CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Détérioration rapide des pièces moteurs: comment l'éviter?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alex01440 alex01440
MP
Niveau 8
19 août 2018 à 18:21:13

Bonjour à toutes et à tous,

Je me pose cette question depuis un bon moment maintenant et j'ai beau essayer différents styles de conduite, avoir lu les différents conseils en jeu, j'en arrive toujours au même point. Je trouve que les éléments du bloc propulseur ainsi que la boîte de vitesses s'usent terriblement vite.
Par exemple, j'ai recommencé une carrière avec Red Bull et je me retrouve en Espagne avec une boîte de vitesses, un moteur à combustion interne, un MGU-H, un turbocompresseur et l'électronique de commande de changés. Sans oublier que mon MGU-K ne fera plus long feu.

Je pensais que si je prenais une écurie moins dans les chou que Sauber par exemple, mes éléments dureraient au moins jusqu'à Monaco. Je me suis trompé.

Existe-t-il un moyen d'éviter une usure rapide de chaque éléments sans forcément utiliser les points de ressources dans la catégorie Longévité de l'arbre des améliorations?
Ou, est-ce normal?
Ou alors, dans quel ordre faire les améliorations?

J'en profite aussi pour poser une question dont la réponse semble évidente mais apparemment pas pour moi. Le changement de vitesse se fait à quel moment? Dans le rouge? Le Vert? Le Bleu (si vous voyez de quoi je parle)? Je me suis dis que si je passais mes vitesses tôt, j'aurais moins de problème avec la boîte même si je perds en puissance. Hors ce n'est pas le cas.

Merci d'avoir lu jusqu'à la fin et merci par avance pour les réponses que vous me fournirez. Ça fait depuis janvier que j'ai le jeu, depuis février que je me pose la question mais comme ça faisait longtemps que je n'avais pas touché au jeu, je dois avouer que je ne m'en inquiétais plus vraiment.

spyralex85 spyralex85
MP
Niveau 7
23 août 2018 à 03:01:34

Salut, tente de poster ton message dans le forum de F1 2018 qui sera plus réactif. En tout cas je comprends pas non plus comment réussir à gérer l’usure du moteur ou autre surtout en première saison c’est assez galère et pas vraiment réaliste cette usure abusive. Ça me rappelle l’usure abusive des pneus dans F1 2013 ^^

beni75 beni75
MP
Niveau 8
13 septembre 2018 à 14:37:55

Le mieux est de prendre un nouveau moteur (un 5ème puis un 6eme) dans les 2 GP où tu peux doubler facilement, tu vas perdre quelques points éventuellement sur ces 2 courses mais tu auras assez de moteurs pour toute la saison sans pénalités et sans te prendre la tête avec ce sujet.

Au niveau boite de vitesse c'est plus galère puisque tu prends 5 places à chaque changement mais ce n'est que 5 places.

Garde tes points de ressource pour améliorer la voiture, c'est beaucoup mieux.

Message édité le 13 septembre 2018 à 14:38:36 par beni75
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 49.90€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment