CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LCDG-France TV] Vidéo découverte + Avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bioxyde Bioxyde
MP
Niveau 7
16 mars 2017 à 21:16:04

Bonjour,

Voici la vidéo découverte du jeu + l'avis sur le jeu en sortie officielle. (je précise qu'il s'agit de mon second test sur ce titre depuis ma participation à la bêta).

Vous trouverez mes avis techniques sur le graphisme, le gameplay et plus encore !
https://youtu.be/o6PCGc1k1Og

Si vous avez apprécier ce test / découverte du jeu n'oubliez pas de liker la vidéo et de nous suivre sur la chaîne de La Compagnie des Geeks. 100% Simulation aéronautique, ferroviaire, conduite, stratégie, gestion... Clique-ici: https://www.youtube.com/channel/UChVIXQvspw64a2syc6-A3yg?sub_confirmation=1

Voici mon avis générale après tournage du let's Play disponible sur Steam.

Alors concernant ce jeu il est nécessaire de bien comprendre qu'il s'agit d'une simulation technique ou vous incarnez un technicien/mécanicien de manœuvre ferroviaire FRET.

Il est impossible de conduire des trains de services passagers à grande vitesse et faible vitesse. Le jeu est entièrement consacré au pays américain avec de très belle locomotives certes, mais aucune provenant de l'europe ou de l'asie.

Un grand manque de diversité dans le gameplay. On notera qu'il est impossible d'effectuer des services de roulage fret de plus de 30miles. C'est à dire que vous allez effectuer plusieurs allez et retour sur la même portion de carte comme un vrai opérateur en manœuvre sur une distance de 30 miles. Cela pouvant donc poussez des scénarios à 120min pour voir et revoir le même décors.

Points positifs:
Optimisation graphique
Qualité visuel et sonore
Interaction bonne est réaliste au configuration des wagons marchandises
Traduction en français (écrit+vocal) correcte est agréable

Points négatifs:
Manque de diversités (pays/continents)
Trop peu de contenu (6 scénarios + 7 tutoriels)
Petit bugs graphique en mouvement de caméra
Petit bugs sonore en sortie de caméra extérieur vers l'intérieur
Jouabilité en Triple screen (3 écrans) impossible sans distance focale réglable

limkha limkha
MP
Niveau 2
19 mars 2017 à 11:49:33

J'avais bien envie de le prendre mais pas mal de review négatif je vais attendre un peu...

monsieurb57 monsieurb57
MP
Niveau 8
19 mars 2017 à 18:03:19

remplace t il ts2018 (pour cette année) en tant que nouvelle license ou y aura 2 jeux?
csx est il lié au fret uniquement ou y aura des lignes passagers ?
merci

Bioxyde Bioxyde
MP
Niveau 7
21 mars 2017 à 07:50:15

Alors non TSW ne remplace pas TS2018, car, il se présente comme un nouveau concept. Il s'agit de vivre et de travailler comme un professionelle (mécanicien,technicien ferroviaire) dans le domaine de la manœuvre à courte longueur de voyage. En effet dans TSW tu ne pourra pas rouler plus de 30miles car tu opères sur un secteur ferroviaire bien spécifique comme n'importe-quel vrai opérateur manœuvre.

Il n'y pas pas la possibilité d'effectuer des services de roulage en passager n'y en fret long sur plusieurs centaine de kilomètres.

Concernant TS2018 je pense que nous ne le verrons pas, car, la série se termine avec TS2017. Les développeur voulant accentuer leur concept de TSW avec l'apparition du multijoueurs en Automne 2017.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.6€
PC 29.99€ ONE 41.53€ PS4 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment