CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aides question / réponses

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 30»
Page suivanteFin
slim-shady-30 slim-shady-30
MP
Niveau 11
01 septembre 2017 à 21:14:18

Pour les deux,tout le monde vous dira la même chose:à savoir enchaîner les tours,rouler rouler rouler x150000. Y'a pas de secret.

Sinon,au freinage,on descend les vitesses en même temps qu'on freine. Pas bon pour la mécanique sinon.Et pour la bonne vitesse dans un virage,2 solutions:
-Si vous jouez en manuel,utilisez les rapports suggérés.
-Si automatique,visez toujours la sortie de virage avant que vous rentriez à 100% dans un virage.Vous saurez alors s'il vous faut encore freiner ou si vous pouvez commencer à prendre l'accélérateur et éventuellement la bonne trajectoire qui va avec (comme quand vous conduisez IRL,toujours regardez là où vous voulez aller.).Ça n'est pas unique à une conduite en boîte automatique.Vous pouvez parfaitement l'utiliser en boîte manuelle,je vous le conseille même.

Nakyoma Nakyoma
MP
Niveau 5
01 septembre 2017 à 21:22:11

Bonjour voila j'ai acheter le jeux aujourd'hui sur pc et je rencontre un problème quand je veux demandé une information a mon ingénieur en course , je n'y arrive pas avec mon micro alors que sur le 2016 tout fonctionne sans problème :/ si quelqu'un a eu se problème je le remercie pour son aide :).

Genjyo_Sanzo Genjyo_Sanzo
MP
Niveau 9
01 septembre 2017 à 21:37:59

Bonsoir tout le monde.

Alors voila j'aimerais acheter le jeu et mon petit frère aussi mais j'ai quelques questions concernant les possibilités online.

Est-il possible de faire un championnat personnalisé? D'inviter un ami steam sur un tournoi perso? Ou sur des courses persos?

Est-il possible d'organiser des courses online où il y aurait juste moi mon frère et les voitures restants l'ia?

Merci d'avance à tout le monde.

Message édité le 01 septembre 2017 à 21:38:46 par Genjyo_Sanzo
FUSIL2017 FUSIL2017
MP
Niveau 26
01 septembre 2017 à 21:44:31

Le 01 septembre 2017 à 21:37:59 Genjyo_Sanzo a écrit :
Bonsoir tout le monde.

Alors voila j'aimerais acheter le jeu et mon petit frère aussi mais j'ai quelques questions concernant les possibilités online.

Est-il possible de faire un championnat personnalisé? D'inviter un ami steam sur un tournoi perso? Ou sur des courses persos?

Est-il possible d'organiser des courses online où il y aurait juste moi mon frère et les voitures restants l'ia?

Merci d'avance à tout le monde.

Oui, tu peux faire des parties avec des IA et un pote, et tu peux également faire un championnat, qui sauvegardera la progression

Goschumi1987 Goschumi1987
MP
Niveau 1
01 septembre 2017 à 23:00:36

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter le jeu, cela fait des années que je n'avais pas joué. Je me sens perdu car j'ai l'impression que ma vitesse de pointe est très basse. J'ai du mal à passer la 7ème là ou les adversaires sont en 8ème en bout de ligne droite.
Puis quand j'essaie d'autre réglages cela n'y change rien, je me demande s'il n'y a pas un bug?

CielActif CielActif
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 23:24:10

Une autre question comme j'ai bidé [[sticker:p/1kki]] est ce qu'on peut rejoindre des ecuries moins forte que notre ecurie actuelle ?

Car sur le 2016 j'étais a un moment chez ferrari et on etait la meilleur equipe du plateau du coup je n'ai pas reçu de proposition de contrat comme toutes les autres equipes étaient moins fortes.

La je suis chez Renault et j'aimerais bien les montés en top team mais je veux pas etre bloqué toute ma carrière las ba :)

celtikman celtikman
MP
Niveau 5
02 septembre 2017 à 05:28:50

Salut à tous ! Je suis novice dans la simulation de f1. J ai commencer en carrière en optant pour Mclaren, j arrive a faire les reconnaissance du circuit par contre le reste j échoue ( test pneu,essence...) avez vous des conseils ?
Je sais que le moteur Honda est faible, ca aide pas lol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2017 à 07:19:51

Quelqu'un avait dit sur ce forum qu'il fallait garder les pièces usées du moteur et de la boite de vitesse pour effectuer les essais et reprendre de meilleurs pièces pour les qualifs et la course.

Je ne suis pas d'accord car si ton moteur est fatigué, tu vas rater tes programmes d'essai libre car tous les tests prennent en compte le temps au tour.

Plus le niveau de l'IA est élevé et plus les tests seront difficiles à réussir toujours à cause du temps au tour.

Pour le test de gestion des pneus et le test de stratégie, tu peux passer en mode "riche"...

Conclusion: Si tu ne réussis pas, vérifie si tes pièces ne sont pas "oranges" (plus de 80% d'usure) sinon tu baisses le niveau de l'IA.

Gricos Gricos
MP
Niveau 16
02 septembre 2017 à 09:46:57

Salut à tous

Depuis le début de ma carrière le R&D je suis ce que mon ingénieur me propose mais je me demande si ça ne me fait pas améliorer des éléments inutiles

Je suis chez Toro Rosso et j'aimerais bien savoir ce que je pourrais améliorer

Je roule en 50% si ça change quelque chose

DUKE470mourli DUKE470mourli
MP
Niveau 3
02 septembre 2017 à 09:51:46

Question sur les sièges.

Vous me conseillez plus le gamer playseat ou le SRC 1000 driving cokpit?
Les deux étant à 300e.

GiftOfGab GiftOfGab
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 10:07:19

Bonjour bonjour, dites voir, je n'ai pas de reconnaissance vocale, on dirait que mon micro n'est pas reconnu dans le jeu.

Il fonctionne dans les périphériques du PC, sur ts/discord etc, mais pas moyen d'utiliser le contrôle vocal en jeu, et y a rien pour le configurer, j'ai manqué quelque chose? :(

Cimer. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

celtikman celtikman
MP
Niveau 5
02 septembre 2017 à 12:04:22

Pulco-citron2 merci, qu appelle tu mode riche ?

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 12:19:47

Le 02 septembre 2017 à 12:04:22 celtikman a écrit :
Pulco-citron2 merci, qu appelle tu mode riche ?

C'est le mode où tu peux payer Pirelli pour avoir des essais secrets afin d'améliorer la compréhension des pneus et être plus performant que les autres :oui:

Non, non, c'est le mélange riche du moteur, celui qui consomme plus mais qui envoie le plus aussi. :hap:

Capoter Capoter
MP
Niveau 19
02 septembre 2017 à 12:35:34

Le 02 septembre 2017 à 10:07:19 GiftOfGab a écrit :
Bonjour bonjour, dites voir, je n'ai pas de reconnaissance vocale, on dirait que mon micro n'est pas reconnu dans le jeu.

Il fonctionne dans les périphériques du PC, sur ts/discord etc, mais pas moyen d'utiliser le contrôle vocal en jeu, et y a rien pour le configurer, j'ai manqué quelque chose? :(

Cimer. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Alors, perso, mon micro marchait très bien et depuis la dernière maj, il ne marche plus non plus (Marche bien sur discord/skype). Je ne me suis pas attardé sur le soucis car j'utilise pas beaucoup la reconnaissance vocale, mais juste pour te dire que tu n'es pas le seul.
A voir dans les paramètres.

smallsmoke smallsmoke
MP
Niveau 7
02 septembre 2017 à 12:51:59

Salut, je me demandais un truc, je suis chez Sauber et la saison prochaine j'aimerai partir sur Renault pour une grande partie de ma carriere, du coup je me disait, est-ce que c'est possible de stocker nos point ressources ou est-ce qu'ils se réinitialise quand on change d'ecuries ou de saisons.

D'ailleurs, ça se passe comment les contrats, c'est à la toutes fin de saison ou avant ? On choisis l'écurie qu'on veut ou il y en a que 2 - 3 qui sont interessé ?

Dernière petite question, lors des essais j'ai un objectif "Bouclez un tour en utilisant au moins 2 configurations de monoplace..." C'est quoi au juste ? J'ai essayé avec 2 pré-reglage différent mais ça marche pas :-(

Merci :)

GiftOfGab GiftOfGab
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 13:08:19

Le 02 septembre 2017 à 12:51:59 smallsmoke a écrit :
Salut, je me demandais un truc, je suis chez Sauber et la saison prochaine j'aimerai partir sur Renault pour une grande partie de ma carriere, du coup je me disait, est-ce que c'est possible de stocker nos point ressources ou est-ce qu'ils se réinitialise quand on change d'ecuries ou de saisons.

D'ailleurs, ça se passe comment les contrats, c'est à la toutes fin de saison ou avant ? On choisis l'écurie qu'on veut ou il y en a que 2 - 3 qui sont interessé ?

Dernière petite question, lors des essais j'ai un objectif "Bouclez un tour en utilisant au moins 2 configurations de monoplace..." C'est quoi au juste ? J'ai essayé avec 2 pré-reglage différent mais ça marche pas :-(

Merci :)

Pour le coup des réglages, il suffit de changer un truc de merde pendant un même tour, genre diff ou balance de freins. :noel:

Les contrats je sais pas si c'est comme avant, où t'as quelques offres à mi-saison (dont ta propre écurie pour prolonger). Tu vois ta réputation, y a des équipes auprès desquelles t'en gagnes beaucoup et d'autres moins. Si t'es chez Sauber y a de grandes chances que Renault te fasse une offre, probablement moins pour Ferrari ou Mercedes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2017 à 13:25:51

Le 02 septembre 2017 à 12:51:59 smallsmoke a écrit :
Salut, je me demandais un truc, je suis chez Sauber et la saison prochaine j'aimerai partir sur Renault pour une grande partie de ma carriere, du coup je me disait, est-ce que c'est possible de stocker nos point ressources ou est-ce qu'ils se réinitialise quand on change d'ecuries ou de saisons.

D'ailleurs, ça se passe comment les contrats, c'est à la toutes fin de saison ou avant ? On choisis l'écurie qu'on veut ou il y en a que 2 - 3 qui sont interessé ?

Dernière petite question, lors des essais j'ai un objectif "Bouclez un tour en utilisant au moins 2 configurations de monoplace..." C'est quoi au juste ? J'ai essayé avec 2 pré-reglage différent mais ça marche pas :-(

Merci :)

Désolé pour tes points mais tu repars à zéro point de ressource lorsque tu changes d'écurie.

En général si tes résultats sont satisfaisants, à la fin du Grand Prix de Silverstone, Emma Jenkins te propose 2 ou 3 écuries dont l'actuelle en tant que 1er pilote mais toujours en tant que 2ème pilote dans les autres écuries. Sinon c'est à la fin de la saison.

Oui cela a fonctionné une fois pour moi mais pas la fois d'après. Encore une des spécialités de Codemasters : le bug.

slim-shady-30 slim-shady-30
MP
Niveau 11
02 septembre 2017 à 13:41:39

Si c'est comme dans le 2016,il me semble qu'il ne faut rien signer à Silvertsone (à moins que vous désiriez rester là où vous êtes) car si on signe pour rester dans son écurie en tant que 1er pilote,on a aucune offre de contrat en fin de saison pour la prochaine saison.:(

Mais je ne me rappelle plus si il y'a la possibilité de refuser.Ou du moins,ne pas être dans l'obligation de signer.

Message édité le 02 septembre 2017 à 13:42:24 par slim-shady-30
smallsmoke smallsmoke
MP
Niveau 7
02 septembre 2017 à 14:13:04

Ok, merci bien pour vos reponses

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 14:16:58

Pour les 2 configurations, ne vous arrêtez même pas, déplacez un tout petit peu l'équilibre des freins entre 2 tours et ça comptera comme une autre config (il faut que ce soit 2 tour lancés je crois) [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 34.90€ PS4 49.90€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment