CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Cyclisme ~~~

Mouf67
Mouf67
Niveau 21
04 juillet 2017 à 19:13:22

:honte:

Il a merdé, mais faut pas abuser :pf:

Arnalo
Arnalo
Niveau 15
04 juillet 2017 à 19:13:56

Vous avez vu l'écart de Démarre sur Bouhanni ? :(

Arnalo
Arnalo
Niveau 15
04 juillet 2017 à 19:18:57

Sinon je pense que Sagan aurait mieux fait de mettre un coup de roue :hap:

Mouf67
Mouf67
Niveau 21
04 juillet 2017 à 19:19:57

Le 04 juillet 2017 à 19:13:56 Arnalo a écrit :
Vous avez vu l'écart de Démarre sur Bouhanni ? :(

Un classique dans un sprint. C'est pas le top, mais si on le déclasse pour ça, ça veut dire que les sprinters peuvent plus rien faire.

D'ailleurs si Bouhanni tombe à cause de ça, on exclut Démare ? Quand Greipel et Bouhanni se sont touchés un peu plus tôt dans le sprint, on exclut le fautif ?

Les commissaires ont conscience qu'un sprint c'est chaud et que ces genres d'incidents peuvent arriver ? Et d'ailleurs, même si Sagan est largement le plus fautif, ils ont pris en compte que Cavendish tente de passer là où il y a pas de place ?
Enfin bref, ridicule...

Message édité le 04 juillet 2017 à 19:20:21 par Mouf67
Haryanto
Haryanto
Niveau 24
04 juillet 2017 à 19:23:26

Volontaire ou pas, que ce soit Cav ou Sagan qui provoque l'incident, le coup de coude est inadmissible
Remember il y a quelques années (2010 ou 2011) quand Renshaw avait été exclu pour un coup de casque qui n'avait eu aucune conséquence. Certes là il était entièrement fautif et c'était absolument délibéré, mais ça n'avait pas eu de conséquence.

Pour moi, c'est simplement le geste qui a été sanctionné pour éviter que ça se reproduise, mais il est clair que le Tour y perd :-(

Arnalo
Arnalo
Niveau 15
04 juillet 2017 à 19:23:29

Quand on voit le ralenti de face on voit que Cavendish est déjà en train de tomber avant que Sagan n'ouvre son coude. De plus, on voit l'écart de Démarre devant Sagan, peut être a-t-il été gêné ?

On aurait pu voir cela depuis l'hélico mais avec l'arbre c'est pas évident de toit voir :(

Mouf67
Mouf67
Niveau 21
04 juillet 2017 à 19:30:10

Sagan est fautif, mais pour moi c'est absolument impensable, qu'il ai voulu délibérément faire tomber Cavendish. Un sprint est une situation à risque. Et comme l'a dit Arnalo, il a peut-être été gêné par Démare. Il est le fautif, mais en réalité, je crois qu'il y peut pas grand chose, c'est un enchaînement de malchance qui fait qu'il est responsable de ce gros accident. Il mérite un déclassement de l'étape et à la limite une exclusion du maillot vert jusqu'à la fin du tour (pour qu'il soit réellement pénalisé), mais une exclusion :(

Haryanto
Haryanto
Niveau 24
04 juillet 2017 à 19:31:11

à la limite une exclusion du maillot vert jusqu'à la fin du tour (pour qu'il soit réellement pénalisé), mais une exclusion

Si tu l'exclus du MV il part de lui-même donc bon

ProdigeF1_59
ProdigeF1_59
Niveau 10
04 juillet 2017 à 19:36:53

putain ce bordel :hap:

Mouf67
Mouf67
Niveau 21
04 juillet 2017 à 19:50:23

Le 04 juillet 2017 à 19:31:11 Haryanto a écrit :

à la limite une exclusion du maillot vert jusqu'à la fin du tour (pour qu'il soit réellement pénalisé), mais une exclusion

Si tu l'exclus du MV il part de lui-même donc bon

Son but c'est le maillot vert, mais ya des étapes à aller chercher encore, notamment celle de Rodez qui était taillé à la perfection pour lui :ok:

Giovinazzi
Giovinazzi
Niveau 37
04 juillet 2017 à 22:03:39

ferme là frère il s'est fait déclasser 150x sur sa carrière pour de la merde (cc hambourg) et là soit disant parce que le gars arrive en bleu blanc rouge il peut faire ce qu'il veut ? ça suffit un peu
un gros chattix ce coureur de la française des jeux, quand y'a pas de chute il lève jamais les bras hein
et en plus caliméro ptdr quoi, le mec j'lai vu sur le plateau de fr2 après la course tout les journaleux essayaient de lui faire dire que Démare a fait d'la merde, il a été classe et s'est retenu de balancer la verité sinon il serait passé pour le méchant encore une fois

Message édité le 04 juillet 2017 à 22:05:42 par Giovinazzi
Mouf67
Mouf67
Niveau 21
04 juillet 2017 à 22:10:50

Ya pas grand chose aujourd'hui, Bouhanni aurait quand même rien fait sans ça et Démare était au dessus de tous ceux qui restaient. Et puis les commissaires étaient tellement focalisé sur Sagan que c'est passé tranquille. Je suis d'accord que c'est pas top ce qu'il fait, mais ça arrive dans pratiquement tous les sprint. Et puis, à force de voir Nacer pleurer à chaque fois, je suis presque content qu'il se fasse un peu avoir.

Après paradoxalement, je serai très content s'il gagne, parce qu'il est talentueux, mais qu'il se concentre sur son taf, il peut en claquer une.

Et puis bon, 11 ans que la France et pas mal de français (dont moi) attendent une victoire au sprint. Elle est pas aussi belle qu'espéré, mais laisse nous profiter [[sticker:p/1kki]]

Mouf67
Mouf67
Niveau 21
04 juillet 2017 à 22:16:20

Le 04 juillet 2017 à 22:03:39 Giovinazzi a écrit :
ferme là frère il s'est fait déclasser 150x sur sa carrière pour de la merde (cc hambourg) et là soit disant parce que le gars arrive en bleu blanc rouge il peut faire ce qu'il veut ? ça suffit un peu
un gros chattix ce coureur de la française des jeux, quand y'a pas de chute il lève jamais les bras hein
et en plus caliméro ptdr quoi, le mec j'lai vu sur le plateau de fr2 après la course tout les journaleux essayaient de lui faire dire que Démare a fait d'la merde, il a été classe et s'est retenu de balancer la verité sinon il serait passé pour le méchant encore une fois

Une des premières chose qu'il sort c'est "Arnaud m'a gêné". C'était tellement gros sur le coup que j'ai éclaté de rire, avant de voir que c'était quand même vrai. Donc il s'est plaint très vite.
Après il reste classe, c'est vrai, mais de toute façon c'était pas la gêne de l'année, pas de quoi polémiquer. Ce qui m'énerve surtout, c'est que généralement quand il se plaint, pas forcément à tort c'est vrai, il a jamais les jambes pour gagner et il se réfugie dans ça pour expliquer l'echec (et encore ne pas gagner est pas forcément un echec non plus)

Arnalo
Arnalo
Niveau 15
04 juillet 2017 à 22:44:35

Vous voyez une explication entre favoris demain ? :(

Mouf67
Mouf67
Niveau 21
04 juillet 2017 à 22:52:41

Pas avant les deux derniers km. Je vois bien un groupe avec le 4-5 meilleurs du jour finir ensemble, avec tout de même quelques écarts sur la ligne due à la dernière rampe impressionnante (je l'ai déjà vu en vrai) et où les plus frais finiront mieux. Un peu comme en 2012.

Je pense qu'on verra une attaque de Pinot (si il est en forme [[sticker:p/1kki]] ) et j'ai l'espoir de le voir profiter d'un marquage entre favoris pour qu'il gagne.

Niveau prono, mon coeur dit Pinot, ma raison dit Froome. Attention à Aru aussi :oui:

Arnalo
Arnalo
Niveau 15
04 juillet 2017 à 22:54:59

Je pense que Sky essayera de faire arriver un petit groupe pour se "débarrasser" du maillot jaune. :(

Après un gars comme Porte voudra sûrement reprendre du temps rapidement et Aru devrait être intéressé par le victoire d'étape.

Mouf67
Mouf67
Niveau 21
04 juillet 2017 à 23:03:37

C'est vrai que j'ai pas pensé à une échappé. Mais est-ce que les autres équipes de favoris vont aussi laisser une échappé (si Sky le fait) ou vont-ils vouloir jouer la victoire et les bonifs au risque de se faire niquer par Froome, c'est difficile à dire.

Mouf67
Mouf67
Niveau 21
04 juillet 2017 à 23:53:35

La preuve que Sagan n'y peut pas grand chose ?
https://pbs.twimg.com/mededia/DD6kmM8UIAAEym6.jpg:large

Arnalo
Arnalo
Niveau 15
04 juillet 2017 à 23:56:38

Nan mais j'ai tout de suite dit que Cavendish tombait avant que Sagan ne bouge son coude. :(

En plus Cav c'est pas le dernier pour s'appuyer sur ses comparses. :noel:

Dommage qu'il y ai l'arbre qui empêche d'exploiter la vue aérienne :(

Mouf67
Mouf67
Niveau 21
05 juillet 2017 à 00:01:22

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiQ0M6GzvDUAhUNElAKHRLkAN4QqUMIJDAA&url=https%3A%2F%2Fwww.lequipe.fr%2FCyclisme-sur-route%2FActualites%2FPeter-sagan-meritait-il-d-etre-exclu-du-tour-de-france%2F815909&usg=AFQjCNHLbC7vXwUNGIDCjKjMgbZqmxVdww

Les commentaires sur cet article [[sticker:p/1lmc]] Ca fait peur de lire tant de conneries. A croire que Sagan avait tout prévu et comptait blesser volontairement Cavendish :honte:

EDIT : Ya quand même quelques commentaires intelligent dans le tas :ok:

Message édité le 05 juillet 2017 à 00:04:15 par Mouf67
La vidéo du moment