Bah la pluie, c'est un mystère pour moi, des fois je rentre alors qu'il pleut bien puis le DRS est désactivée genre 3-4 tours plus tard ...L'IA continue a enchainé les chronos comme sur le sec...ou bien c'est sec mais la voiture glisse de partout et le DRS désactivée alors qu'il n'y plus une goutte sur le sol...
Donc visiblement l'IA n'est affecté par la pluie que lorsque le DRS est désactivée, ou lorsqu'il chausse les inter/pluie et là son rythme s'écroule 
C"'est un élément à prendre en compte car il faut se baser non pas sur la quantité d'eau mais à quel moment le DRS sera activé/ désactivé, bien sur Jeff se foire les 3/4 du temps, et donc je me base sur le petit bulletin d'avant-course. Puis ca dépend ou on se trouve également genre ca sèche très lentement en Australie, Chine etc
C'est un peu du poker 
Sinon le patch est quand même énorme, ce n'est plus le même jeu, j'ai du relancer une carrière car ma Mclaren volait littéralement lors de ma deuxième saison, je collait 0.5 à Alonso en qualif là ou l'objectif était 17eme j'allais en Q3...
Du coup j'ai relancé en légende
toujours avec la Mclaren mais elle a du être boosté malgré que le cran moteur est au même niveau que sur le précédent patch.
Ils ont également corrigé le problème des ombres et des projecteurs, à Bahrein ca n'a plus rien à voir, de nuit c'est vraiment beau, j'ai hâte de voir Singapour ou Abu dhabi
Message édité le 14 octobre 2017 à 14:41:26 par f1_fan