Merci de ta réponse !!! Donc si j'ai bien compris 😅 oui le jeu fait chauffer la bécane, 80-100 degrés bein je suis dans les moyenne lol
C'est une température dangereuse pour le matos, même si en réalité, pas tant que ça puisque askip la chauffe réduit juste la durée de vie du matos (qui se compte en dizaine d'année) d'environ 20%, ce qui est tolérable de mon côté, je compte changer de laptop avant 2030 mais ça fout le sem de voir ea et bioware nous sortir un jeu qui brique des ps4 et fait surchauffer des pc. J'me vois pas dire au sav de msi : mon proc et ma cg sont cramés mais voyez avec Ea...
ça va être pour ma pomme si il y a de la casse. Sans parler de que le matos se bride pour éviter la surchauffe donc sûrement que ça afflue sur les performances en jeu.
Donc en gros il faut jouer à anthem sous water cooling...
Bref, j'espère une optimisation parce-que là c'ewt un peu du foutage de gueule et puis la dernière maj corrective c'était en février...
Aujourd'hui je sais ce qu'est une arnaque lol car j'ai acheté le jeu en connaissance de cause pour le software: répétitif, contenu léger bla bla bla; ça passe encore ( et honnêtement j'ai plutôt accroché au jeu). Mais si j'avais sû pour l'opti foireuse, voir dangereuse, je ne l'aurais jamais pris. C'est pas normal que ça ne se sache pas, d'ailleurs sur ce fofo PERSONNE n'en parle !!!! J'ai du aller sur Reddit pour découvrir l'arnaque.
J'en veux au fanboy qui nous sortent: "oui mais tu sais, Anthem est un jeu exigeant pour ton pc"; mon c*l ouai, c'est juste une arnaque !!!!
Dégoûté, car le gameplay envoie du pâté. Et bien fait pour bioware !!!! Ils auraient dû faire ce qu'ils font le mieux : des puta*n de rpg solo et bien ouf genre mass effect !!! Et même si EA les a "entraîné" dans le jeu service, ils auraient du refuser et trouver un autre éditeur. Maintenant vu la réputation de bioware après Andromeda et Anthem, ils sont et resteront les p*tes de Ea et c'est bien fait pour eux.
ON NE JOUE PAS AVEC LES SENTIMENTS DES GAMERS !!!!