CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui croit a la renaissance du jeu franchement ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
30 août 2020 à 19:04:48

J'observe de loin l'avancement de la refonte et j'y crois de plus en plus qu'on aura enfin le Anthem qu'on mérite , quitte a l'avoir sur next gen dans 1 an ou 2 , que les devs prennent vraiment leur temps sérieux , quand tu vois la gueule qu'avait no Mans Sky , ff XIV je vois pas pourquoi Anthem ne réussirait pas a renaître tel un phoenix :hap:

https://www.next-stage.fr/2020/08/anthem-bientot-des-infos-sur-l-arbre-de-competences-et-la-progression-du-javelin.html

https://www.next-stage.fr/2020/07/anthem-2-0-une-refonte-totale-des-loots-et-des-equipements.html

Certes ça vend du rêve mais quand je vois ça je ne peut que être optimiste. On voit que la petite équipe de devs qui bossent sur la refonte prennent vraiment a coeur la renaissance du jeu... Après pour re hype les gens qui on tous été déçu , faudra balancer des gros trailer et du gameplay a gogo quand les consoles next gen sortiront. Je pense qu'on aura du concret en 2021 sur ce qui nous attend vraiment.

[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
30 août 2020 à 19:10:31

Ah oui une choses que j'aimerais énormément aussi et je pense pas être le seul c'est qu'on puisse faire des aller retour entre l'OW et la forteresse avec notre javelin sans temps de chargement en pouvant parcourir la forteresse en volant, tellement déçu de pas avoir eu ça a la sortie du jeu :hap:

Valoub38 Valoub38
MP
Niveau 9
30 août 2020 à 21:14:56

Je sais pas si j'y crois mais j'espère vraiment.
Ce jeu a tellement de potentiel, si les dev font du bon travail ça peu vraiment faire quelque choses d'énormes.

Oui sortir de la forteresse sans chargement ça serais super, mais même si ils en sont pas capables c'est pas bien grave, il faudrai au moin qu'on soit libre. Par exemple qu'on puisse ce balader dans un espèce d'ascenseur géant jusqu'à que les porte s'ouvre sur un magnifique paysage :coeur:

Dundwich Dundwich
MP
Niveau 5
31 août 2020 à 10:26:02

J'ai commencé le jeu il y'a 1 semaine et je prend mon pied !

Ce jeu peu clairement repartir comme en 40 avec son potentiel inexploité

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
01 septembre 2020 à 00:19:58

Que le jeu devienne bon avec la refonte, c'est bien possible, mais qu'il ait du succès, là c'est une autre histoire.

La 1ère impression est souvent celle qui reste le plus dans les mémoires et après le gros foutage de gueule que le jeu à mit aux joueurs, beaucoup ne lui redonneront pas une autre chance.

Surtout qu'il reste encore une grande question (en tout cas, moi j'ignore s'il y a eut des news à ce sujet) mais faudra-t-il repasser à la caisse ou non?

Et si oui, là je pense qu'ils entèrent définitivement le jeu.

[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
01 septembre 2020 à 22:32:47

A ce quil paraît pour ceux qui on encore le jeu la refonte sera gratuite

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
02 septembre 2020 à 03:12:16

[22:32:47] <[Kaneki]>
A ce quil paraît pour ceux qui on encore le jeu la refonte sera gratuite

Personne ne sait, arrête de croire à de telles absurdités

[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
02 septembre 2020 à 10:27:53

Le 02 septembre 2020 à 03:12:16 zzzSANGOKUzzz a écrit :

[22:32:47] <[Kaneki]>
A ce quil paraît pour ceux qui on encore le jeu la refonte sera gratuite

Personne ne sait, arrête de croire à de telles absurdités

Bah faire repayer un jeu que ta déjà acheter c'est juste dégueulasse en fait , tres peu vont repasser à la caisse vu la douille

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 septembre 2020 à 10:43:33

Le 02 septembre 2020 à 10:27:53 [Kaneki] a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 03:12:16 zzzSANGOKUzzz a écrit :

[22:32:47] <[Kaneki]>
A ce quil paraît pour ceux qui on encore le jeu la refonte sera gratuite

Personne ne sait, arrête de croire à de telles absurdités

Bah faire repayer un jeu que ta déjà acheter c'est juste dégueulasse en fait , tres peu vont repasser à la caisse vu la douille

Donc, c'est à ce qu'il parait ou ce que TU souhaites?
Dans le fond, je suis à 100% d'accord sur le fait que la refonte doit être gratuite, seulement, on ne sait encore rien du tout, tant sur la refonte en elle même, hormis un screen des menus, on en sait rien sur une potentielle date de sortie. Donc, wait and see.

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
03 septembre 2020 à 11:34:46

Personnellement je n'y crois pas une seconde. Du moins à une refonte correcte avec un suivis.

Mais je l’espère sincèrement.

89ron 89ron
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 17:23:32

A tout les coups le jeu va se faire racheter par Tencent et vas passer free2win.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Kikistrike Kikistrike
MP
Niveau 7
07 septembre 2020 à 08:22:51

Le truc c’est qu’ils ont dit qu’ils mettent la roadmap de côté pour refaire le jeu et nous sortir une seule grosse maj au lieu de petit à petit (ça date et j’ai la flemme de chercher la source).

Donc en théorie, vu qu’ils ont « promis » en tant que jeu à service un suivi et qu’on a quasiment rien eu ça devrais être gratuit.
Vu le bordel que c’était quand le jeu est sorti, il serait préférable pour leurs image également que ça soit gratuit.

Sauf que honnêtement j’y crois moyen :hap:

89ron 89ron
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 07:51:57

Ça fera comme Destiny une version 1.5, avec des nouvelles zone et basta.

Ils ont ni la techno ni les talents pour fournir ce qu'ils avaient promis et en plus ils ont pas trop le choix ca sera sur frosbite avec tout les ennuis qui ont eu pour faire un RPG.

Le seul truc regrettable c'est qu'il n'y aura jamais d'openworld, ça sera juste des instances fermer en boucle a farner encore et encore.

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
15 septembre 2020 à 00:05:03

Si je dis pas de connerie le jeu est dans EA Play qui va bientôt être intégré au GamePass Ultimate...
L'occasion pour plein de gens (dont moi) d'enfin se faire un avis sur le jeu, voir de jouer au jeu après la refonte ? Ce serait génial.

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 17:22:00

nan mais cette refonte n'est pas une refonte ! ils nous font un nouveau jeu sur la base du premier et nous ferront payer deux fois le produit. Une refonte du game design c'est loin d'être l'enfer à sortir; des moddeur le font gratuitement sur plusieurs jeux differents !!

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
14 octobre 2020 à 08:12:20

Le 01 septembre 2020 à 22:32:47 [Kaneki] a écrit :
A ce quil paraît pour ceux qui on encore le jeu la refonte sera gratuite

Le jeu est à 5€ actuellement, c'est quasi un F2P. Ils ne vont pas différencier ceux qui ont payé le jeu à 70€ début 2019 de ceux qui l'on pris à 5€ hier.

Ceux qui ont payé 70€ seront traités comme ceux qui mis 5€ dans le jeu. Et non pas l'inverse.
Ils ne vont pas "offrir l'équivalent d'un nouveau jeu complet payant à l'achat" à ceux qui ont payé le jeu 5€.

Donc soit la refonte adopte un model F2P, soit ils demandent à tout le monde de ressortir au minimum 40€ dans une extension.

Message édité le 14 octobre 2020 à 08:14:21 par Big_Snake_1524
Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
17 octobre 2020 à 12:37:52

Le 13 octobre 2020 à 17:22:00 Chacazulu a écrit :
nan mais cette refonte n'est pas une refonte ! ils nous font un nouveau jeu sur la base du premier et nous ferront payer deux fois le produit. Une refonte du game design c'est loin d'être l'enfer à sortir; des moddeur le font gratuitement sur plusieurs jeux differents !!

Ah....on en est là sur l'ignorance.
Ok.

larybenji larybenji
MP
Niveau 22
19 octobre 2020 à 20:12:11

Je n'y crois pas trop perso car je suis sûr qu'il ne vont pas changer les pires problèmes du jeu.
Cad, les missions répétitives, les chargements, le manque de cosmétique gratuit, la zone de ville en vue fps toute naze, le teamplay inexistant, le changement de caméra d'épaule inexistant aussi, etc.

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
20 octobre 2020 à 01:12:01

Le 17 octobre 2020 à 12:37:52 Mr-Glass a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 17:22:00 Chacazulu a écrit :
nan mais cette refonte n'est pas une refonte ! ils nous font un nouveau jeu sur la base du premier et nous ferront payer deux fois le produit. Une refonte du game design c'est loin d'être l'enfer à sortir; des moddeur le font gratuitement sur plusieurs jeux differents !!

Ah....on en est là sur l'ignorance.
Ok.

Mon clé bein développe alors...

[Monsieur-Popo] [Monsieur-Popo]
MP
Niveau 4
21 octobre 2020 à 05:39:28

Arrêtez de rever, le jeu est mort avant sa sortie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.99€ PS4 12.79€ ONE 14.40€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment