CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trajectoire dynamique

MonCompteDeBan2
MonCompteDeBan2
Niveau 4
30 mai 2017 à 15:39:59

Quand c'est vert on accélère

Quand c'est rouge en freine

Et quand c'est orange, on fait quoi ?

VinceBiancoNer0
VinceBiancoNer0
Niveau 31
30 mai 2017 à 15:51:16

On la désactive parce que ça sert à rien.

Caglary
Caglary
Niveau 10
30 mai 2017 à 16:22:07

Vert : rien
Orange : Commence à freiner
Rouge : Freine à fond
Si tu commences à freiner dans le rouge t'es mort :)

Pour apprendre les circuits c'est pas mal mais si tu veux aller plus vite, désactive ça !

Message édité le 30 mai 2017 à 16:22:52 par Caglary
MonCompteDeBan2
MonCompteDeBan2
Niveau 4
30 mai 2017 à 17:08:51

Faut que j'apprenne les circuits et trouve des points de repère pour les freinages, après je le désactive [[sticker:p/1lm9]]

Cimer, est-ce que le orange peut aussi dire qu'on doit lever le pied de l'accélérateur sans freiner ?

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
30 mai 2017 à 17:13:36

Tout dépend des virages, ça peut en effet vouloir dire que tu dois lever le pied. N'hésite pas à tester lors des essais libres. :oui:

Caglary
Caglary
Niveau 10
30 mai 2017 à 20:34:52

Voilà, le meilleur conseil c'est fait des tours, des tours et des tours en contre la montre pour trouver les bons moments pour freiner à chaque freinage, pour choper les points de cordes et après tu peux facilement faire sans la traj dynamique [[sticker:p/1kki]]
En t'entrainant tu verras que le coup de volant vient vite [[sticker:p/1kkn]]

MonCompteDeBan2
MonCompteDeBan2
Niveau 4
30 mai 2017 à 22:00:55

Le 30 mai 2017 à 20:34:52 Caglary a écrit :
Voilà, le meilleur conseil c'est fait des tours, des tours et des tours en contre la montre pour trouver les bons moments pour freiner à chaque freinage, pour choper les points de cordes et après tu peux facilement faire sans la traj dynamique [[sticker:p/1kki]]

Je suis à 5-6 secondes des meilleurs chronos ( sans utiliser aucune aide ) C'est beaucoup non ?

Point de corde c'est quoi ?

Caglary
Caglary
Niveau 10
30 mai 2017 à 22:29:33

Le 30 mai 2017 à 22:00:55 MonCompteDeBan2 a écrit :

Je suis à 5-6 secondes des meilleurs chronos ( sans utiliser aucune aide ) C'est beaucoup non ?

Quand tu dis les meilleurs chronos, tu parles du top 50 en contre la montre ?
Pour le point de corde, google t'expliquera mieux que moi mais en gros c'est l'endroit par lequel tu dois passer dans un virage pour le prendre de manière optimale :)

MonCompteDeBan2
MonCompteDeBan2
Niveau 4
30 mai 2017 à 22:55:00

Le 30 mai 2017 à 22:29:33 Caglary a écrit :

Pour le point de corde, google t'expliquera mieux que moi mais en gros c'est l'endroit par lequel tu dois passer dans un virage pour le prendre de manière optimale :)

Oui 5-6 secondes des meilleurs temps en contre la montre... Par exemple en si le meilleur temps d'un circuit fait 1m24 moi je tourne en 1m30 !

Oui je vais voir :)

Caglary
Caglary
Niveau 10
30 mai 2017 à 23:08:03

Le 30 mai 2017 à 22:55:00 MonCompteDeBan2 a écrit :

Le 30 mai 2017 à 22:29:33 Caglary a écrit :

Oui 5-6 secondes des meilleurs temps en contre la montre... Par exemple en si le meilleur temps d'un circuit fait 1m24 moi je tourne en 1m30 !

Oui je vais voir :)

Tout dépend : tu joues depuis longtemps ?

[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
31 mai 2017 à 09:23:48

ceux qui disent "desactive la" ça depends du type de joueur, si il joue 1h par semaines par exemple, il a pas forcement envie de passer son temps a apprendre le circuit

Capoter
Capoter
Niveau 36
31 mai 2017 à 09:50:38

Le 31 mai 2017 à 09:23:48 [lewishamilton] a écrit :
ceux qui disent "desactive la" ça depends du type de joueur, si il joue 1h par semaines par exemple, il a pas forcement envie de passer son temps a apprendre le circuit

+1
Je te conseille de la passer en "freinage seulement", dès maintenant.

MonCompteDeBan2
MonCompteDeBan2
Niveau 4
31 mai 2017 à 13:46:01

Le 31 mai 2017 à 09:23:48 [lewishamilton] a écrit :

J'essaye de m'y mettre sérieusement, c'est important dans un premier temps de connaître le circuit ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 14:57:15

Le 30 mai 2017 à 16:22:07 Caglary a écrit :
Vert : rien
Orange : Commence à freiner
Rouge : Freine à fond
Si tu commences à freiner dans le rouge t'es mort :)

Pour apprendre les circuits c'est pas mal mais si tu veux aller plus vite, désactive ça !

Salut Caglary,

Tu peux m'expliquer pourquoi on est plus rapide sans trajectoire dynamique plutôt qu'avec.
Le jeu te pénalise en freinant ta voiture si tu as choisi cette option ?

Dis moi, ça m'intéresse !!

[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
31 mai 2017 à 15:52:44

quand t'as la trajectoire tu te contente de suivre ce qu'elle te conseille de faire alors que sans, tu cherche la limite

Caglary
Caglary
Niveau 10
31 mai 2017 à 18:43:53

Voilà tout est dit par lh :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 18:49:47

Non pas d'accord. Comme le dit le début du message de Caglary, "Si tu commences à freiner dans le rouge t'es mort".
Donc en t'aidant des couleurs de la trajectoire dynamique, tu es pile au bon endroit pour effectuer ton freinage. Juste après, c'est mort, tu n'es plus dans la meilleure trajectoire et par conséquent tu perds du temps.

Les couleurs de la trajectoire dynamique montre déjà la limite. Tu ne peux pas gagner du temps en dépassant cette limite. Donc conduire sans trajectoire dynamique est plus difficile.

Croire que l'on est plus rapide sans, est illusoire...

[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
31 mai 2017 à 19:04:15

j'ai deja testé avec les trajectoires dynamique et franchement c'est jamais parfait, soit c'est trop top soit trop tard donc quoi qu'il arrive t'es obligé de te faire tes propres repaires, donc autant jouer sans, mais je le repete pour quelqu'un qui joue peu c'est normal de jouer avec pour ne pas perdre de temps a apprendre le circuit

Ouistiti-25
Ouistiti-25
Niveau 10
31 mai 2017 à 19:34:20

La trajectoire dynamique tu l'a suit pas tout le temps
Je confesse que je l'active mais c'est seulement parce qu'elle me donne un repère et que j'en suis devenu dépendant sur les F1 de codmaster
Je ne l'a suit pas a la lettre, si je trouve une meilleur trajectoire je ne me gène pas, elle me tient juste compagnie :hap:
Et elle ne me ralenti surtout pas (Carrière en Ultimate sans problèmes)

Caglary
Caglary
Niveau 10
31 mai 2017 à 20:23:38

Dans les courses tu peux indirectement perdre du temps à cause de la trajectoire dynamique.
Soit tu fais comme Oustiti et pas de soucis, ça te sert de repère pour savoir quoi faire à peu près;
Soit tu la suit à fond, et tu te chies dessus dès que tu veux dépasser ou défendre et que tu dois t'écarter un peu de la ligne.

Pour moi, elle est utile pour apprendre un circuit, mais comme dit lewishamilton, au bout d'un moment tu vas avoir tes propres repères qui te paraitront meilleurs que la trajectoire (avec le décor, les panneaux) et dans ce cas tu pourras l'enlever (ou la laisser comme Oustiti pour garder un repère, une indication)

Voilà :)

La vidéo du moment