CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aides question / réponses

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Smock Smock
MP
Niveau 22
28 août 2017 à 19:38:35

Oui sa arrive

FUSIL2017 FUSIL2017
MP
Niveau 26
28 août 2017 à 20:00:15

Le 28 août 2017 à 19:18:58 Aymericb69 a écrit :
Question sur la fiabilité des voitures ( étant donné que je n'ai ni de connexion ni le jeu ), est-il possible qu'une des pièces lâchent tout d'un coup même si l'une des pièces sont neuve(s) comme le cas Alonso qui n'a pas pu boucler au moins un tour à la première session des essais libres en Catalogne

Non, uniquement à partir de 50% d'usure (ce qui arrive très vite)

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
28 août 2017 à 21:04:27

Ah ok tant pis merci pour la réponse rapide

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 21:53:57

(copier/coller) de mon autre sujet qui polluait le forum.

'''Bonjour à tous et toutes,

Alors voilà, ma question est simple : qu'est-ce que le flou cinétique??? Par défaut il est à 100% dans les options "graphismes"
Et la deuxième, mais cette question je voulais la poser depuis des années donc j'en profite tant que j'y pense :
Qu'est ce donc la sorte de "sèche cheveux " que les mécaniciens exhibe devant nous lorsque l'on est dans le garage?
Je sais c'est un question stupide mais je voudrai quand même bien savoir.
Merci à ceux qui répondront, bon jeux et bonne soirée.
SoSo
TGB'''

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 21:55:41

Le flou cinétique c'est le flou dans les mouvements, pour simuler la vitesse.
Le sèche cheveux c'est juste un appareil à air qui sert à refroidir les freins à l'arrêt ou bien le pilote en l’occurrence, parce qu'il fait chaud en combinaison ignifugée intégrale. :hap:

Beenay Beenay
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 22:04:21

Bonsoir,

Est-ce réellement rentable d'économiser le carburant (= arrêter d'accélérer 50 m avant les zones de freinage pour ma part, je joue en auto) afin de commencer avec moins de carburant, plutôt que de rouler avec le réservoir plein, et sans économiser ?

Merci par avance :)

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 22:19:35

Oui à condition de savoir bien exécuter les techniques d'économie d'essence, sinon ça vaut pas trop le coup. :hap:

severous severous
MP
Niveau 8
28 août 2017 à 22:27:17

Bonjour jai deux questions :
Prend ton son pied avec un pad xbox ? Je pourrais pas avoir de volant,trop encombrant malheureusement.
Sur f1 2016 j'étais un peu déçus de la jouabilité au pad alors...

Autre question : les essais libre sont ils tjrs aussi chiant avec des tests pneu qu'on arrive jamais a reussir,et qui rapporte des points r&d ou ca a changé vs 2016 ?
Merci

Beenay Beenay
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 22:29:03

[22:19:35] <El_Condensator>
Oui à condition de savoir bien exécuter les techniques d'économie d'essence, sinon ça vaut pas trop le coup. :hap:

:cimer:

[22:27:17] <severous>
Bonjour jai deux questions :
Prend ton son pied avec un pad xbox ? Je pourrais pas avoir de volant,trop encombrant malheureusement.
Sur f1 2016 j'étais un peu déçus de la jouabilité au pad alors...

Autre question : les essais libre sont ils tjrs aussi chiant avec des tests pneu qu'on arrive jamais a reussir,et qui rapporte des points r&d ou ca a changé vs 2016 ?
Merci

Toujours les tests d'économie de pneus, et tu as même des tests d'économie de carburant maintenant :hap:

Message édité le 28 août 2017 à 22:30:16 par Beenay
severous severous
MP
Niveau 8
28 août 2017 à 22:46:33

J'avais tendance a passé plus de temps à réaliser les tests que de faire des courses, c'est tjrs un peu le cas ?

Gricos Gricos
MP
Niveau 16
28 août 2017 à 23:02:07

Je m'explique.
Je joue au jeux de voiture (assetto et PCars) sans aide ni trajectoire idéale ni abs Bref.cependant f1 fait exception car malgré le fait que je joue depuis le 2006 (sur ps2) je bais jamais su désactivé les aides tellement j'en avait besoin ( j'ai cependant désactivé l'aide au freinage).

Maintenant que j'ai planté le décor je vous explique la situation en carrière chez force india. je suis à Melbourne j'ai configuré ma carrière de la sorte ( difficulté 75%, course de 50% et dégât simulation ) je disais donc je suis en el1 je fais le programme sprinteur en ultrasoft et la je me mange plus de 3sec par mon coéquipier alors que j'ai tout donné je me retrouve en 17eme position a à la fin de la séance alors que j'ai tout donné pendant quelque tours.

La question est la suivante" est ce qu'il y a des aides qui ralentissent ou qui empêche d'exploiter à fond la puissance moteur si oui lesquels.

Merci d'avance pour avoir lu mon histoire et merci pour vos réponses

Bonne soirée a toutes et à tous

Le Roi Gricos

Ps: je fais comme tu m'a dis el condensateur

fastiche95 fastiche95
MP
Niveau 9
28 août 2017 à 23:06:02

Bonjour à tous,

Deux courses en carrière et pas d'ingenieur qui me propose une autre stratégie durant la course.. c'est normal ?

daome daome
MP
Niveau 12
28 août 2017 à 23:10:40

Le 28 août 2017 à 23:02:07 gricos a écrit :
Je m'explique.
Je joue au jeux de voiture (assetto et PCars) sans aide ni trajectoire idéale ni abs Bref.cependant f1 fait exception car malgré le fait que je joue depuis le 2006 (sur ps2) je bais jamais su désactivé les aides tellement j'en avait besoin ( j'ai cependant désactivé l'aide au freinage).

Maintenant que j'ai planté le décor je vous explique la situation en carrière chez force india. je suis à Melbourne j'ai configuré ma carrière de la sorte ( difficulté 75%, course de 50% et dégât simulation ) je disais donc je suis en el1 je fais le programme sprinteur en ultrasoft et la je me mange plus de 3sec par mon coéquipier alors que j'ai tout donné je me retrouve en 17eme position a à la fin de la séance alors que j'ai tout donné pendant quelque tours.

La question est la suivante" est ce qu'il y a des aides qui ralentissent ou qui empêche d'exploiter à fond la puissance moteur si oui lesquels.

Merci d'avance pour avoir lu mon histoire et merci pour vos réponses

Bonne soirée a toutes et à tous

Le Roi Gricos

Ps: je fais comme tu m'a dis el condensateur

L'aide à la traction t'empêche d'utiliser ton moteur à pleine puissance en sortie de virage, mais ça ne te feras pas gagner trois seconde, la difficulté doit être trop élevée pour toi pour le moment

Gricos Gricos
MP
Niveau 16
28 août 2017 à 23:10:59

Perso en championnat on me l'a demandé qu'une seule fois ( je suis à Monaco) je pense que les devs on réduit le taux de "demande de changement"

Capoter Capoter
MP
Niveau 19
28 août 2017 à 23:11:03

Le 28 août 2017 à 23:02:07 gricos a écrit :
Je m'explique.
Je joue au jeux de voiture (assetto et PCars) sans aide ni trajectoire idéale ni abs Bref.cependant f1 fait exception car malgré le fait que je joue depuis le 2006 (sur ps2) je bais jamais su désactivé les aides tellement j'en avait besoin ( j'ai cependant désactivé l'aide au freinage).

Maintenant que j'ai planté le décor je vous explique la situation en carrière chez force india. je suis à Melbourne j'ai configuré ma carrière de la sorte ( difficulté 75%, course de 50% et dégât simulation ) je disais donc je suis en el1 je fais le programme sprinteur en ultrasoft et la je me mange plus de 3sec par mon coéquipier alors que j'ai tout donné je me retrouve en 17eme position a à la fin de la séance alors que j'ai tout donné pendant quelque tours.

La question est la suivante" est ce qu'il y a des aides qui ralentissent ou qui empêche d'exploiter à fond la puissance moteur si oui lesquels.

Merci d'avance pour avoir lu mon histoire et merci pour vos réponses

Bonne soirée a toutes et à tous

Le Roi Gricos

Ps: je fais comme tu m'a dis el condensateur

L'antipatinage au max te fait ralentir à la réaccélération, il faut le mettre au moins en intermédiaire. Mais 3 secs de retard, c'est juste toi qui est... comme dire... lent :hap:

Le 28 août 2017 à 23:06:02 fastiche95 a écrit :
Bonjour à tous,

Deux courses en carrière et pas d'ingenieur qui me propose une autre stratégie durant la course.. c'est normal ?

Oui, il te propose beaucoup moins de changer de stratégie durant la course que le 2016. Et c'est tant mieux d'ailleurs.

Maintenant, il te propose de changer que si y'a un changement de météo ou une SC/VSC

Gricos Gricos
MP
Niveau 16
28 août 2017 à 23:19:49

Quand je disais 3sec c'était pour accentuer en vérité il doit y avoir un truc comme 2.1sec

Cyclingfan03 Cyclingfan03
MP
Niveau 2
29 août 2017 à 00:26:43

Salut a tous

Alors voilà je me posais une question .. Imaginons on arrive en fin de saison 1 et on change d'équipe est ce que on bénéficiera des améliorations faites en saison 1 par la nouvelle équipe ou alors doit on tout recommencer de zéro ? Car si on doit recommencer tout du début sa sert a rien de changer d'équipe ...

monsieurb57 monsieurb57
MP
Niveau 8
29 août 2017 à 01:09:24

Salut
Question: si on ne peux plus faire un topics sans que tu nous dise qu il faut venir ici, c est pour avoir un forum de 4 lignes de post ?

Puisque un forum c est à la base pour échanger non? Question réponse... Et honnêtement chercher dans 15"pages une réponse c est un peu pénible...
Donc je comprends pas ton souhait de vouloir de ramener à chaque ici....comprends pas.
Allez bon jeu qd même..

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 06:45:34

Parce qu'avoir un forum rempli de questions auxquelles on a déjà répondu ça saoule tout simplement. On est une communauté organisée où certains sujets sont plus importants que d'autres topic des GP, Bla Bla etc... un forum c'est un espace de discussions pas de questions. :ok:

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 06:48:29

De plus la fonction rechercher avec des mots n'ait pas présente pour rien donc avant de créer un énième topic sur la difficulté ou la fiabilité tu recherches avant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 49.90€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment