CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perez / Ocon

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
27 août 2017 à 21:17:06

Le 27 août 2017 à 21:07:52 Cans13 a écrit :

Le 27 août 2017 à 21:03:31 ProdigeF1_59 a écrit :
Et on est pas prêt d'en avoir un de pilote français capable de jouer le titre...

Si seulement j'avais de l'argent c'était moi le prochain.. :hap:

J'aimerais tellement dire que Leclerc est Français , ça me fait trop bizarre qu'il soit monégasque , je réalise pas , dans ma tete il est fr :hap:

Comme j'ai pas pu voir ce matin,je regarde la course de ce matin.Putain,que c'est beau ce qu'il fait...[[sticker:p/1lmh]]

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
27 août 2017 à 22:46:07

Le 27 août 2017 à 21:07:42 Arnalo a écrit :
Pour moi c'est torts partagés je suis désolé :(

Ocon est derrière Pérez, il se doute bien qu'en l'attaquant ce dernier va se défendre, surtout que l'aileron avant d'Ocon est au niveau de l'arrière de Pérez, il ne le tasse pas à proprement parler et Ocon voit bien à ce moment que ça ne passera pas. Si les deux avaient étés côte à côte, le geste de Pérez aurait été purement inexcusable.

Après Pérez aurait pu être un peu plus souple en voyant qu'il s'agissait de son équipier, mais de toutes façons l'un comme l'autre l'ont mal joué en insistant à cet endroit, sachant que celui qui aurait pu passer se serait très certainement fait doubler en retour aux Combes.

Quoi ? Bien sûr qu'il a le droit de défendre mais là le timing est exécrable ! C'est comme Rosberg en Autriche 2016, c'est son virage il a le droit de tourner quand il veut n'est-ce pas ? :noel:
Au moment où il se rabat ils sont littéralement roue contre roue, tu peux pas faire ça, surtout avec ton coéquipier. C'est déjà inexcusable si c'est volontaire
Ocon a été agressif dans sa manœuvre mais arrêtez d'oublier qu'il y a d'ores et déjà un sacré passif entre les deux. :(

BTW Nolan, faut arrêter un peu Gran Turismo, l'aspiration ça a ses limites, si tu lèves le pied avant le Raidillon, même avec le DRS (beurk DRS :malade:) c'est pas gagné pour doubler, surtout vu la rudesse de la lutte. :)

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
27 août 2017 à 23:01:54

Pérez fautif pour moi. C'est un peu la même chose qu'à Bakou, en moins pire, certes, mais avec des conséquences tout aussi désastreuses. En gros le pilote de devant c'est dit "il est derrière moi, je me rabats comme je veux sans réfléchir".
Alors ok, Ocon tente un peu à un endroit improbable mais c'est pas non plus un pilote de voitures à pédales. Pérez aurait dû lui laisser la place, sachant que c'était lui qui était avantagé pour le Raidillon. Ocon ne pouvait rien faire quand Pérez l'a tassé.

Et au départ, c'est un incident de départ comme on en voit tout le temps. Pérez a été pris un peu en sandwich et voilà. Ca aurait pu très mal se terminer par contre. :peur:

Message édité le 27 août 2017 à 23:04:21 par Le_Onchois
nolan_lennon
nolan_lennon
Niveau 24
27 août 2017 à 23:13:18

Le 27 août 2017 à 22:46:07 El_Condensator a écrit :

BTW Nolan, faut arrêter un peu Gran Turismo, l'aspiration ça a ses limites, si tu lèves le pied avant le Raidillon, même avec le DRS (beurk DRS :malade:) c'est pas gagné pour doubler, surtout vu la rudesse de la lutte. :)

Ben je sais pas, mais au restart Räikkönen et Ricciardo allaient plus vite que Bottas dans Kemmel avec l'aspiration, c'est pour ça que je pose la question, après je dis ça sans certitudes mais pour moi c'est tout à fait possible qu'il l'ait mangé au DRS + aspi :(

Pimpologist
Pimpologist
Niveau 10
27 août 2017 à 23:23:37

Le 27 août 2017 à 21:00:21 RobertoMerhi a écrit :

Quand tu vois d'un côté Pérez qui reconnaît sa faute pleinement avec lucidité et de l'autre tu vois ça https://twitter.com/OconEsteban/status/901848988512649216 :)

Bon par-contre on va se mettre au clair direct qu'il soit français ou pas j'en ai rien à battre j'aurais eu le même jugement si il avait été Slovaque, British ou Italien même si je trouve dommage que mon pays soit représenté par Grosjean et Ocon.

C'est là qu'on regrette Bianchi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
28 août 2017 à 08:29:16

Bianchi putain,ce chef.[[sticker:p/1lmc]]

On aurait peut-être pu le voir prendre la place de Raikkonen cette saison ou l'année prochaine.[[sticker:p/1lmc]]

Capoter
Capoter
Niveau 36
28 août 2017 à 09:20:57

Le 28 août 2017 à 08:29:16 Slim-shady-30 a écrit :
Bianchi putain,ce chef.[[sticker:p/1lmc]]

On aurait peut-être pu le voir prendre la place de Raikkonen cette saison ou l'année prochaine.[[sticker:p/1lmc]]

On sait pas ce qu'il se serait passer. Il aurait été chez Sauber en 2015. Sachant que Raikko à fait une saison 2015 plutôt faible, si Bianchi avait fait du bon taf avec Sauber, il aurait surement été chez Ferrari en 2016 ou 2017

nolan_lennon
nolan_lennon
Niveau 24
28 août 2017 à 09:26:28

Ouaip, perso 2016 ça me semblait plausible, je voyais mal Ferrari lui faire passer 4 ans ou plus dans un satellite :(

Enfin bref, à quoi bon :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2017 à 09:32:29

Les meilleurs partent en premier. :-(

Arnalo
Arnalo
Niveau 15
28 août 2017 à 10:13:20

C'est pas dit que Vettel aurait accepté un petit jeune rapide à ses côtés :(

nolan_lennon
nolan_lennon
Niveau 24
28 août 2017 à 10:16:33

Sur le coup ça m'étonnerait qu'on l'ai laissé choisir

Six jeunes m'abusent c'est pas Schumi qui avait choisi Massa mais bien Todt père :(

Arnalo
Arnalo
Niveau 15
28 août 2017 à 10:47:21

Le 28 août 2017 à 10:16:33 nolan_lennon a écrit :
Sur le coup ça m'étonnerait qu'on l'ai laissé choisir

Six jeunes m'abusent c'est pas Schumi qui avait choisi Massa mais bien Todt père :(

Ouais mais Todt est parti :hap:

Arrivabene à part faire le beau avec sa barbe et ses cheveux je vois pas où il a la carrure d'un Todt, m'enfin c'est toujours mieux que Boullier tu me diras :noel:

nolan_lennon
nolan_lennon
Niveau 24
28 août 2017 à 10:56:53

Ouais Arrivabene jpense qu'en interne il est un peu plus autoritaire que Domenicali la figue :hap:
Marchionne a vu ce que ça a donné de mettre des lopettes, il m'a l'air un peu mieux quand même :noel:

Arnalo
Arnalo
Niveau 15
28 août 2017 à 11:01:15

Ouais c'est vrai que Stefano :hap:

On est quand même loin du Todt-Brawn-Byrne :(

Un retour de Flavio avec Nando :bave:

Pierre-rapsat
Pierre-rapsat
Niveau 10
28 août 2017 à 12:13:25

A votre avis Esteban sera-t-il dans la Force-india lors du gp du Mexique? :hap:

Car il risque d'avoir un accueil pas cool la bas :hap:

De même pour Sergio au prochain gp de France :noel:

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
28 août 2017 à 12:15:02

Vu comment les mexicains sont passionnés, il va devoir se cacher. :peur:
Enfin d'ici là ils ont le temps de calmer le jeu, d'autant plus que Force India a pris des mesures.

nolan_lennon
nolan_lennon
Niveau 24
28 août 2017 à 12:28:20

Ca se calmera pas, faut pas se leurrer
RDV à Suzuka pour faire le point mais le tracé de Suzuka il est tellement propice à des trucs comme ça : le virage 1, les Degner, Hairpin, Spoon, la chicane, y'a plein d'endroits où ils peuvent s'envoyer dans l'herbe au freinage ou se rentrer dedans

Même si ça serait beau qu'ils s'arrêtent là [[sticker:p/1lmk]]

ProdigeF1_59
ProdigeF1_59
Niveau 10
28 août 2017 à 12:33:23

Ça serait bien que ça continue mais avec ocon en fautif pour qu'il se la joue un peu moins :hap:

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
28 août 2017 à 12:54:30

Le 28 août 2017 à 12:28:20 nolan_lennon a écrit :
Ca se calmera pas, faut pas se leurrer
RDV à Suzuka pour faire le point mais le tracé de Suzuka il est tellement propice à des trucs comme ça : le virage 1, les Degner, Hairpin, Spoon, la chicane, y'a plein d'endroits où ils peuvent s'envoyer dans l'herbe au freinage ou se rentrer dedans

Même si ça serait beau qu'ils s'arrêtent là [[sticker:p/1lmk]]

Force India les a menacé de suspension si ça continue. Bon en vrai je sais pas s'ils ont vraiment envie de se passer de leurs pilotes mais bon. :noel:

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
28 août 2017 à 12:56:17

Bah entre pas marquer de points et pas marquer de points mais avoir mauvaise presse comme ce weekend... :hap:

Message édité le 28 août 2017 à 12:56:42 par El_Condensator
La vidéo du moment