CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmacking bugé?

tekalette
tekalette
Niveau 9
14 décembre 2019 à 18:24:02

Salut à tous,
J’ai relancer le jeu avec la maj, quelques bon changement, le soucis c’est que le matchmacking ne me trouve personne.. j’ai fait plusieurs contrat légendaire seul, j’ai réussi à faire une seul forteresse à 4 sinon il manquait toujours quelqu’un , en gm2. J’ai tenté le gm3 voir si il y as plus de monde et pareil à 2 bien souvent et ça reste compliqué.
Je suis sur Xbox. Certains on le même soucis ou c’est simplement que le jeu es mort et que plus personne n’est dessus?
Je gardais le jeu de côté en attendant des majs qui me donnerait envie d’y revenir, celle ci me paraissait sympa mais bon le jeu a l’air désert et pourtant une maj viens de sortir..

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
14 décembre 2019 à 18:55:54

Sur Ps4 ça va y a du monde.
Sinon tu peux faire rejoindre une mission ou une forto pour être sûr d'être avec du monde. Y a aussi des commu sur Facebook avec pas mal de joueurs isolés qui recherchent des coéquipiers.

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
14 décembre 2019 à 19:14:03

Si t'es sur Xbox c’est normal c'est le désert pour tout ce qui est contrat, mission légendaire et même des fois pour trouver des forteresses en partie rapide c'est galère, et en plus avec le dernier patch ils ont cassé le freeplay qui crash sans arrêt.

tekalette
tekalette
Niveau 9
14 décembre 2019 à 19:38:19

Merci pour les infos , j’essayerais un peu les forteresses aléatoires on verras ce que ça donne. Si vraiment je trouve toujours personne je lâche l’affaire
Je vois qu’ils ont toujours du mal avec les majs et que ça s’améliore pas, pour les crashs , j’en ait eu deux en freeplay je comprends pourquoi maintenant..

dreys
dreys
Niveau 5
14 décembre 2019 à 20:19:09

Le 14 décembre 2019 à 19:38:19 tekalette a écrit :
Merci pour les infos , j’essayerais un peu les forteresses aléatoires on verras ce que ça donne. Si vraiment je trouve toujours personne je lâche l’affaire
Je vois qu’ils ont toujours du mal avec les majs et que ça s’améliore pas, pour les crashs , j’en ait eu deux en freeplay je comprends pourquoi maintenant..

salut lance gm3 y aura du monde et tous les equipement sont niveau 80

nomano1968
nomano1968
Niveau 7
14 décembre 2019 à 22:37:23

bonsoir, je viens de revenir sur Anthem est effectivement je trouve pas de joueurs PC sur les Forto en matchmaking . je suppose que beaucoup en déserté le jeux mais je pensé pas à ce point là . Dommage

dreys
dreys
Niveau 5
15 décembre 2019 à 01:07:14

Le 14 décembre 2019 à 22:37:23 nomano1968 a écrit :
bonsoir, je viens de revenir sur Anthem est effectivement je trouve pas de joueurs PC sur les Forto en matchmaking . je suppose que beaucoup en déserté le jeux mais je pensé pas à ce point là . Dommage

lance le mode saisonier en gm3 et y aura du monde

Onimushatte
Onimushatte
Niveau 8
07 mars 2020 à 12:31:13

Oui je viens de voir ça aussi, ça bug grave la

La vidéo du moment