Le 05 décembre 2017 à 17:36:10 White-Shark81 a écrit :
Le 03 décembre 2017 à 10:56:32 Gojko_Kacar a écrit :
Je voulais faire pareil mais je n'ai eu le choix qu'entre Merco Red boule et Fef. 
J'ai recommencé une partie avec Renault du coup. Mais avec cette IA à la con je gagne déjà des GP en étant loin d'être le plus rapide. Et si j'augmente la difficulté je ne saurai pas assez rapide pour la R&D.
Faut trouver un juste milieux, c'est pas possible de gagner tous les GP et si tu augmentes la difficulté de 5% tu ne réussis plus tes programmes d'entraînements
Mais je gagne sans être le plus rapide, c'est vraiment à la stratégie + trop d'abandons qui me propulsent en tête.
En qualif j'oscille entre 7 et 12, en début de course les Ferrari et Merco me laissent sur place et je lutte avec les FI / Red Bull que sur les pistes qui me conviennent bien.
Ma partie avec Sauber j'avais le même problème à une autre échelle, j'étais plus rapide que les McLaren, je tenais les ToroRosso le reste me larguais. Mais avec les stratégies pourri + abandons multiples des Merco/Ferrari / Red Bull ( toujours ça tombe sur ces 3 là quoi...) j'ai marqué des points 15GP /20 fait podium aux émirats, 4 au Canada ( merci la pluie et les 4 arrêts de tt le monde sauf moi 2 ).
Et quand j'ai pas mis de points j'était pas loin, et en Malaisie je perds 5 places sur un arrêt au stand foireux, normalement je faisais 8 facile.
De fait faudrait qu'en course j'augmente la difficulté par rapport au EL/qualif alors qu'ils sont supposé avoir équilibré ça au dernier patch, ou au précédent.
Ou qu'ils fassent en sorte que les pb mécaniques soient un poil moins fréquent parce que c'est bien beau d'avoir 4 casses moteur par course mais en plus en fin de saison ça provoque des milliards de pénalité qui te font démarrer 2è après avoir fait 17 en qualif...Et après ça s'étonne de faire masse points en Sauber, mais ma chiotte tombe jamais en panne...