CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NBA Playgrounds question pour achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ipod-tow ipod-tow
MP
Niveau 6
05 janvier 2018 à 10:20:29

Salut tout le monde, hier j'ai eu la surprise de voir NBA Playgrounds en promo sur le Nintendo Eshop.
Je ne connais pas le jeu plus que ça. j'ai alors lu et regarder des test sur le jeu, avec comme vous le savez. une IA cheat etc. (sans rabâcher)
Question qui à du être posé 1000 fois. Cette fameuse IA, Continue t-elle de cheater ? il y a t'il toujours des mises a jour sur le jeu ?
Le jeu "Switch" est-il équivalent visuellement a la version PS4 ?
enfin, le DLC vaut-il le coup pour son prix ?
Merci à vous :-)

macfrile2412 macfrile2412
MP
Niveau 11
05 janvier 2018 à 18:07:54

Salut. Pareil que toi, j'ai vu la promo et go les tests. J'ai fini par le prendre. J'ai pas beaucoup de temps de jeu mais je peut déjà te dire que la version "ehanced" sur le Switch shop corrige un truc que j'ai vu dans les tests, c'est qu'il y a une barre de shoot qui apparemment faisait défaut sur la version d'avant. L'ia cheat un peu oui surtout en défense, mais rien de méchant. Ça évite qu'on rush le jeu trop vite à mon avis. Vu que les perso gagnent de l'exp, peut être que par la suite ça s'estompera. En tout cas à moins de 10€ je suis ravis. Mais encore une fois j'ai pas des masses d'heures de jeu.

macfrile2412 macfrile2412
MP
Niveau 11
05 janvier 2018 à 18:15:45

Ah et aussi petite précision. Le multi online est dispo maintenant. (C'était pas le cas avant)

Athuns Athuns
MP
Niveau 16
05 janvier 2018 à 20:09:17

Y’a du monde en multi sur switch ?

macfrile2412 macfrile2412
MP
Niveau 11
06 janvier 2018 à 12:03:40

Pas encore testé. Désolé.
Il faudrait, mais ils ne le feront pas, que jvc refasse son test avec la nouvelle version.

mr-tigrou mr-tigrou
MP
Niveau 5
19 janvier 2018 à 11:04:31

J’ai profité d’acheter ce jeu suite à la promo et je ne suis pas déçu. J’ai exactement les mêmes sensations qu’avec NBA JAM période 16 bits. L’IA est frustrante au début mais une fois que l’on assimile le gameplay, on progresse. Les stats des joueurs sont importants car elles influent énormément sur sa manière de jouer, et du coup il est intéressant de composer une équipe qui va pouvoir contrer les stats de l’adversaire.
Côté jeu en ligne, je ne l’ai essayé qu’une fois et cela n’a pas marché, je ne sais pas trop pourquoi. Actuellement, je termine tous les tournois et tous les défis donc ça ne me dérange pas pour l’instant.

En définitive, je ne regrette pas mon achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment