Le 27 août 2017 à 17:56:16 nolan_lennon a écrit :
Ptdr à quoi bon débattre avec des sauciflards pareils qui essaient de t'expliquer la trajectoire idéale dans le Raidillon en te montrant des batailles côte-à-côte
Ce que je retiens surtout de tes liens Condensator c'est "Pourquoi Ocon n'est pas allé à gauche ?", s'il est si fort ? ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Sur la vidéo avec Gasly, jpense qu'en F1 il serait passé à gauche, le nobrain de MP Motorsport lui laisse pas la place à gauche sur ce coup là, mais en passant par là ç'aurait été plus facile s'il avait pu le faire.
Il est à droite parce qu'il vient d'attaquer sans succès à La Source et qu'il décroise parce que ce plouc de Pérez ressort très mal du virage. S'il avait attendu derrière pour passer après le Raidillon il serait pas passé parce qu'il aurait trop ralenti pour attendre Pérez. Très Formule Un dans l'esprit effectivement 
Je te montrais surtout que ça passe largement sans "se coller au muret de droite".
De toute façon tu es aussi sourd que ceux que tu critiques, à quoi bon. Je me sens pas spécialement chauvin.
J'aimais bien Pérez l'année dernière, jusqu'à ce qu'il change pour tenter de défendre son trône qu'il croyait royal chez Force India avec un rookie comme coéquipier.
Message édité le 27 août 2017 à 18:07:54 par El_Condensator