CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

ray52lewis
ray52lewis
Niveau 4
24 août 2017 à 02:22:23

Salut c pour savoir en quelle difficulté vous jouez

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
24 août 2017 à 04:14:17

Vu que la difficulté dans le f1 2017 est décalée par rapport à 2016 ( on peut aller à 110 en ia ) , je suis à 93 , je me fait pas larguer par les autres mais je dois bien rouler pour dépasser les autres , j'ai trouvé un bon calibrage

kevlol-87
kevlol-87
Niveau 6
24 août 2017 à 08:35:02

Sur f1 2016 je joue sans aides et ia en expert mais c'était trop simple et en maître c'était bizarre soit je les mangés en qualif soit en courses.. ou alors ils me larguait. Entre les deux ça correspondrait à quelle pourcentage ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 08:45:11

http://formula1.eklablog.com/les-niveaux-de-l-ia-p1296758

remijoe64140
remijoe64140
Niveau 6
24 août 2017 à 10:22:52

Je jouais en expert et ça allait parfaitement.
La je n'y arrive pas du tout si je met 85,84,83...
Je suis passé à 73 ( difficile donc...) pour m'y retrouver, et encore c'est pas évident du tout.
Alors certes, le comportement des monoplaces à changer, mais je pense aussi qu'il y a une sérieuse phase d'apprentissage à avoir. En gros je suis le Hulkenberg à l'envers ^^

D'ailleurs quelqu'un a t il une technique particulière pour piloter ces f1 ? (je parle surtout des modernes)

TakumiHazuky
TakumiHazuky
Niveau 35
24 août 2017 à 11:34:10

Il y a eu une grosse évolution de la difficulté au fil des épisodes quand même.
En attendant le 2017, j'ai remis le 2013, je trouve le jeu trop facile en légende(difficulté Max) alors que je n'ai même pas prix la même de faire un set up optimisé.
Sur le 2017, je jouais en Expert et c'était un peu facile par moment mais limite en qualif.

Après faut reprendre l'habitude quand on a pas joué quelques temps. Il me faut toujours plusieurs tours pour faire tomber les chronos.

Mogoudoux
Mogoudoux
Niveau 10
24 août 2017 à 13:19:30

Le jeux de 2016 à une bonne difficulté stop critique...
Le mode as du volant était réservé aux top 100-150 meilleurs joueurs donc la difficulté est bien dosé

Beenay
Beenay
Niveau 10
24 août 2017 à 13:23:16

Bah il manquait une difficulté entre As du volant et celle d'avant. Heureuse qu'ils ont ajouté un mode de difficulté entre temps.

zbouby38
zbouby38
Niveau 9
24 août 2017 à 14:37:45

Sur F1 2017 de fe que j'ai pu tester la difficulté est trés bonne. Surtout que l'on peut la réglé précisément.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 14:52:58

Curieux ton choix de pseudo, bite38 ?
J'espère pour toi que ce ne sont pas des millimètres !!

wbr_90
wbr_90
Niveau 8
24 août 2017 à 16:07:27

ia expert réglé à 75 pour l'instant, chez Williams pour débuter la carrière avec une P5 en Australie, après avoir fait P8 en Australie... Aides boîte auto et anti-patinage. Donc disons plutôt dans la norme, j'hésite entre monter le niveau ia ou supprimé l'aide anti patinage...
Dans le 2016 sans l'aide anti-patinage je trouvais ça inconduisible, la voiture partait à la moindre accélération en prenant pourtant le temps en sortie de chicane...

TakumiHazuky
TakumiHazuky
Niveau 35
24 août 2017 à 16:21:30

Le 24 août 2017 à 16:07:27 wbr_90 a écrit :
ia expert réglé à 75 pour l'instant, chez Williams pour débuter la carrière avec une P5 en Australie, après avoir fait P8 en Australie... Aides boîte auto et anti-patinage. Donc disons plutôt dans la norme, j'hésite entre monter le niveau ia ou supprimé l'aide anti patinage...
Dans le 2016 sans l'aide anti-patinage je trouvais ça inconduisible, la voiture partait à la moindre accélération en prenant pourtant le temps en sortie de chicane...

Tu as de la marge pour monter l'IA, je te conseille plutôt ça. C'est plus sympa d'être à l'aise en jouant et d'attaquer. A ta place je garderais l'antipatinage pour l'instant.

Dallara
Dallara
Niveau 6
24 août 2017 à 18:24:56

Je ne sais pas où se trouve le réglage qui permet de conduire avec une boite totalement manuelle.. Je peux moi-même passes les vitesses mais elle reste assistée.. Et aussi comment enlever l'assistance de freinage et le marquage au sol avec les zones de freinage etc.. Si quelqu'un peut me guider.. Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 18:47:43

à partir de 25:50

https://youtu.be/NQuecOVZobM

Willifad
Willifad
Niveau 9
24 août 2017 à 18:48:40

Le 24 août 2017 à 18:24:56 dallara a écrit :
Je ne sais pas où se trouve le réglage qui permet de conduire avec une boite totalement manuelle.. Je peux moi-même passes les vitesses mais elle reste assistée.. Et aussi comment enlever l'assistance de freinage et le marquage au sol avec les zones de freinage etc.. Si quelqu'un peut me guider.. Merci

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498639460-1469283523-sddsddqsq.png

La vidéo du moment