CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est quoi ce test ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
huzo huzo
MP
Niveau 5
13 juillet 2017 à 20:43:31

Bonjour a tous !! :hap:
Vous trouvez pas ce test assez dur ??
Et pourquoi faire un GamingLive avec Epyon si il éprouve cette nonchalance a le faire ??!!
Il a l'impression de faire ch... mais d'une force :ouch2:
Pour ma part cela fait un long moment que je ne m'était pas autant amusé en local sur un jeu...
Pas vous ?? :question:

tueur70 tueur70
MP
Niveau 30
13 juillet 2017 à 22:15:18

Je pense que Epyon a été un peux dur sur sa note après il a raisons sur de nombreux points l'ia un peu trop cheaté mais je pense pas qu'il voit la profondeur du jeu comme je la vois. Il y a beaucoup de mind game en mode online avec plusieurs styles de jeux en fonction des paires de joueurs. J'ai affronté un joueur super agressif ça ma fait tout bizarre le mec faisait que pousser sans jouer avec la jauge de chargement. Pour le coup, j'ai du m’adapter à son style de jeu "All-in". Après on peut espérer de nombreux ajouts, et l'ia pété ce n'est pas plus mal au final ? plus de challenge pour le joueur? ou poudre d'illusion?
Je pense que ma note varie plus entre 13(version ps4 etc) et 14 (switch) le jeu étant finalement très abordable pour son prix de 20$.
Ps: j'apprécie les booster non payants coucou FIFA et son fut qui ferait vendre des mères pour un Ronaldo

flojez flojez
MP
Niveau 6
13 juillet 2017 à 22:18:17

Je saigne le game comme jamais lol !
Franchement bon jeux, que je trouve bien fun quand on a pas toute la journée pour jouer... et entre pote aussi excellent !
Quelques points à rectifier, ia légèrement cheater, interception quasiment impossible quand on en demande 8 ou plus pour avoir le trophée en compétition...
Et revoir le matchmaking pour le online trop long à trouver des match (peut être pas assez de monde ?).
Sinon si il pouvais y avoir 3 vs 3 ou 4vs 4 🙏 Ce serait magnifique !!!

huzo huzo
MP
Niveau 5
14 juillet 2017 à 08:52:16

A tout ceux qui ont un avis sur le jeu n'hésitez pas a laisser votre note joueur.

Circus59170 Circus59170
MP
Niveau 45
14 juillet 2017 à 15:07:36

Perso depuis le 20/20 du dernier Zelda, les notes chez JVC j'y crois plus qu'a moitié.

(Le dernier Zelda, très bon jeu au passage...)

Message édité le 14 juillet 2017 à 15:08:50 par Circus59170
JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
14 juillet 2017 à 15:25:51

Mais on attend que ca d avoir des IA cheaté pour le solo des jeux .... faut vraiment arreter de mettre des testeurs qui ne savent absolument pas jouer aux jeux videos pare que qu'on a jamais les mêmes pb.
Vous vous rendez compte, un guignole gros rageux qui se prend une correction par l ia va mettre dans le test final que l ia est cheaté parce que lui ne sait pas jouer ... c est tout simplement incroyable !!

Message édité le 14 juillet 2017 à 15:29:11 par JVC-ForumDeTrol
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment