CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rage quit

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kalash1983 kalash1983
MP
Niveau 2
20 mai 2017 à 20:15:26

Je suis epuise des rages quiteurs surtout WIHELM en particulier!!! STP arrete le jeu si ta pas le niveau...

mika2k mika2k
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 08:40:15

Perso je rage quit uniquement quand ça lag tellement que c'est injouable et au début du match

kalash1983 kalash1983
MP
Niveau 2
21 mai 2017 à 09:08:02

Je suis d'acc par moment ca lag grave mais pas tu joues tu vois que ca va etre salee a la fin et tu quitte a -30 !!!

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 11:51:26

D'où l'importance de l'arrivée des matchmaking, jouer entre amis rien de mieux.

Je quitte aussi au début du Match quand sa lag sinon je terminé quand c'est fluide.

Mi-Loose Mi-Loose
MP
Niveau 11
21 mai 2017 à 13:28:28

Vous jouez sur quel support?
Je suis sur Switch donc pas encore de online mais savoir que ça bug chez la concurrence c'est pas bon signe. Rien de mieux que les matchs contre des amis c'est clair.

kalash1983 kalash1983
MP
Niveau 2
21 mai 2017 à 14:42:56

WIHELM un vrai lâche!!! Encore une fois je lui ai mis cher et il a prefere glitche a 15 sec de la fin!! C est imposteur et 4eme? J ai vu sur fb la mise a jour arrive et la plus personne pourra se cache...
pov'type

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
21 mai 2017 à 19:08:43

moi ce qui m'énerve ce sont les mecs qui viennent pleurer que des gens rage-quit alors qu'ils sont les 1er a quitter ! je me demandais comment il s'était éclipsé dans le top 5 mais en fait c'était tout vu ..

hier https://www.noelshack.com/2017-20-1495385230-w.jpg

aujourd'hui
https://www.youtube.com/watch?v=LiqbOsGUqJM

le meme type qui disait pourquoi les gens quittent c'est pas bien moi je suis fair play... je lui expliquai que tout le monde quittait dans le classement et lui disait "non pas moi je suis fair-play" il a signalé tout ceux faisant le glitch et il est meme venu ici pour demander aux gens de nous signaler, mais lui trichait depuis le début , pire cancer du jeu

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
21 mai 2017 à 19:21:38

[[sticker:p/1kkn]] j'ai share la vidéo mais tu continues a t'enfoncer encore et encore.. tu as du en voler un bon paquet de pts car vu ton niveau tu as rien a faire en rang or déja , et je m'en fou de ca c'est ta mentalité de gamin qui soule a force, tu glitch et la preuve elle est en vidéo maintenant t'es grillé petit noob

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
21 mai 2017 à 19:23:53

le mec va porter plainte et me signaler partout car je l'ai mit dans ma video vous allez voir le cancer ce mec [[sticker:p/1lmb]]

Mi-Loose Mi-Loose
MP
Niveau 11
21 mai 2017 à 19:43:02

Depuis quand quitter un match car on est mené c'est honnête ???

kalash1983 kalash1983
MP
Niveau 2
21 mai 2017 à 21:21:34

Wihlem noob par excellence apres le patch il finira au fond du trou ou arretera de joue en classe.

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 17:45:39

C'est toi qui joue avec Curry et Magic ?

J'ai du t'affronter j'avais Stockton et Malone (mon psn c'est vif2cane).
C'est pas contre toi, mais j'espere que le patch arrivera vite, tous les matchs c'est la même : 2 gâchettes, 3 points 3 points 3 points, et en defense ça spamme rond.

Du coup ba pareil je me force a spammer les 3 points avec Stockton, y'a que ça qui marche malheureusement :(

kalash1983 kalash1983
MP
Niveau 2
22 mai 2017 à 20:07:56

C'est un style de jeu, je suis desole si ca t enerve mais apres patch ou pas je changerai pas mon jeu!
Crois moi y'en a qui me mette la misere il faut s adapter au style de chacun c'est tt.

roubinho59 roubinho59
MP
Niveau 5
24 mai 2017 à 18:12:41

Slt moi je ne comprend pas quand je gagne de beaucoup le mec en face ne joue plus 15 seconde et hop je suis renvoyé à l'accueil et ces écrit le joueur s'est déconnecté et je gagne rien 😣😣😣

amo78 amo78
MP
Niveau 7
26 mai 2017 à 16:54:33

Oui moi aussi c'est pareil vraiment des rageux, aucun mérite. Est il possible de signaler ce comportement?

Rataupe Rataupe
MP
Niveau 9
26 mai 2017 à 18:25:44

amo78 :d) Je ne cherche pas d'excuses pour les gars qui ragequit , mais en même temps les gars comme toi qui jouent Curry + Robinsonrt qui tout le match lancent à 3 points avec Curry je peux comprendre que ça agace :rire:

amo78 amo78
MP
Niveau 7
26 mai 2017 à 19:06:00

Ahahahah fais tu parti des joueurs qui font bug le jeu quand il perdent? Chacun joue comme il le sent à toi de trouver une parade. Je suis loin d'être fort sache que les 3 points peuvent être contrés... d'autant plus que pour les 3 points tu as beau mettre la barre dans le vert ça ne rentre pas à tous les coups!

Rataupe Rataupe
MP
Niveau 9
26 mai 2017 à 20:14:30

Ahah nan du tout juste tu m'as rendu fou tout à l'heure avec Curry , j'ai pas encore le timing pour contrer à chaque fois :rire: C'était moi le 27-25 avec Marqueesse Chris et TP :hap:

amo78 amo78
MP
Niveau 7
26 mai 2017 à 20:18:47

Ah oki je me souviens oui c'était super serré j'ai eu chaud 😉
J'ai du mal avec les 3 points depuis la mise à jour on dirait que ça rentre de manière aléatoire lol. Tu peux m'ajouter on fera des matchmakingsi tu veux 😊

FreretoxF1 FreretoxF1
MP
Niveau 5
26 mai 2017 à 20:38:49

J'aurai beau me répéter, mais pour un jeu, dans l'esprit spectaculaire, tomber que sur des match 3pts et rond en ligne, faut pas croire que je vais m’éterniser. Le salut viens du rajout de pouvoir jouer avec qui l'ont veut, car le random, c'est pathétique.

Puis le malus, cela ne me fait pas cligner d'un œil, le classement, aucun intérêt (surtout si il faut un mode lobotomisé pour y arriver).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment