CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
UNSKiLLED-FR UNSKiLLED-FR
MP
Niveau 9
31 mai 2017 à 12:03:51

Hello tout le monde ! Le jeu étant dispo sur le store, 12.99€ en plein tarif, 11€ et des brouettes avec la réduction ps+, petit topic histoire d'échanger sur vos impressions du jeu.

J'y est pas suffisamment jouer hier pour me faire un réel avis, mais après avoir fait le mode entrainement et les 3 premiers crashs, le premier truc frappant c'est le budget limité du studio, avec des graphismes et zone de crash assez simpliste, qui rappelle Burnout 2 (sorti il y'a 15 ans déjà).

Le deuxième truc frappant, c'est la nécessité de choper l'intégralité des bonus pour avoir la médaille d'or, ce qui est un peu frustrant car on est plus focalisé sur les bonus que la réelle façon de percuter tel ou tel voiture. L'idée n'est pas mauvaise en soi, mais accorder 5 millions de bonus pour ça c'est beaucoup trop, dans les premiers en tout cas, à voir si ça se confirme ensuite.

Je ferais une review plus complète demain ou vendredi quand j'y aurais plus joué, là c'est juste un premier avis basé sur mes premières impressions. Mais le coté nostalgie des anciens Burnout, c'est quand même un putain de sentiment indescriptible, qui devrait ravir les fans de la première heure. A vous maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2021 à 11:10:26

Alors je lai testé hier avec le psnow et quand tu as jouer à burnout, OSEZ sortir une telle merde en 2020 c'est inadmissible..

Aucune conduite dans un open world , rien de rien, juste les crash test , donc simplement des bonus dans les burnout il y a 15 ans , sont ici present ....

Deja rien que ça cest du pure foutage de gueule .
La maniabilité, la caméra, les graphismes ( ps2) , le concept génial mais ici clairement mal foutu et mal transposé....
Il y avait des subtilités dm, des tactiques dans burnout , ici que dalle vu la débilité du bouzin...
Les crash bonus s obtienne avec des bonus sur la route et non les collisions ....et vu la gueule de la maniabilité, la aussi , cest complètement debile ...
De plus il se permet de n'être meme pas traduit , bref fuyez cette merde totale :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment