CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.9

f1_fan
f1_fan
Niveau 83
13 octobre 2017 à 18:54:43

EUh j'ai un bug de fou avec la SC, au GP d'Australie, je rentre aux stands et la SC apparait, je me dis cool :)

Et bah non.... en sortant des stands, on m'annonce que je dois doubler la SC, puis les 3/4 du peloton écopent d'un drive-through ( trop d'écart avec la SC ) puis comme si ca suffisait pas je reçois une pénalité de 20 sec pour non changements des gommes ? WTF

Bug du au fait d'être rentré en même temps que la SC ?

-GAETAN07-
-GAETAN07-
Niveau 7
13 octobre 2017 à 21:42:24

Salut a tous perso la mise a jour sur xbox one est faite depuis environ deux heures pour moi,elle fait un peu plus de 3 gigas

Pr-Onizuka
Pr-Onizuka
Niveau 10
13 octobre 2017 à 21:49:01

Le mode spectateur ajouté, c'est le mode F1TV des anciens jeux F1? Et où le trouver?

FUSIL2017
FUSIL2017
Niveau 37
13 octobre 2017 à 23:20:11

Le 13 octobre 2017 à 21:49:01 Pr-Onizuka a écrit :
Le mode spectateur ajouté, c'est le mode F1TV des anciens jeux F1? Et où le trouver?

C'est pour le multijoueur

Rodnap12
Rodnap12
Niveau 10
14 octobre 2017 à 01:17:12

Je sais pas si c'est une coincidence, mais à chaque fois que je passe 1er (3 courses consecutives) la SC apparait et l'ecart disparait....
PIRE: Hamilton me depasse en passant à travers moi pendant la SC, alors je me dis que c'est pas normal vu qu'il a pas le droit, donc je reprends ma place legitime, ben non on me dit de lui rendre sa place

PIRE la course suivante: je sors des stands devant OCON qui m'a doublé dans la foulée pendant la SC et mon ingénieur me dit de le depasser avec un message sur l'ecran disant la meme chose, je m'execute mais etrangement je vois qu'il me laisse pas la place, donc je le depasse comme si j'etais en course, et on me dit que j'ai pas le droit et que je dois le laisser passer devant moi...

Enieme peripetie: toujours avec la SC...
Je suis 1er et la SC apparait, mon equipe me demande donc si je veux changer de strategie et aller au stand, j'accepte, mais ils refusent de me proposer un arret au stand dans l'immédiat et me le propose pour le tour suivant, je fais donc tout pour aller au stand immédiatement en disant que je rentre ce tour-ci, mais rien à faire, les stands ne me sont pas ouverts et qu'est ce que je vois quelques secondes derrière la SC? Hamilton, 2nd, derrière moi, va au stand à ma place, et pratiquement TOUT LE MONDE est allé au stand dans l'immédiat. Genre Vettel et Raikkonen en meme temps donc ils se bloquent, Verstappen et raikonnen pareil et moi pendant ce temps je suis seul sur la piste derrière la SC et tout le monde m'a rattrapé bien sur et quand je suis finalement allé aux stands, ben je suis ressorti 13e..... Là ou Hamilton etait 1er...

Bref depuis la maj où juste par coïncidence de ce soir, la SC est devenu mon pire cauchemar.

rudynator
rudynator
Niveau 4
14 octobre 2017 à 07:53:19

C’est normal que vandorme, reste dans les dernières positions, alors que la McLaren est là 4ieme voiture du plateau ?

f1_fan
f1_fan
Niveau 83
14 octobre 2017 à 08:00:44

Le 14 octobre 2017 à 01:17:12 Rodnap12 a écrit :
Je sais pas si c'est une coincidence, mais à chaque fois que je passe 1er (3 courses consecutives) la SC apparait et l'ecart disparait....
PIRE: Hamilton me depasse en passant à travers moi pendant la SC, alors je me dis que c'est pas normal vu qu'il a pas le droit, donc je reprends ma place legitime, ben non on me dit de lui rendre sa place

PIRE la course suivante: je sors des stands devant OCON qui m'a doublé dans la foulée pendant la SC et mon ingénieur me dit de le depasser avec un message sur l'ecran disant la meme chose, je m'execute mais etrangement je vois qu'il me laisse pas la place, donc je le depasse comme si j'etais en course, et on me dit que j'ai pas le droit et que je dois le laisser passer devant moi...

Enieme peripetie: toujours avec la SC...
Je suis 1er et la SC apparait, mon equipe me demande donc si je veux changer de strategie et aller au stand, j'accepte, mais ils refusent de me proposer un arret au stand dans l'immédiat et me le propose pour le tour suivant, je fais donc tout pour aller au stand immédiatement en disant que je rentre ce tour-ci, mais rien à faire, les stands ne me sont pas ouverts et qu'est ce que je vois quelques secondes derrière la SC? Hamilton, 2nd, derrière moi, va au stand à ma place, et pratiquement TOUT LE MONDE est allé au stand dans l'immédiat. Genre Vettel et Raikkonen en meme temps donc ils se bloquent, Verstappen et raikonnen pareil et moi pendant ce temps je suis seul sur la piste derrière la SC et tout le monde m'a rattrapé bien sur et quand je suis finalement allé aux stands, ben je suis ressorti 13e..... Là ou Hamilton etait 1er...

Bref depuis la maj où juste par coïncidence de ce soir, la SC est devenu mon pire cauchemar.

Exactement les mêmes problèmes, à SIngapour, Alonso m'a dépassé pdt la SC, véhicule transparent et hop il me dépasse...

