu très interessant.
En voulant l'acheter, j'ai remarqué qu'il y avait Train Sim World, Train Simulator et Trainb Sim World CBX, tous estampillé 2020 et tous de Dovetail Games.......

Pouvez- vous m'éclairer sur leurs différences, lesquels sont (peut-être)des DLC, etc....

MErci à vous

goodspeel goodspeel
MP
Niveau 1
08 mars 2020 à 12:54:57

J'ai fait une petite recherche rapide et train simulator est un simulateur de train uniquement sur PC, et n'ai pas une variante de train sim world. Quand au dernier, je n'ai rien trouvé, dessus.

Robinjack Robinjack
MP
Niveau 7
19 mars 2020 à 23:41:51
  1. [JV]TheGuardian

Je rencontre le même souci que toi, j'avoue que si tu as trouvé une solution je suis preneur..... Impossible de redémarrer après un arrêt malencontreux.... :-(

Geut_Ier Geut_Ier
MP
Niveau 5
20 août 2020 à 05:22:59

Le 19 mars 2020 à 23:41:51 Robinjack a écrit :

  1. [JV]TheGuardian

Je rencontre le même souci que toi, j'avoue que si tu as trouvé une solution je suis preneur..... Impossible de redémarrer après un arrêt malencontreux.... :-(

Finalement, vous avez trouvé comment faire?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.6€
ONE 41.53€ PS4 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment