CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anthem post mortem

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Herodesalon Herodesalon
MP
Niveau 7
18 juillet 2022 à 20:08:56

J'ai du mal à comprendre on dit que le jeu est mort, abandonné et pourtant ils continuent à le vendre. EA sont ils cynique et sans scrupule au point de vendre un "cadavre" ?!

Je l'ai vu sur le playstore à 7 euros et je me demande si ça vaut le coup !?

gto77240 gto77240
MP
Niveau 9
25 juillet 2022 à 11:03:11

Salut

Le jeu est mort dans le sens où il n'y aura pas de nouveau contenu et peu de joueurs en ligne, mais c'est pas une raison pour le retirer de la vente.

Je l'ai acheté à 7€ en juin avec des potes, le jeu est sympa bien que trop répétitif et pas assez profond dans son scénario et ses mécaniques de gameplay.

Par contre j'ai rencontré beaucoup de bugs (probleme de chargement de mission, chutes de framerate, son saccadé, etc) sur ps4.

Fomor2022 Fomor2022
MP
Niveau 4
21 août 2022 à 15:26:48

Idem pour moi, le jeu acheté récemment sur PS4 à 7€,
la mission Forteresse : la mine de la Reine, impossible en solo

la mission Maelstrom : toujours du monde pour looter

je préfère le mode libre et voler comme Iron Man mais je ne m'y amuse que peu

bobo1986 bobo1986
MP
Niveau 8
19 septembre 2022 à 14:47:44

il y a un solo. Je sais pas ou vous avez vue que non. Je viens de terminer l'histoire principale en full solo.

Kidini Kidini
MP
Niveau 6
06 octobre 2022 à 21:11:17

Salut je viens d'acheter le jeu et j'essaie de motiver des amis à me rejoindre. Quelques petites questions cependant:
1) j'ai vu que certains disaient que le jeu était mort. Y a-t-il toujours des serveurs pour jouer en multi?
2) la campagne est-elle jouable entièrement en multi?
3) jusqu'à combien de joueur peuvent jouer ensemble en coop?

En vous remerciant.

RakshasaVishra RakshasaVishra
MP
Niveau 31
07 octobre 2022 à 01:05:10

Le 06 octobre 2022 à 21:11:17 :
Salut je viens d'acheter le jeu et j'essaie de motiver des amis à me rejoindre. Quelques petites questions cependant:
1) j'ai vu que certains disaient que le jeu était mort. Y a-t-il toujours des serveurs pour jouer en multi?
2) la campagne est-elle jouable entièrement en multi?
3) jusqu'à combien de joueur peuvent jouer ensemble en coop?

En vous remerciant.

T'as de la chance que je passe par là, mais franchement tes questions sont vraiment banales, t'aurais trouvé les réponses en 30s sur internet... Plus d'efforts dépensés pour ne pas en faire :hap:

Oui y'a toujours des serveurs, oui la campagne est faisable en multi, et jusqu'à 4 joueurs
Par contre la campagne y'a un prologue a faire en solo si je me souviens bien

Omris Omris
MP
Niveau 9
08 janvier 2023 à 20:04:41

Ce jeu reste tellement une déception. Jamais réussi à retrouver un jeu avec cette atmosphère si particulaire de science fiction et un Gameplay aussi jouissif avec les javelins. Bioware l'avait vraiment sorti bien trop tôt. Il avait tellement de potentiel, une monde à faire évoluer, c'est vraiment du gâchis. Ravi de savoir qu'il est toujours vivant en tout cas

Message édité le 08 janvier 2023 à 20:06:14 par Omris
Chop_Suey_ Chop_Suey_
MP
Niveau 36
12 janvier 2023 à 18:47:38

Le 08 janvier 2023 à 20:04:41 :
Ce jeu reste tellement une déception. Jamais réussi à retrouver un jeu avec cette atmosphère si particulaire de science fiction et un Gameplay aussi jouissif avec les javelins. Bioware l'avait vraiment sorti bien trop tôt. Il avait tellement de potentiel, une monde à faire évoluer, c'est vraiment du gâchis. Ravi de savoir qu'il est toujours vivant en tout cas

Pareil... 900 heurs dessus tout de même 😅 et j'ai trouvé un très bon pote sur ce jeu.
Oui gameplay jouissif et varié suivant les javelins, un des jeux les plus beau de la PS4 à l'époque, personnalisation des javelins ultra complète... Vraiment dommage car ce jeu avait un potentiel incroyable...

LeMisanthrope- LeMisanthrope-
MP
Niveau 6
13 février 2023 à 01:00:10

Bonjour, je suis toujours dessus si des gens veulent me rejoindre n'hésitez pas à m'envoyer un mp!

89ron 89ron
MP
Niveau 10
15 février 2023 à 16:22:31

Le 13 février 2023 à 01:00:10 :
Bonjour, je suis toujours dessus si des gens veulent me rejoindre n'hésitez pas à m'envoyer un mp!

Le jeu a reçu du nouveau contenu?

bobo1986 bobo1986
MP
Niveau 8
08 mai 2023 à 21:09:00

Pas de nouveau contenu. Mais tjrs vivant. des evenements sont toujours dactualites. Meme si c des events qui tourne regulierement. Mais pour les nouveaux joueurs c tjrs bon.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
07 juin 2023 à 15:39:38

https://www.youtube.com/watch?v=cL8HWMTOOho
Iconoclaste vient de sortir une nouvelle vidéo qui parle d'Anthem et de BioWare.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
23 juin 2023 à 08:12:21

J'ai une curiosité morbide pour Anthem, j'entends tellement de monde en dire du mal depuis des années que j'ai envie de m'en rendre compte par moi même :hap:

Le gameplay est pas si mauvais que ça ? Et la campagne solo ?

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 14
26 juin 2023 à 09:53:46

Peut-ont espérer un jour le retour de la licence Anthem le Gameplay sont monde tout était génial le problème c’était le endgame pas assez conséquent.mais aussi non il avait le moyen d’être un destiny killer

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
06 octobre 2023 à 01:48:02

Le 26 juin 2023 à 09:53:46 :
Peut-ont espérer un jour le retour de la licence Anthem le Gameplay sont monde tout était génial le problème c’était le endgame pas assez conséquent.mais aussi non il avait le moyen d’être un destiny killer

il n'y a pas une refonte du jeu qui est prévu avant ? :noel:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
10 novembre 2023 à 16:22:36

Le 06 octobre 2023 à 01:48:02 :

Le 26 juin 2023 à 09:53:46 :
Peut-ont espérer un jour le retour de la licence Anthem le Gameplay sont monde tout était génial le problème c’était le endgame pas assez conséquent.mais aussi non il avait le moyen d’être un destiny killer

il n'y a pas une refonte du jeu qui est prévu avant ? :noel:

Non.
A un moment donné, ils parlaient de faire un Anthem 2.0, mais ensuite ils ont fini par complètement abandonner le jeu.
Le jeu est officiellement mort en 2021.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
17 novembre 2023 à 19:44:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/973517102

c'etait pourtant si bien partie :( un super studio quand tu y pense

aurelion-sol aurelion-sol
MP
Niveau 17
18 novembre 2023 à 19:50:17

Je ne comprends pas pourquoi le jeu est mort. J’y joue actuellement sur série x avec ma femme et on a jamais ressenti un gameplay aussi incroyable.

Arunkaar Arunkaar
MP
Niveau 7
19 novembre 2023 à 15:52:18

Idem ... je le decouvre seul et je me régal.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 7.59€ PS4 8.99€ ONE 17.07€ ONE 17.99€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment