Arrêtez de prendre ceux qui aimaient Anthem pour des teubés.
Si quelqu'un ici pouvait deviner qu'une refonte officiellement annoncée avec des informations et des détails partagés pendant une année allait se faire annuler, qu'il arrête de se toucher la nouille sur JVC et lance son cabinet de voyance.
1. On a apprit seulement il y a 2 semaines que la refonte Anthem-Next était en réalité qu'une "Potentiel" refonte et qu'elle était soumise à acceptation d'EA. Avant ça, la refonte devait sortir tôt ou tard, qu'elle soit en bien ou en mal, point barre.
2. "Vous découvrez EA". Non. Je rappelle que Battlefront 2 a eu un bashing comme Anthem (si pas plus important), il a eu une refonte et un suivi. Donc quand on a vécu le cas Battlefront 2, je vois pas pourquoi Anthem n'aurait pas bénéficier de cette chance.
Oui, le jeu avait des problèmes avant et pendant. Oui, c'était pas logique niveau investissement et logistique de faire un Anthem-Next mais on était légitiment en droit de croire en cette refonte à partir du moment où on l'annonce officiellement et qu'on nous avertit pas qu'elle pourrait être annulée.
Personnellement, ils auraient été honnêtes à dire dès le départ qu'ils allaient essayer une refonte mais que c'était sous approbation d'EA, j'aurais fais comme vous et j'aurais aussi prévenu les autres que c'était foutu