Après refléxion, oui c'est Pérez qui est fautif sur le deuxième accrochage. Maintenant ce que je reproche à Ocon c'est son putain de comportement. Il ne reconnaît jamais ses fautes que ce soit au Canada et à Baku il est toujours dans la provocation pure et dure digne d'un no-brain. Tu lui fais des reproches, il te sort qu'il sait gérer ses duels il a fait de la GP3
. Tu lui parles de sa relation avec Pérez
Petit par la taille, grand par la bouche.
Oh enculé, je te rappelle que t'es là par un concours de circonstances donc un minimum de respect ça serait pas mal.
Chéco il a déjà prouvé sa valeur, il a fait progresser 2 écuries ramener des podiums à chaque saison où il a couru sauf en 2013. Il lui manque juste une top-team pour viser le titre.
Quand tu vois d'un côté Pérez qui reconnaît sa faute pleinement avec lucidité et de l'autre tu vois ça https://twitter.com/OconEsteban/status/901848988512649216 
Bon par-contre on va se mettre au clair direct qu'il soit français ou pas j'en ai rien à battre j'aurais eu le même jugement si il avait été Slovaque, British ou Italien même si je trouve dommage que mon pays soit représenté par Grosjean et Ocon.
Message édité le 27 août 2017 à 21:02:57 par Pseudo supprimé