CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
baldespal baldespal
MP
Niveau 4
02 octobre 2018 à 13:03:38

bonjour petite question j'ai acheté le jeu train Sim world sur box one et chaque voix que je veux démarrer d'une gares le train ne démarre plus je dois essayer de mettre les gaz plusieurs fois donc retard je suis le seul à voir ce problème merci à vous

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 octobre 2018 à 04:13:11

Même souci sur PS4, un bug parait-il. Jeu aussitôt revendu pour ma part. Abusé de sortir des jeux en l'état, pas de maj mais des DLC qui s'enchainent à un prix éxorbitant.

Ils sont connus pour ça après tout.

Buck54 Buck54
MP
Niveau 1
03 septembre 2019 à 06:30:53

Il y a de quoi apprendre à manipuler les commandes.
N'oublie pas le desserrage complet des freins, c'est souvent ce qui provoque le non départ de ton train.

Geut_Ier Geut_Ier
MP
Niveau 5
31 décembre 2019 à 01:09:07

Je pense avoir eu le même problème aujourd'hui. Je viens tout juste d'acheter le jeu et après le tutoriel qui nous montre comment démarrer le train, l'activation des portes etc. je commence la 1ere mission de transport de passagers et là je n'arrive pas à ouvrir les portes pour les passagers (je suis descendu les faire manuellement...) et après impossible de faire avancer le train...

Ca arrive souvent ce bug?

Message édité le 31 décembre 2019 à 01:12:17 par Geut_Ier
luso9417 luso9417
MP
Niveau 1
31 décembre 2019 à 16:00:54

Bonjour, pour ma part sa m’arrivais jusqu’à ce que je me rende compte qu’il fallait déverrouillé l’inverse et le mettre sur neutre ou marche avant. Pour faire avancer le train tente de vérifier si les freins son totalement desserré, où mets ta poignée de traction en roue libre et activé t’es freins et après t’enlève les freins, car souvent je sais pas si c’est les jeux qui bug ou pas, quand tu freine alors que t’a un niveau de pression tu peux plus accélérer sans avoir fais sa.

Geut_Ier Geut_Ier
MP
Niveau 5
31 décembre 2019 à 20:43:21

Je vais essayer! J'ai tenté plusieurs trucs aujourd'hui mais j'ai pas trouvé encore la solution... Je suis même resté bloqué en plein milieu d'une ligne, dans une pente, parce que je ne pouvais plus accélérer...

Si quelqu'un a une explication, je suis preneur!

Scotty054 Scotty054
MP
Niveau 1
09 janvier 2020 à 22:10:46

Et bien je sais pas si ça a étais mis a jour mais les seuls petits bug que j'ai c'est au niveau du sons mais c'est ni bloquant ni gênant. Après j'étais bloquée mais c'est juste parce que j'oubliais des étapes mais dans les manuels qu'on trouve sur le net, j'ai trouvée les solutions et maintenant ça va!

Scotty054 Scotty054
MP
Niveau 1
09 janvier 2020 à 22:18:19

Quand tu as ce problème Gut_ter, il faut que tu réinitialise le train. Regarde sur ce lien si il y a ton bonheur. https://trainsimworldfr.wordpress.com/2019/11/13/train-sim-world-les-manuels/

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2020 à 17:41:20

Exactement le meme problème DES la 1ere mission. Je dévérouille les portes aucun passagers ne montes. sérieux ils ne testent pas leur jeu avant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.59€
PC 29.99€ ONE 41.53€ PS4 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment