CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi + question succès

White-Shark81
White-Shark81
Niveau 10
06 septembre 2017 à 20:45:13

Salut les pilotes :ok:

Alors voilà, deux topics en un histoire de pas trop polluer le forum :) tout d'abord je me mets à jouer plus régulièrement en mode multijoueur, et je voulais savoir s'il vous aviez des conseils à me donner : comme sur n'importe quel jeu il y a pas mal d'abrutis mais je prends aucun plaisir sur ce jeu, à chaque fois que je pense faire un bon départ il y a toujours un imbécile qui arrive sans freiner pour m'envoyer dans un mur, ou des gens qui jouent juste pour foncer dans les autres... They want to play bumpercars or something? :hap:
Donc je voulais savoir s'il y avait quelques petites astuces, je sais pas rester derrière au départ, quand dépasser, etc... Pour pouvoir au moins terminer des courses :(

Ma seconde question, beaucoup plus courte : qu'est-ce qu'une "étoile de champion" en ligne? Il faut en obtenir une pour débloquer le succès "Encore un tour", j'aimerai savoir ce que c'est :hap:

Bonne soirée à vous!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2017 à 09:30:25

Si tu veux pas jouer contre les cancers du multi' soit tu vas dans une ligue, soit il faut enlever les collisions et dans ce cas là ce sera bien mieux parce que tous les petits boutonneux de 13 ans vont essayer de te rentrer dedans mais vont passer au travers et aller tout droit dans le mur [[sticker:p/1lmb]]

Par-contre ça enlève tout réalisme sur les dépassements...

Wabon95
Wabon95
Niveau 9
07 septembre 2017 à 10:23:48

Le 07 septembre 2017 à 09:30:25 TJM24 a écrit :
Si tu veux pas jouer contre les cancers du multi' soit tu vas dans une ligue, soit il faut enlever les collisions et dans ce cas là ce sera bien mieux parce que tous les petits boutonneux de 13 ans vont essayer de te rentrer dedans mais vont passer au travers et aller tout droit dans le mur [[sticker:p/1lmb]]

Ca me rappel une vieille partie publique que j'avais host sur le 2013 toussa :fou: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2017 à 13:02:23

Le multi de ce titre est formidable. Pas de mitos, pas de gamins, le pied total. C'est à l'image du forum JVC...
Je me gausse :rire:

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
07 septembre 2017 à 13:09:23

Une étoile en ligne c'est niveau 50 en ligne je 'lai eu ce matin.

Alors pour éviter les imbéciles j'ai une ptite astuce meme si c'est un peu de la triche....

Quand je vois que j'ai un imbécile devant moi qui zig zag en ligne droite alors que je veux le doubler je n'hésite pas à le doubler en coupant un virage tu prendras que 3 sec de pénalité et tu pourras t'envoler. Tactique que je fais aussi parfois au départ. Je préfererais ne pas le faire mais la communauté de ce jeu est tellement débile.....

White-Shark81
White-Shark81
Niveau 10
07 septembre 2017 à 19:32:50

D'accord merci pour vos réponses les gars, du coup ben à part Cans j'ai personne dans mes amis qui jouent à F1 2017 donc n'hésitez pas à m'ajouter pour pouvoir faire quelques parties :ok:

http://steamcommunity.com/id/whiteshark81/

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
07 septembre 2017 à 19:55:54

Le 07 septembre 2017 à 19:32:50 White-Shark81 a écrit :
D'accord merci pour vos réponses les gars, du coup ben à part Cans j'ai personne dans mes amis qui jouent à F1 2017 donc n'hésitez pas à m'ajouter pour pouvoir faire quelques parties :ok:

Licha74 :ok:

ing-renault06
ing-renault06
Niveau 9
30 octobre 2017 à 23:27:08

Le multijoueur est d'un dégueulasse, j'ai jamais vu ça. En plus de la communauté pourrie, impossible de désactiver les collisions (puisque c'est pas toi qui host en général), et sans compter tous les bugs, j'ai souvent été coupé en pleine course par un magnifique "La session n'existe plus"... Génial !

Le platine va être très long mais pitié j'espère que Codemasters ne fera plus de multijoueur à l'avenir...

Cans13
Cans13
Niveau 10
30 octobre 2017 à 23:41:48

Le 07 septembre 2017 à 19:32:50 White-Shark81 a écrit :

Je me souviens pas de toi pourtant :noel: mais comme on te l'a dit tu perds ton temps en multi , vient dans une Ligue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7/1499620936-sdsdsdsdsd.png

kavije
kavije
Niveau 5
31 octobre 2017 à 00:55:11

Mon steam : FRANCE_kavije

Je suis intéressé pour rejoindre une équipe de pilote qui participe à des ligues ou simplement partager des courses.

La vidéo du moment