CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouable?

butachan
butachan
Niveau 6
24 février 2020 à 06:29:06

Yo,
est qu'il est bon maintenant ? Ou faut il attendre le 2.0?

Est ce qu'on doit farmer beaucoup de manière générale ? Je déteste refaire une même mission plusieurs fois d'affilée ?

Les récompenses sont elles aléatoires ou dependant des performances pendant la mission?

Les missions sont variées ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2020 à 11:02:24

Salut, le jeu est très bon maintenant, niveau bugs, ils ont stabilisé pas mal de trucs (c'est un peu ce qu'il ont fait durant une année entière, d'où le fait que la road map à totalement été annulée). Pour le loot, il y a eu une très grosse amélioration également, en GM3, tu as de très fortes chances de tomber sur du légendaire, tout en étant certain de tomber sur du magistral. Après, bah, ça reste un looter shooter, rien n'est garanti à 100%, une game tu tomberas que sur du magistral, et la suivante tu auras quelques leg par ci par là. Les récompenses sont de manière générale aléatoires. Et actuellement, ils ont remis le donjon de la reine, la vague polaire s'est terminé ce we il me semble, donc, retour à la normale.

Après, bah voilà, vu qu'on ne sait pas encore grand chose sur la 2.0, on sait pas encore si on garde tout notre loot (ce qui ne m'étonnerai pas, vu qu'ils vendent, avec l'aide de cristaux, de nouvelles armes avec un skin assez classe)

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 54
24 février 2020 à 11:16:59

Et actuellement, ils ont remis le donjon de la reine, la vague polaire s'est terminé ce we il me semble, donc, retour à la normale.

Euh non, le retour à la normale c'est pour demain et le donjon de la vague polaire c'est le Maelstrom cette semaine.

butachan
butachan
Niveau 6
24 février 2020 à 11:46:29

Merci pour la réponse.
En effet, les récompenses aléatoires ça me chiffonne un peu.

C'est ce qui m'a saoulé de warframe. Pour obtenir un élément qui renouvelle un peu le gameplay (warframe, arme), il faut rassembler des items (schéma, ressources) dont les drops sont aléatoires. Du coup si on veut un objet precis il faut en général refaire des missions antérieures 10,20 fois :hum:

Si quelqu'un a beaucoup joué a warframe et Anthem, est ce qu il peut donner un ordre d'idée (échelle de comparaison) sur la nécessité du farming dans les deux jeux ? Désolé si ma question est alambiquée

x-Nono-x
x-Nono-x
Niveau 1
24 février 2020 à 15:57:19

Pour avoir pas mal joué (il y a longtemps) à Warframe je crains que c'est pire sur Anthem. Sur Warframe quand tu vises un équipement précis tu sais qu'il faut farmer tel ou tel tour/épave... etc et tu as quand même grosso modo une chance sur 4 ou 5 de tomber sur ce que tu veux. Ce qui était chiant c'est que ça te bouffait des clés du Néant.. etc.

Sur Anthem non seulement tu ne peux farmer précisément un élément, mais en plus tu peux sortir totalement bredouille d'une partie (zéro légendaire) en GM3, et quand tu tombes sur un légendaire t'as encore beaucoup de chance pour que les affixes soient pourris...

Sinon tu as les tombeaux pour cibler plus précisément un équipement. Et dans les coffres légendaires de la boutique il n'y a pas tout, c'est emmerdant.

Ça ne fait pas longtemps que je joue à Anthem mais pour le moment je le trouve pire que Warframe là dessus lol

butachan
butachan
Niveau 6
24 février 2020 à 16:02:20

Le 24 février 2020 à 15:57:19 x-Nono-x a écrit :
Pour avoir pas mal joué (il y a longtemps) à Warframe je crains que c'est pire sur Anthem. Sur Warframe quand tu vises un équipement précis tu sais qu'il faut farmer tel ou tel tour/épave... etc et tu as quand même grosso modo une chance sur 4 ou 5 de tomber sur ce que tu veux. Ce qui était chiant c'est que ça te bouffait des clés du Néant.. etc.

Sur Anthem non seulement tu ne peux farmer précisément un élément, mais en plus tu peux sortir totalement bredouille d'une partie (zéro légendaire) en GM3, et quand tu tombes sur un légendaire t'as encore beaucoup de chance pour que les affixes soient pourris...

Sinon tu as les tombeaux pour cibler plus précisément un équipement. Et dans les coffres légendaires de la boutique il n'y a pas tout, c'est emmerdant.

Ça ne fait pas longtemps que je joue à Anthem mais pour le moment je le trouve pire que Warframe là dessus lol

merci chef, je vais attendre la 2.0 avant de m'informer sur Anthem à nouveau du coup

x-Nono-x
x-Nono-x
Niveau 1
24 février 2020 à 17:13:03

De rien :) J'ai aussi hâte que la refonte arrive parce qu'on tourne vite en rond c'est dommage. Je crains qu'il ne faille attendre longtemps malheureusement, et d'ici là je serai surement passer à autre chose :peur:

La vidéo du moment