CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perez / Ocon

Smock
Smock
Niveau 23
27 août 2017 à 17:52:13

Perso je pensais que c'était ocon qui avait tassé Perez [[sticker:p/1kkk]]

Du coup perez fautif malheureusement

Capoter
Capoter
Niveau 36
27 août 2017 à 17:53:08

Peut importe à qui la faute, les deux pilotes sont entrain de perdre très gros. C'est pas avec ces comportements qu'il vont s'ouvrir les portes d'un top team

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
27 août 2017 à 17:53:37

Sinon,si certains veulent pas le voir,essayons d'inverser les positions. Ocon fait la même manoeuvre que Perez et ce dernier réalise la même que le premier. Vous dites toujours que c'est la faute d'Ocon?

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
27 août 2017 à 17:54:30

Le 27 août 2017 à 17:52:13 Smock a écrit :
Perso je pensais que c'était ocon qui avait tassé Perez [[sticker:p/1kkk]]

Du coup perez fautif malheureusement

Smock le reporter aussi fiable qu'un moteur Honda. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477872204-mclaren.png

Bientôt,il va nous dire qu'il a en fait payé ses frites 8,50€ au lieu de 9.:hap:

Message édité le 27 août 2017 à 17:56:06 par slim-shady-30
nolan_lennon
nolan_lennon
Niveau 24
27 août 2017 à 17:56:16

Ptdr à quoi bon débattre avec des sauciflards pareils qui essaient de t'expliquer la trajectoire idéale dans le Raidillon en te montrant des batailles côte-à-côte
Ce que je retiens surtout de tes liens Condensator c'est "Pourquoi Ocon n'est pas allé à gauche ?", s'il est si fort ? [[sticker:p/1kki]]
Sur la vidéo avec Gasly, jpense qu'en F1 il serait passé à gauche, le nobrain de MP Motorsport lui laisse pas la place à gauche sur ce coup là, mais en passant par là ç'aurait été plus facile s'il avait pu le faire.

Le 27 août 2017 à 17:53:08 Capoter a écrit :
Peut importe à qui la faute, les deux pilotes sont entrain de perdre très gros. C'est pas avec ces comportements qu'il vont s'ouvrir les portes d'un top team

Voilà c'est le seul truc qu'il y à à retenir dans l'histoire, c'est qu'en tout ils doivent en être à 30 points gâchés par leurs conneries accumulées

Le 27 août 2017 à 17:53:37 Slim-shady-30 a écrit :
Sinon,si certains veulent pas le voir,essayons d'inverser les positions. Ocon fait la même manoeuvre que Perez et ce dernier réalise la même que le premier. Vous dites toujours que c'est la faute d'Ocon?

La blague facile omg, j'ai l'impression de revenir un an en arrière avec la famosa complaisance envers Verstappen https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
27 août 2017 à 17:59:17

Y'a encore des demeurés pour défendre Perez c'est hallucinant..
Les images décortiquées dans Formula one après la course sont incontestables. Il regarde dans son rétro il voit Ocon et il tourne légèrement son volant pour le tasser alors qu'il a 1 bon mètre à gauche.
La seconde fois c'est pareil complètement volontaire on voit le coup d'œil dans le rétro.
Perez est un abruti et un rageux c'est pas nouveau.

nolan_lennon
nolan_lennon
Niveau 24
27 août 2017 à 18:00:41

Le 27 août 2017 à 17:59:17 Magic-Zack a écrit :
Y'a encore des demeurés pour défendre Perez c'est hallucinant..
Les images décortiquées dans Formula one après la course sont incontestables. Il regarde dans son rétro il voit Ocon et il tourne légèrement son volant pour le tasser alors qu'il a 1 bon mètre à gauche.
La seconde fois c'est pareil complètement volontaire on voit le coup d'œil dans le rétro.
Perez est un abruti et un rageux c'est pas nouveau.

Cette argumentation de qualité, défendre un pilote en dénigrant l'autre avec des arguments aussi applicables à celui qu'on défend :cool:
Merci d'avoir clos le débat khey

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
27 août 2017 à 18:02:07

A Baku c'était clairement la faute de Ocon par contre et je suis loin d'être fan du pilote pour moi il a rien d'exceptionnel il se fait régulièrement battre par Perez en qualif et course ce qui prouve qu'il a rien d'un phénomène.

Willifad
Willifad
Niveau 9
27 août 2017 à 18:03:24

Le 27 août 2017 à 18:02:07 Magic-Zack a écrit :
A Baku c'était clairement la faute de Ocon par contre et je suis loin d'être fan du pilote pour moi il a rien d'exceptionnel il se fait régulièrement battre par Perez en qualif et course ce qui prouve qu'il a rien d'un phénomène.

Autant Ocon est pas un phénomène d'accord, mais son coéquipier c'est pas Palmer non plus

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
27 août 2017 à 18:05:03

Cette argumentation de qualité, défendre un pilote en dénigrant l'autre avec des arguments aussi applicables à celui qu'on défend :cool:

Les 2 sont des pilotes très moyen Ocon a au moins l'excuse d'être jeune et sans expérience en F1.

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
27 août 2017 à 18:06:22

Le 27 août 2017 à 17:56:16 nolan_lennon a écrit :
Ptdr à quoi bon débattre avec des sauciflards pareils qui essaient de t'expliquer la trajectoire idéale dans le Raidillon en te montrant des batailles côte-à-côte
Ce que je retiens surtout de tes liens Condensator c'est "Pourquoi Ocon n'est pas allé à gauche ?", s'il est si fort ? [[sticker:p/1kki]]
Sur la vidéo avec Gasly, jpense qu'en F1 il serait passé à gauche, le nobrain de MP Motorsport lui laisse pas la place à gauche sur ce coup là, mais en passant par là ç'aurait été plus facile s'il avait pu le faire.

Il est à droite parce qu'il vient d'attaquer sans succès à La Source et qu'il décroise parce que ce plouc de Pérez ressort très mal du virage. S'il avait attendu derrière pour passer après le Raidillon il serait pas passé parce qu'il aurait trop ralenti pour attendre Pérez. Très Formule Un dans l'esprit effectivement :bravo:
Je te montrais surtout que ça passe largement sans "se coller au muret de droite".

De toute façon tu es aussi sourd que ceux que tu critiques, à quoi bon. Je me sens pas spécialement chauvin.

J'aimais bien Pérez l'année dernière, jusqu'à ce qu'il change pour tenter de défendre son trône qu'il croyait royal chez Force India avec un rookie comme coéquipier.

Message édité le 27 août 2017 à 18:07:54 par El_Condensator
NewMaReDioa
NewMaReDioa
Niveau 10
27 août 2017 à 18:08:46

Putain si jamais on se retrouve avec Ocon chez Mercedes et Pérez chez Ferrari dans quelques années je sens que ça va être énorme

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
27 août 2017 à 18:09:32

Le 27 août 2017 à 18:08:46 NewMaReDioa a écrit :
Putain si jamais on se retrouve avec Ocon chez Mercedes et Pérez chez Ferrari dans quelques années je sens que ça va être énorme

Le Vettel/Hamilton à Bakou ça paraîtra fade et petit bras à côté [[sticker:p/1kkq]]

SarixkBAN
SarixkBAN
Niveau 10
27 août 2017 à 18:09:35

Le 27 août 2017 à 17:23:50 El_Condensator a écrit :

Le 27 août 2017 à 16:56:14 nolan_lennon a écrit :

Le 27 août 2017 à 16:29:00 Slim-shady-30 a écrit :
"Pour le second incident en revanche, je pense qu’Esteban était vraiment trop optimiste car il n’y avait absolument pas la place pour deux voitures."

Ils passent à 3 au départ avec Hulk mais ouais y'avait pas la place.[[sticker:p/1lmb]]

Au départ Pérez savait qu'il y avait Hulk, il avait prévu pour 2
Au 2/3 course Pérez pensait être seul et du coup il se préparait pour le Raidillon dont on sait tous qu'il s'abord en étant collé au muret à droite

https://www.youtube.com/watch?v=PNUvBHKciYQ
https://www.youtube.com/watch?v=CYwtwBmXArk
https://www.youtube.com/watch?v=IwaW_kTR65o
https://www.youtube.com/watch?v=5BILi-66PYQ

J'arrête là ou... ? :hap:
Et me sort pas que c'est les quelques de plus en largeur qui font la différence avec certains des exemples stp
On est même pas arrivé au pied du Raidillon en l'occurence.

Putain Alonso est passé dans un trou de souris :ouch:

Capoter
Capoter
Niveau 36
27 août 2017 à 18:11:02

Ça n'arrivera jamais, je te rassure :hap:

Message édité le 27 août 2017 à 18:11:09 par Capoter
slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
27 août 2017 à 18:12:13

Le 27 août 2017 à 18:09:32 El_Condensator a écrit :

Le Vettel/Hamilton à Bakou ça paraîtra fade et petit bras à côté [[sticker:p/1kkq]]

Non mais vous voyez vraiment Perez chez Ferrari à l'avenir? Raikkonen sera encore là en 2018.Pour peu que Leclerc arrive l'année prochaine chez Sauber et prenne un peu de galon (si en plus il arrive à performer,ça peut éventuellement le faire pour lui en 2019...).Et au pire,pour moi un Ricciardo présente BIEN plus de qualités qu'un Perez.

Message édité le 27 août 2017 à 18:12:58 par slim-shady-30
nolan_lennon
nolan_lennon
Niveau 24
27 août 2017 à 18:12:35

Le 27 août 2017 à 18:05:03 Magic-Zack a écrit :

Les 2 sont des pilotes très moyen Ocon a au moins l'excuse d'être jeune et sans expérience en F1.

Ok, mais en attendant le "Pérez est un rageux" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 27 août 2017 à 18:06:22 El_Condensator a écrit :

Le 27 août 2017 à 17:56:16 nolan_lennon a écrit :

Il est à droite parce qu'il vient d'attaquer sans succès à La Source et qu'il décroise parce que ce plouc de Pérez ressort très mal du virage. S'il avait attendu derrière pour passer après le Raidillon il serait pas passé parce qu'il aurait trop ralenti pour attendre Pérez. Très Formule Un dans l'esprit effectivement :bravo:
Je te montrais surtout que ça passe largement sans "se coller au muret de droite".

Quid de l'aspiration ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

De toute façon tu es aussi sourd que ceux que tu critiques, à quoi bon. Je me sens pas spécialement chauvin.

Et moi jme sens pas particulièrement pro-Pérez là-dessus ni même partial ou quoi :(
Pour te dire ma priorité à l'heure actuelle c'est plus le fait que Force India s'autodétruise plutôt que de savoir qui de Pérez ou Ocon est en tord, y'a juste des mecs qui ferment carrément les yeux et ça effectivement ça bute

J'aimais bien Pérez l'année dernière, jusqu'à ce qu'il change pour tenter de défendre son trône qu'il croyait royal chez Force India avec un rookie comme coéquipier.

En même temps y'a de quoi non ? Ocon le ménage pas que ça soit sur (et surtout) en dehors de la piste alors que le type sort de 3 saisons réussies dans une écurie qui a progressé à la même vitesse que lui, en battant un type qui a la même expérience en F1. Tu veux qu'il se sente mal à l'aise et qu'il ait un mouchoir dans le baquet dès qu'Ocon débarque ?
C'était la même avec Alonso et Hamilton hein, Alonso était là en patron et Hamilton en crack, le patron est allé pleurer dans les jupes du roi suprême et le crack a pas aimé, à la fin on sait comment ça s'est fini...
Jvois pas comment ça pourrait être autrement pour eux d'ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2017 à 18:55:26

https://twitter.com/OconEsteban/status/901848988512649216 Osez me dire que c'est pas un putain de fdp.
Le gars traite son coéquipier d'assassin au calme.

silver-sponge
silver-sponge
Niveau 10
27 août 2017 à 18:56:18

Le 27 août 2017 à 18:55:26 RobertoMerhi a écrit :
https://twitter.com/OconEsteban/status/901848988512649216 Osez me dire que c'est pas un putain de fdp.
Le gars traite son coéquipier d'assassin au calme.

J'allais poster ce tweet, pas très intelligent sur ce coup...

Markelov
Markelov
Niveau 10
27 août 2017 à 18:57:26

Quel tocard mais quel tocard

La vidéo du moment