CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophées buggés... Un patch ?

xav2010
xav2010
Niveau 9
20 septembre 2017 à 10:56:34

Slt à tous.

Sont buggés les trophées suivants :
Perfectionniste / Complétionniste / Et les 4 trophées de distance à parcourir.
Je ne parle même pas des accomplissements, c'est n'importe quoi...

Qlq'un sait-il si un patch ou un fix sera dispo prochainement ?

Merci à vous ;-)

matthc87
matthc87
Niveau 32
20 septembre 2017 à 11:38:46

Les trophées de distance ? Tu as deja parcouru les 5000 kms ?

xav2010
xav2010
Niveau 9
20 septembre 2017 à 15:23:51

Non, mais plusieurs joueurs les ont parcourus (peut-être pas le 5000, mais les autres (500/500/1000), et aucun n'a de trophées. Le % d'obtention reste désespérément à 0 sur PSNProfiles. Un des joueurs en parle sur le forum du même site.

Fiesta-Sport
Fiesta-Sport
Niveau 3
22 septembre 2017 à 12:26:06

Idem que toi. Tout les trophées liées aux km ne tombe pas pourtant j'ai fait plus de 500km sur asphalte mais rien!!! Il y a aussi des accomplissements qui ne tombe pas comme faire 1000m de dérapage alors que j'en suis à plus de 30000m!!! Enfin bref je le met de cote en attendant un patch.

xav2010
xav2010
Niveau 9
22 septembre 2017 à 20:00:37

Oui, je pense qu'il n'y a que ça à faire... Par contre, des joueurs ont obtenu les trophées 500 km asphalte et 500 km neige. Regarde les stats sur la console, c'est à 0,1 %. C'est extrêmement curieux.
Après réflexion, je pense que ce sont des cheaters qui ont hacké les trophées, comme tous ces mecs au niveau PSN 100 qui bouclent des jeux en 2 heures alors qu'il en faut 20... Bref.
Du coup, étrange que, si c'est bien du hack, les autres trophées restent à 0...

Perso, je patiente sur le dernier Dishonored, et ça me va très bien. Une chose est sûre, c'est mon dernier WRC.

Message édité le 22 septembre 2017 à 20:01:05 par xav2010
matthc87
matthc87
Niveau 32
23 septembre 2017 à 00:09:00

Pour l'instant je n'ai pas de bugs de trophée, enfin je pense pas, j'ai pas verifier dans les stats le nombres de km que j'ai deja fais. Mais je me souviens que dans le 6 j'avais deja des bugs d'accomplissements, celui ou il fallait detruite 10 voitures n'est jamais tombé !

xav2010
xav2010
Niveau 9
23 septembre 2017 à 05:33:03

Le trophée de destruction d'une voiture était buggé, donc l'accomplissements des 10 également.
Il y avait eu un patch à l'époque. J'espère que ce sera le cas aussi pour celui-là.
En tous cas, je confirme qu'au moins les trophées " complétionniste " et " perfectionniste " ne se débloquent pas... Pour le moment.

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
23 septembre 2017 à 13:26:39

J'ai envoyer un mp sur leurs page facebook officielle, on vera bien mais pour le moment il reste (malheureusement) en retrait aussi.
Car si le patch fait pop les trophées ça va, si il faut tout refaire.. mhm.. non.

Etienne_Melson
Etienne_Melson
Niveau 2
23 septembre 2017 à 15:08:01

Perso j'ai plusieurs accomplissements qui Bug aussi, comme vdd j'espère qu'il ne faudra pas tout refaire.

Partyraiiser
Partyraiiser
Niveau 3
23 septembre 2017 à 16:21:00

Le 23 septembre 2017 à 13:26:39 Shaundiviola a écrit :
J'ai envoyer un mp sur leurs page facebook officielle, on vera bien mais pour le moment il reste (malheureusement) en retrait aussi.
Car si le patch fait pop les trophées ça va, si il faut tout refaire.. mhm.. non.

J'ai envoyé 3 mp sur leur page et il ne ce donne même pas la peine de répondre !