J'avais ces problèmes avant le patch mais depuis ce dernier, j'ai eu ce problème en Australie ( voir plus haut ) qui m'a ruiné la course, j'ai pas recommencé mais voilà quoi... j'étais 7ème j 'ai terminé 16ème sans comprendre le pkoi des pénalités....

Autant le drive-through pour le peloton ca passe, mais 20 sec de pénalité pour non changement de gommes alors que je suis passé deux fois aux stands, non !

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
14 octobre 2017 à 08:17:50

Faut attendre La maj 2.0 :hap:

thomas2314
thomas2314
Niveau 1
14 octobre 2017 à 10:39:55

Il y a toujours le bug des épreuves rétro où il faut finir 1er de la catégorie C2, l'épreuve n'est pas validée puisque les voitures de la catégorie C1 finissent devant nous (ce qui est évidemment normal)

Daemon23
Daemon23
Niveau 56
14 octobre 2017 à 11:41:31

Dommage de pas avoir la livrée actuelle de la Haas et que la moitié des T wing ne sont pas les bons ou ne sont carrément pas présent.

jimmy44bvr
jimmy44bvr
Niveau 9
14 octobre 2017 à 14:15:42

Salut,

créé une deuxième carrière (Kubica chez Renault), pour tester les performances des autres équipes avec le patch 1.9.

de bug pour ma part,sauf qu'en course j'ai eu un problème.

pleut (forte pluie) mais tout le monde est en slick,et impossible de changer avant la course.

Départ donc impraticable, mais l'IA fait comme si c'était sec,je chausse les full wet et les pneus surchauffe de ouf,et au 3eme tours le drs est même autorisée :(

Des gens dans mon cas ?

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
14 octobre 2017 à 14:39:04

Vachement rassurant ton message vdd

f1_fan
f1_fan
Niveau 83
14 octobre 2017 à 14:39:34

Bah la pluie, c'est un mystère pour moi, des fois je rentre alors qu'il pleut bien puis le DRS est désactivée genre 3-4 tours plus tard ...L'IA continue a enchainé les chronos comme sur le sec...ou bien c'est sec mais la voiture glisse de partout et le DRS désactivée alors qu'il n'y plus une goutte sur le sol...

Donc visiblement l'IA n'est affecté par la pluie que lorsque le DRS est désactivée, ou lorsqu'il chausse les inter/pluie et là son rythme s'écroule :(

C"'est un élément à prendre en compte car il faut se baser non pas sur la quantité d'eau mais à quel moment le DRS sera activé/ désactivé, bien sur Jeff se foire les 3/4 du temps, et donc je me base sur le petit bulletin d'avant-course. Puis ca dépend ou on se trouve également genre ca sèche très lentement en Australie, Chine etc

C'est un peu du poker :)

Sinon le patch est quand même énorme, ce n'est plus le même jeu, j'ai du relancer une carrière car ma Mclaren volait littéralement lors de ma deuxième saison, je collait 0.5 à Alonso en qualif là ou l'objectif était 17eme j'allais en Q3...

Du coup j'ai relancé en légende :ouch: toujours avec la Mclaren mais elle a du être boosté malgré que le cran moteur est au même niveau que sur le précédent patch.

Ils ont également corrigé le problème des ombres et des projecteurs, à Bahrein ca n'a plus rien à voir, de nuit c'est vraiment beau, j'ai hâte de voir Singapour ou Abu dhabi

Message édité le 14 octobre 2017 à 14:41:26 par f1_fan
MotorSAIYAN
MotorSAIYAN
Niveau 6
14 octobre 2017 à 14:54:19

Euh c'est quoi le delire avec la SC ? Tous les 5 tours y en a une alors qu'il se passe rien.. Quelqu'un peut m'éclairer la dessus ?

f1_fan
f1_fan
Niveau 83
14 octobre 2017 à 15:06:28

Le 14 octobre 2017 à 14:54:19 MotorSAIYAN a écrit :
Euh c'est quoi le delire avec la SC ? Tous les 5 tours y en a une alors qu'il se passe rien.. Quelqu'un peut m'éclairer la dessus ?

Aucune SC sur les deux premières courses pour ma part, mais sur mon ancienne sauvegarde pas mal de prob avec la SC.

MotorSAIYAN
MotorSAIYAN
Niveau 6
14 octobre 2017 à 15:11:43

Moi jsuis sur ma sauvegarde carriere du debut du jeu, mais quand meme 4 SC dans une course 50% alors qu'a chaque fois il s'est rien passé c'est bizarre

Rodnap12
Rodnap12
Niveau 10
14 octobre 2017 à 15:25:33

Le 14 octobre 2017 à 14:54:19 MotorSAIYAN a écrit :

Lis mon post au dessus
Là je viens de faire une course 25% avec mon frere, et encore une SC qui apparait et sur le pluie!!!
Pk je parle de la pluie? Ben tout simplement pcq j'etais 1er (la SC n'apparait que quand je suis 1er etrangement), Hamilton OUT, et Vettel Raikonnen détachés loin derrière.
Le problème est qu'avec la pluie, ils n'ont pas eu le temps de rattraper la SC et ils ont eu tous les 2, 20" de penalités.

Sinon ca me fait 4 courses de 25% consecutives où la SC apparait alors que ca n'arrivait jamais avant le patch....

f1_fan
f1_fan
Niveau 83
14 octobre 2017 à 15:32:47

Sérieux je vais être en panique à chaque SC avec ce bug des pénalités, je m'en remets pas du Drive-through + 20 sec pour les pneus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2017 à 16:11:06

Ba retire la SC.. :hap:

MotorSAIYAN
MotorSAIYAN
Niveau 6
14 octobre 2017 à 23:57:42

Le mode spec qui decoit a etre dispo qu'en multi..

La vidéo du moment