CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perez / Ocon

Arnalo
Arnalo
Niveau 15
27 août 2017 à 20:38:52

Tu passes pas du côté du mur alors :(

J'essaie pas d'en défendre un par rapport à l'autre, mais tout le monde vole au secours d'Ocon à chaque c'est chiant :( Mais ce que je pense c'est que c'est tous les deux des amateurs sur ce coup, pire que Sauber l'année dernière.

Caglary
Caglary
Niveau 10
27 août 2017 à 20:41:55

En fait c'est ça le problème, presque tout le monde s'acharne sur Ocon sur ce coup alors qu'il n'est pas responsable et ces gens s'acharnent parce qu'il fait des tweets de merde ou parce qu'il est responsable d'anciens incidents (typiquement à Baku c'est la faute d'Ocon, no problemo).

Et ducoup l'objectivité est absente chez ces gens (coucou Raiko :hap:)

Toine-2001
Toine-2001
Niveau 10
27 août 2017 à 20:43:22

Le 27 août 2017 à 20:38:52 Arnalo a écrit :

J'essaie pas d'en défendre un par rapport à l'autre, mais tout le monde vole au secours d'Ocon à chaque c'est chiant :( Mais ce que je pense c'est que c'est tous les deux des amateurs sur ce coup, pire que Sauber l'année dernière.

Tout simplement parceuqe Perez se comporte comme un con il a sept ans en F1 il est médiocre il iras jamais dans une grande équipe alors pourquoi ne pas transmettre ce qu'il sait et se comporter comme un coéquipier fin pas foutre la merde quoi

ET Ne pas passer du coté du mur [[sticker:p/1lmb]] TANT DE MAUVAISE FOI mais c'est pas possible le principe du décroiser tu connais ? c'est quand meme con sur un forum ou tout le monde est censé piloter virutellement pas connaitre les bases des différents dépassement ca fait tache

Caglary
Caglary
Niveau 10
27 août 2017 à 20:45:52

Le 27 août 2017 à 20:43:22 Toine-2001 a écrit :

Le 27 août 2017 à 20:38:52 Arnalo a écrit :

Tout simplement parceuqe Perez se comporte comme un con il a sept ans en F1 il est médiocre il iras jamais dans une grande équipe alors pourquoi ne pas transmettre ce qu'il sait et se comporter comme un coéquipier fin pas foutre la merde quoi

ET Ne pas passer du coté du mur [[sticker:p/1lmb]] TANT DE MAUVAISE FOI mais c'est pas possible le principe du décroiser tu connais ? c'est quand meme con sur un forum ou tout le monde est censé piloter virutellement pas connaitre les bases des différents dépassement ca fait tache

C'est à cause de gens comme toi et à cause de commentaires comme les tiens que les débats sont compliqués, ptn si tu veux argumenter ne dit pas OUIN PEREZ ER NULE ou encore MAI TU CONNAI PAS LA F1

Cans13
Cans13
Niveau 10
27 août 2017 à 20:46:32

Le 27 août 2017 à 20:41:55 Caglary a écrit :
En fait c'est ça le problème, presque tout le monde s'acharne sur Ocon sur ce coup alors qu'il n'est pas responsable et ces gens s'acharnent parce qu'il fait des tweets de merde ou parce qu'il est responsable d'anciens incidents (typiquement à Baku c'est la faute d'Ocon, no problemo).

Ouais puis certains on peut etre besoin de revoir la vidéo de l'incident . Moi j'étais pas sur à 100% , j'ai donc revu l'incident et là j'ai pu constater que c'était vraiment la faute de Perez

Arnalo
Arnalo
Niveau 15
27 août 2017 à 20:48:17

Ptdr faut aussi avoir un minimum d'intelligence et savoir où passer, c'est pas de choisir un côté et d'attendre que l'autre s'écarte sinon Ocon devait prendre la deuxième sortie des stands et c'est bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2017 à 20:48:38

Même pas j'argumente l'autre tix qui traite Pérez de médiocren

F8G25
F8G25
Niveau 8
27 août 2017 à 20:48:53

Je suis la F1 depuis la période Senna/Prost et pour moi aujourd'hui la faute vient clairement de Perez :doute:

Je comprends pas votre réaction vis à vis de Ocon, à moins que ce soit du french bashing primaire :(

Arnalo
Arnalo
Niveau 15
27 août 2017 à 20:49:30

Olol je joue en semi-pro à Fifa 18 je peux dribbler CR7 quand je veux xptdr lol

Caglary
Caglary
Niveau 10
27 août 2017 à 20:50:58

Le 27 août 2017 à 20:48:53 F8G25 a écrit :
Je suis la F1 depuis la période Senna/Prost et pour moi aujourd'hui la faute vient clairement de Perez :doute:

Je comprends pas votre réaction vis à vis de Ocon, à moins que ce soit du french bashing primaire :(

Que tu suives la F1 depuis 1950 ou 2015 c'est pas un argument jeune pomme :hap:

Caglary
Caglary
Niveau 10
27 août 2017 à 20:51:34

Le 27 août 2017 à 20:48:38 RobertoMerhi a écrit :
Même pas j'argumente l'autre tix qui traite Pérez de médiocren

Moi j'aimerai bien entendre tes arguments :noel:

F8G25
F8G25
Niveau 8
27 août 2017 à 20:52:09

J'attends les tiens d'ailleurs au passage.

Caglary
Caglary
Niveau 10
27 août 2017 à 20:53:10

Le 27 août 2017 à 20:52:09 F8G25 a écrit :
J'attends les tiens d'ailleurs au passage.

Ben lis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2017 à 21:00:21

Après refléxion, oui c'est Pérez qui est fautif sur le deuxième accrochage. Maintenant ce que je reproche à Ocon c'est son putain de comportement. Il ne reconnaît jamais ses fautes que ce soit au Canada et à Baku il est toujours dans la provocation pure et dure digne d'un no-brain. Tu lui fais des reproches, il te sort qu'il sait gérer ses duels il a fait de la GP3 :) . Tu lui parles de sa relation avec Pérez :d) Petit par la taille, grand par la bouche.
Oh enculé, je te rappelle que t'es là par un concours de circonstances donc un minimum de respect ça serait pas mal.
Chéco il a déjà prouvé sa valeur, il a fait progresser 2 écuries ramener des podiums à chaque saison où il a couru sauf en 2013. Il lui manque juste une top-team pour viser le titre.

Quand tu vois d'un côté Pérez qui reconnaît sa faute pleinement avec lucidité et de l'autre tu vois ça https://twitter.com/OconEsteban/status/901848988512649216 :)

Bon par-contre on va se mettre au clair direct qu'il soit français ou pas j'en ai rien à battre j'aurais eu le même jugement si il avait été Slovaque, British ou Italien même si je trouve dommage que mon pays soit représenté par Grosjean et Ocon.

Message édité le 27 août 2017 à 21:02:57 par Pseudo supprimé
nolan_lennon
nolan_lennon
Niveau 24
27 août 2017 à 21:02:57

Le 27 août 2017 à 20:37:17 Caglary a écrit :
Au passage Perez qui avoue etre coupable du premier incident au départ :)

Au lieu de sourire ironiquement tu devrais peut-être dire à Ocon d'en prendre de la graine

Le 27 août 2017 à 20:46:32 Cans13 a écrit :

Le 27 août 2017 à 20:41:55 Caglary a écrit :

Ouais puis certains on peut etre besoin de revoir la vidéo de l'incident . Moi j'étais pas sur à 100% , j'ai donc revu l'incident et là j'ai pu constater que c'était vraiment la faute de Perez

Ptdr j'ai rematé les images 5 fois et pour moi y'a toujours pas de quoi réconforter Ocon :rire:

ProdigeF1_59
ProdigeF1_59
Niveau 10
27 août 2017 à 21:03:31

Et on est pas prêt d'en avoir un de pilote français capable de jouer le titre...

Si seulement j'avais de l'argent c'était moi le prochain.. :hap:

Arnalo
Arnalo
Niveau 15
27 août 2017 à 21:07:42

Pour moi c'est torts partagés je suis désolé :(

Ocon est derrière Pérez, il se doute bien qu'en l'attaquant ce dernier va se défendre, surtout que l'aileron avant d'Ocon est au niveau de l'arrière de Pérez, il ne le tasse pas à proprement parler et Ocon voit bien à ce moment que ça ne passera pas. Si les deux avaient étés côte à côte, le geste de Pérez aurait été purement inexcusable.

Après Pérez aurait pu être un peu plus souple en voyant qu'il s'agissait de son équipier, mais de toutes façons l'un comme l'autre l'ont mal joué en insistant à cet endroit, sachant que celui qui aurait pu passer se serait très certainement fait doubler en retour aux Combes.

Cans13
Cans13
Niveau 10
27 août 2017 à 21:07:52

Le 27 août 2017 à 21:03:31 ProdigeF1_59 a écrit :
Et on est pas prêt d'en avoir un de pilote français capable de jouer le titre...

Si seulement j'avais de l'argent c'était moi le prochain.. :hap:

J'aimerais tellement dire que Leclerc est Français , ça me fait trop bizarre qu'il soit monégasque , je réalise pas , dans ma tete il est fr :hap:

nolan_lennon
nolan_lennon
Niveau 24
27 août 2017 à 21:08:53

Le 27 août 2017 à 21:07:42 Arnalo a écrit :
Pour moi c'est torts partagés je suis désolé :(

Ocon est derrière Pérez, il se doute bien qu'en l'attaquant ce dernier va se défendre, surtout que l'aileron avant d'Ocon est au niveau de l'arrière de Pérez, il ne le tasse pas à proprement parler et Ocon voit bien à ce moment que ça ne passera pas. Si les deux avaient étés côte à côte, le geste de Pérez aurait été purement inexcusable.

Après Pérez aurait pu être un peu plus souple en voyant qu'il s'agissait de son équipier, mais de toutes façons l'un comme l'autre l'ont mal joué en insistant à cet endroit, sachant que celui qui aurait pu passer se serait très certainement fait doubler en retour aux Combes.

Putain seigneur merci [[sticker:p/1lmh]]

Caglary
Caglary
Niveau 10
27 août 2017 à 21:13:42

Le 27 août 2017 à 21:00:21 RobertoMerhi a écrit :
Après refléxion, oui c'est Pérez qui est fautif sur le deuxième accrochage. Maintenant ce que je reproche à Ocon c'est son putain de comportement. Il ne reconnaît jamais ses fautes que ce soit au Canada et à Baku il est toujours dans la provocation pure et dure digne d'un no-brain. Tu lui fais des reproches, il te sort qu'il sait gérer ses duels il a fait de la GP3 :) . Tu lui parles de sa relation avec Pérez :d) Petit par la taille, grand par la bouche.
Oh enculé, je te rappelle que t'es là par un concours de circonstances donc un minimum de respect ça serait pas mal.
Chéco il a déjà prouvé sa valeur, il a fait progresser 2 écuries ramener des podiums à chaque saison où il a couru sauf en 2013. Il lui manque juste une top-team pour viser le titre.

Quand tu vois d'un côté Pérez qui reconnaît sa faute pleinement avec lucidité et de l'autre tu vois ça https://twitter.com/OconEsteban/status/901848988512649216 :)

Bon par-contre on va se mettre au clair direct qu'il soit français ou pas j'en ai rien à battre j'aurais eu le même jugement si il avait été Slovaque, British ou Italien même si je trouve dommage que mon pays soit représenté par Grosjean et Ocon.

Seigneur :ange:
Je defend pas Ocon sur son comportement mais sur cette action voilà tout :oui:

La vidéo du moment