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
23 septembre 2017 à 16:41:19

Pareil je n'ai pas de réponses. Je vais chercher si on peut report un bug.

xav2010
xav2010
Niveau 9
23 septembre 2017 à 20:28:13

J'ai fait un report de bug il y a 2 ou 3 jours... Sans retour.
J'ai arrêté le jeu pour le moment car j'ai la même crainte que vous... Tout recommencer. De toute façon, pour ceux qui visent ce platine pas très difficile, on s'est tous fait niquer avec au moins l'accomplissement du drift. Je pense que vous avez tous, comme moi, drifté sur plus de 500m... sans déverrouiller l'accomplissement correspondant.
Après, il peut ne se débloquer, par exemple, qu'après la 1ère course terminée après la MAJ (si MAJ il y a...). C'est une possibilité comme une autre.
Mais bon, je ne perds pas espoir. Il y avait eu un correctif l'an passé pour l'histoire des voitures cassées.
J'attends la suite ;-)

Message édité le 23 septembre 2017 à 20:28:43 par xav2010
ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
23 septembre 2017 à 22:36:27

On est meme pas tenu au jus, c'est quand meme moyen. Le drift je sais pas je fait les spéciales en lignes. Et par exemple, l'accomplissement de gagner toutes les étapes d'une spéciales et d'arriver 3 minutes en retard a un checkpoint, tu peux les faire qu'en ligne, même si c'est pas précisé.. ils ont abusé pour le coup.

xav2010
xav2010
Niveau 9
24 septembre 2017 à 08:28:58

En effet. Les 3 minutes de retard sont comme l'an passé. Ce n'était pas précisé et ça ne l'est toujours pas. Les libellés d'accomplissements sont parfois limite. Et oui aussi, c'est très très moyen de ne pas faire un petit bout de comm' en disant : " on a reçu vos retours, on bosse dessus, on sort un correctif dès que possible ".
Je suis ultra furax de l'absence de réponse. Support client à revoir...

Etienne_Melson
Etienne_Melson
Niveau 2
24 septembre 2017 à 12:11:40

J'ai envoyé un message qui est resté sans réponse aussi.
L'accomplissement pilote d'essai, le drift, météorologue, ainsi que ceux liés aux spécial terminées qui Bug.
J'hésite à continué, ou attendre en espérant un patch.

Message édité le 24 septembre 2017 à 12:12:54 par Etienne_Melson
ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
26 septembre 2017 à 21:06:22

J'ai eu une réponse :

Hi Shaundi,

Thanks for reaching out with these details. The issue with achievements not registering properly is indeed something our developers are aware of and working on a fix for. As soon as we have details on when the next patch will be released, we'll make an announcement. Thanks for your patience in the meantime.

En gros ils ont conscience du soucis et bossent dessus :)

Etienne_Melson
Etienne_Melson
Niveau 2
26 septembre 2017 à 21:14:29

Plus qu'à patienter,
Heureusement Forza sort vendredi.

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
27 septembre 2017 à 07:20:35

Le 26 septembre 2017 à 21:14:29 Etienne_Melson a écrit :
Plus qu'à patienter,
Heureusement Forza sort vendredi.

Pour toi :hap: moi je dois attendre le 3 octobre :(

xav2010
xav2010
Niveau 9
27 septembre 2017 à 12:59:24

Hi Shaundi,

Thanks for reaching out with these details. The issue with achievements not registering properly is indeed something our developers are aware of and working on a fix for. As soon as we have details on when the next patch will be released, we'll make an announcement. Thanks for your patience in the meantime.

Bon, les affaires reprennent. Je me doutais qu'ils allaient faire qlq chose. Tant mieux. Une meilleure comm' aurait été bien, mais bon. Du coup j'ai platiné le dernier Dishonored et je me suis régalé :-).
Dommage que ces problèmes viennent polluer, pour moi en tous cas, l'expérience de jeu. Parce que malgré tout, c'est un très bon jeu.

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
27 septembre 2017 à 18:26:43

Pareil, ça gache le plaisir mais hormis ça le jeu est très bon :(

La vidéo du moment