CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le point sur le duel des équipiers

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JennaMcDougall JennaMcDougall
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 16:44:50

Yo les khleys, aujourd'hui on se retrouve pour un petit topic débat sur le duel des coéquipiers à venir parce que ces duels n'ont plus été aussi intéressant depuis une grosse poignée d'années et en plus je vais vous gratifier de mes qualités indiscutables de fin analyste de la Formule Un.

Mercedes  : On commence en douceur, avec un duel qui est peut-être le moins intéressant(ou pas), parce qu'il n'y a que les rêveurs qui peuvent croire que ce dit duel aura lieu. D'un coté Hamilton, quadruple champion du monde, de l'autre Bottas, finlandais fragile. Hamilton est l'indiscutable favori à la couronne cette année alors que Bottas aura pour seul objectif de montrer qu'il n'est pas encore justifier de le remplacer, que ce soit par Ocon ou Ricciardo. La seule véritable chance de Bottas de pouvoir s'imposer face à Hamilton c'est qu'Hamilton fasse preuve de lassitude et réalise une mauvaise saison et qui serait sans doute sa dernière (chez Mercedes du moins) si ça devait arriver. À noter, Bottas est le pilote qui s'est le mieux qualifié en moyenne en 2017 (3e en moyenne) et qu'il voudra conserver sa place à tout prix face à un Hamilton qui voudra devenir Sir Lewis Hamilton. Le chevalier noir.
« Avantage Hamilton »

Ferrari : Chez Ferrari, on entame une énième année où l’incompréhension règne dans l'esprit des fans quand au choix des pilotes. Si Vettel est un indiscutable, le choix de Raikkonen continue de faire grincer des dents, toujours aucune victoire depuis son retour chez Ferrari il y a 4 ans, toujours battu par ses coéquipiers au classement pilote, une seule pole position, Kimi ne cesse de décevoir et pourtant il possède une sorte de totem d’immunité qui fait qu'il est encore là. Personne ne croit à un duel équilibré entre les deux et 2018 devrait, cette fois-ci être la dernière année de Kimi Raikkonen, pour laisser place à Leclerc, Sainz ou Ricciardo. Le Finlandais collant.
« Avantage Vettel »

Reb Bull : Chez Reb Bull, le cas de figure est différent, d'un coté on ne se cache plus chez la firme autrichienne que l'on veut voir Verstappen gagner et qu'il est maintenant le numéro 1 ( Voir l'histoire du moteur Renault évolué ) et de l'autre Ricciardo, en fin de contrat cette année qui ne verrait pas d'un mauvais œil quitter la marque au taureau rouge où il n'est plus le numéro 1. Le duel en piste verra rage, cela ne fait aucun doute, la voiture est sans doute la meilleure qu'ils aient eu ces 5 dernières années, Verstappen est toujours rapide et a soif de victoires et Ricciardo aura à cœur de se montrer plus fort que son coéquipier NEERLANDAIS afin de séduire, Ferrari, Mercedes ou bien même Red Bull si ils lui proposent des garanties. L'australien a son avenir entre les mains, il a beaucoup plus à gagner qu'à perdre, une mauvaise saison garantirait presque une fin de carrière sans titre pour lui, il deviendrait le numéro 2 de chez Red Bull qui ne tient malgré tout pas à se séparer d'un tel potentiel marketing. Sainz en embuscade. Casse tête australien.
« Avantage Verstappen »

Force India  : L'année 2017 aura été riche en émotion chez Force One Force India, 4e au championnat constructeur, des accrochages entre coéquipiers mais pas de podium. Le duo de pilotes reste inchangé, Perez et Ocon se tireront la bourre une année de plus, une année crucial pour les deux pilotes. D'un coté Pérez, 28 printemps sort de sa première saison sans podium chez Force India aura à cœur de montrer au paddock qui lui accorde une très bonne cote de popularité, qu'il mérite enfin sa place chez un grand. De l'autre coté, Ocon, 21 ans, un palmarès en F1 à son image, vierge, mais une montagne d'espoirs sur le dos, 2018 sera l'année de la confirmation pour Ocon, il devra battre Pérez pour une place chez Mercedes si Bottas venait à prendre la porte, et que Ricciardo (ou autre) ne lui était pas préféré chez Mercedes qui aime bien placer ses jeunes chez les autres, moins dans leur voiture. Reste à savoir lequel des deux subira le mieux la pression, et à ce petit jeu là, je pense personnellement que la pression sur Ocon lui permettra de prendre l'avantage sur son coéquipier qui lui devrait se battre pour sa survie sans pouvoir se cacher derrière son age et de fausses excuses, Sergio le mytho.
« Avantage Ocon »

Williams : Un vent nouveau souffle d'un coté du garage Williams, exit Massa et merci pour ses belles années, bienvenu à Sirotkin et ses gros sous, préféré à un Kubica plus lent, plus vieux, moins riche et qui n'a jamais été travailleur. Que penser du duo de pilote, et bien d'un coté le nouveau venu a toujours gagné dans les catégories par lesquels il est passé sans jamais exceller, de l'autre un pilote qui traîne une mauvaise réputation mais qui a malgré tout un podium dans ses bagages, et non je ne parle pas du duo de pilote de 2013 mais bien de celui de 2018. En terme de performance pure le duel devrait être équilibré, sans doute pas flamboyant tant la pression mise sur ses deux jeunes est immense et les critiques les donnent déjà battu. Stroll prendra sûrement le dessus, je ne pense pas que Sirotkin supportera l'épée de Damoclès polonaise au dessus. Roberxcalibur.
« Avantage Stroll »

 Renault F1  : Tout vient à point à qui sait attendre, 135 Grand Prix qu'Hulkenberg attend son premier podium, 3 ans que Carlos Sainz Jr. Attend une place dans l'écurie mère. 2018 c'est l'année ou Renault devra performer pour ne pas être ridicule, 2018 c'est aussi l'année où Hulkenberg et ses 31 ans à la mi saison devront prouver qu'il peut gagner des titres, oui, 2018 c'est l'année où le couple Renault-Hulkenberg devra prouver qu'il est digne d’intérêt, l'un ne peut pas gagner sans l'autre. Personne ne voudra d'un espoir de 31 ans, et aucun top pilote ne voudra rejoindre une écurie qui se montre ridicule fasse à ses ambitions. 2018 sera l'année des podiums chez Renault, c'est une certitude tant la voiture paraît bien née. Oui, c'est un couple qui a tout pour fonctionner, à moins qu'un jeune pilote espagnol décide de se montrer en quête d'une place au soleil, chez Red bull chez qui il a encore un contrat ou bien chez Ferrari chez qui il a la cote. Ménage à trois.
« Avantage Hulkenberg »

Toro Rosso : L'intérêt de la saison de l'écurie ne réside pas vraiment dans le duel entre les pilotes où Gasly est grand favori tant les places chez l'écurie mère paraissent bien trop large pour les deux lascars. Hartley n'ayant jamais vraiment performer en monoplace. Non, chez Toro Rosso la saison ne sera sans doute qu'une longue séance d'essai afin de faire progresser un moteur qui équipera sans doute l'écurie mère l'année prochaine. Tost,Honda pas demandé ton avis, Red Bull.
« Avantage Gasly »

Haas F1 Team : Les deux pilotes ont le même niveau, les deux sont détestables et détester à leur manière, le patron du team est un enfoiré, ils ont une copie de la Ferrari donc ils seront probablement haut dans la hiérarchie mais aucun des deux tocards n'a le niveau pour le haut du peloton et en plus tout le monde s'en fout mais ils finiront bien par faire parler ces deux trous du cul. Hassoles.
« Avantage Federer »

McLaren : 3 saisonsde galère à oublier pour McLaren, une saison 2018 qui sera compliquée à bien des égards chez les Britanniques. Alonso devra être satisfait par les performances de la voiture sous peine de le voir claquer la porte. Vandoorne devra réaliser une bonne saison bien qu'il ne soit pas indispensable pour lui de battre son coéquipier tant l'ogre espagnol paraît hors d'atteinte pour n'importe quel pilote, le belge voudra néanmoins prouver que les espoirs mis en lui ne sont pas vain et continuer de réduire l'écart qui le sépare d'Alonso sous peine de perdre sa place au profit de Lando Norris. Enfin, ça c'est dans l'hypothèse où la voiture finit est fiable, et elle Landonne pas l'impression.
«Avantage Alonso»

Sauber Alfa Romeo: Pas grand-chose à dire chez Alfa Romeo, on imagine un gain de performance l'écurie sera sans doute trop courte pour les points. Ericsson roulera tant qu'il allongera les billets, Leclerc le diamant brute de chez Ferrari doit battre le pilote suédois plus expérimenté mais bien moins bien coté que lui. Pas grand-chose à perdre malgré tout pour le pilote monégasque à qui on donnera quoi qu'il se passe l'excuse de l'âge et de l'expérience. Le duel aurait pu être intéressant si un 4 avait été posé derrière le 9 d'une des voitures. Enfin bon, espérons qu'une belle histoire d'amour commence entre Vasseur, Sauber et Alfa Romeo. AlfaRomeo et Juliette.
« L'avantage est Clerc »

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 74
20 mars 2018 à 17:00:09

J'ai tout lu. :oui:

JennaMcDougall JennaMcDougall
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 17:08:17

Le 20 mars 2018 à 17:00:09 MaReDioa a écrit :
J'ai tout lu. :oui:

Et t'en as pensé quoi ?

bordel-pilote4 bordel-pilote4
MP
Niveau 5
20 mars 2018 à 17:12:39

Pas mal écrit :ok:

slim-shady-30 slim-shady-30
MP
Niveau 11
20 mars 2018 à 17:56:56

On reconnaît le style Sofoot. Haas qui déguste.

"Landonne pas l'impression"
"Alfa Romeo et Juliette."

:d) GG.:hap:

Smock Smock
MP
Niveau 22
20 mars 2018 à 17:57:47

Landonne pas l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Heahmund Heahmund
MP
Niveau 8
20 mars 2018 à 18:10:53

Pour une fois c'était bien (ton passage sur Williams allait plutôt bien sauf sur "le duo 2013" :) )

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 18:18:14

GG les jeux de mots. :noel:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 18:30:34

Heahmund Heahmund

20 mars 2018 à 18:10:53
Alerte
Pour une fois c'était bien (ton passage sur Williams allait plutôt bien sauf sur "le duo 2013" :) )

ndlr: Massa était encore chez Ferrari en 2013

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 27
20 mars 2018 à 18:58:35

Fine analyse

JennaMcDougall JennaMcDougall
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 19:32:14

Le 20 mars 2018 à 18:30:34 Elektronomia a écrit :

Heahmund Heahmund

20 mars 2018 à 18:10:53
Alerte
Pour une fois c'était bien (ton passage sur Williams allait plutôt bien sauf sur "le duo 2013" :) )

ndlr: Massa était encore chez Ferrari en 2013

Bahwai je pensais c'était évident

Caglary Caglary
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 20:13:58

Bonne analyse, je valide le paragraphe sur Haas j'étais ko
En vrai tu as raison sur à peu près tout

ProdigeF1_59 ProdigeF1_59
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 20:22:11

Excellent :ok:

Biosh2 Biosh2
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 22:06:14

Quand tu t'y mets, tu peux :oui:

F1Adrien77 F1Adrien77
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 22:28:02

Pour Sauber je pense à un avantage pour Marcus Ericsson sur Charles Leclerc

JennaMcDougall JennaMcDougall
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 22:45:05

Le 20 mars 2018 à 22:28:02 F1Adrien77 a écrit :
Pour Sauber je pense à un avantage pour Marcus Ericsson sur Charles Leclerc

Sans doute sur les 2 premiers gp

F1Adrien77 F1Adrien77
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 22:53:36

Le 20 mars 2018 à 22:45:05 JennaMcDougall a écrit :

Le 20 mars 2018 à 22:28:02 F1Adrien77 a écrit :
Pour Sauber je pense à un avantage pour Marcus Ericsson sur Charles Leclerc

Sans doute sur les 2 premiers gp

Ah du coup tu penses que ce sera quelles équipes qui arriveront dans les points à Melbourne moi j'aimerais bien toutes les écuries même si je sais que ce ne sera pas possible :hap:

Loooping2 Loooping2
MP
Niveau 18
20 mars 2018 à 23:05:28

Belle analyse, beau travail GG :ok:

JennaMcDougall JennaMcDougall
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 23:11:49

Le 20 mars 2018 à 22:53:36 F1Adrien77 a écrit :

Le 20 mars 2018 à 22:45:05 JennaMcDougall a écrit :

Le 20 mars 2018 à 22:28:02 F1Adrien77 a écrit :
Pour Sauber je pense à un avantage pour Marcus Ericsson sur Charles Leclerc

Sans doute sur les 2 premiers gp

Ah du coup tu penses que ce sera quelles équipes qui arriveront dans les points à Melbourne moi j'aimerais bien toutes les écuries même si je sais que ce ne sera pas possible :hap:

Mercedes Ferrari Red Bull Haas Renault et Force India

F1Adrien77 F1Adrien77
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 00:06:50

Le 20 mars 2018 à 23:11:49 JennaMcDougall a écrit :

Le 20 mars 2018 à 22:53:36 F1Adrien77 a écrit :

Le 20 mars 2018 à 22:45:05 JennaMcDougall a écrit :

Le 20 mars 2018 à 22:28:02 F1Adrien77 a écrit :
Pour Sauber je pense à un avantage pour Marcus Ericsson sur Charles Leclerc

Sans doute sur les 2 premiers gp

Ah du coup tu penses que ce sera quelles équipes qui arriveront dans les points à Melbourne moi j'aimerais bien toutes les écuries même si je sais que ce ne sera pas possible :hap:

Mercedes Ferrari Red Bull Haas Renault et Force India

Merci du coup je pense que tu as sûrement raison sur les équipes qui seront dans les points

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 34.90€ PS4 49.90€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment