Pour en faire un GOTY je pense pas, car en dehors de la manipulation du Javelin c'est bien trop banal, par contre avoir au moins un très bon shooter/looter ça oui.
Le 13 décembre 2019 à 09:46:32 Raghnildretour a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 22:24:05 patrick000 a écrit :
Bonjour j'ai acheter y'a 2 semaines Anthem sur ps4 neuf a 10euros et je vient de le terminer aujourd'hui avec + de 50% des trophées et franchement je les trouver vraiment cool pour ce prix la, le gameplay est parfait et graphiquement il est plutot jolie et fluide , quand les serveurs marche ils sont plutot stable donc un vrai regale !Je comprend pas pourquoi le jeu a eter si mal noter, il ne merite ni un mauvais score ni un tres bon mais c'est un jeu fun sans prise de tete ..
Malheureusement le manque de contenu et les missions répétitive me font dire que je n'y jouerai plus jamais car j'ai vu la mission poste game des nouveaux légionaires ou faut faire 100 events + 50 missions etc bas ils peuvent aller se faire .........
Quand vous dite 2.0 une refonte total du jeu cela veut dire une nouvelle quete principale avec pourquoi pas nouveaux trophées ou alors pas du tout cela va etre juste mission secondaire et forteresse en plus et changement des loots etc , donc j'hesite a revende le jeu ou a la garder pour la 2.0 surtout que je vais pas le vendre tres cher donc autant le garder non ?
+merci+
le jeu s'est fait défoncer car qualitativement mauvais pour un AAA, vendus au pris d'un AAA.
La seul chose réussi du jeu, se sont les déplacements + comp javelins, les gunfight sont par contre à chier, entre le manque de personnalité des armes, leur animations, feedback c'est foiré, ont a des AA qui gere mieux les gunfight.Et limite l'OST, bien que perso en dehors de deux/trois titres je trouves que ça manque cruellement de présence.
Le reste tout est foireux ou bancale...
Le jeu a eut ce qu'il méritait, et encore il a était bien noté car les testeurs n'avait pas approfondie leurs test, si c'etait le cas ils se seraient rendus compte à la sortie que tout le systeme statistiques sur lequel reposer le jeu ne fonctionné pas du tout, ce qui aurait été un énorme malus pour un jeu se vendant comme shooter/looter.
Ont dans la même veine que les foutages de gueule sea of thieves, et F76, des earlys access aux bases foireuse, enfin pour SoT elle sont pas ouff mais donne plus de possibilité si l'ajout de contenue est concret et périodique (ce qui n'est pas le cas de son année 2 par contre...)
Pas d'accord pour les gunfight à chier. Classique, banal si tu veux mais à chier ça reste ton avis de joueur qui n'a pas touché au jeu depuis des mois. Je dis ça car tu parle de stat bancales alors que ça a été corrigé il y a bien longtemps...
Le jeu est actuellement dans l'état où il aurait dû être à sa sortie.
ben non la base st foiré, bien pour ça que ça parle de refonte.
une refonte c'est lourd et conséquent car c'est sensé palier a un soucis dans le fond du jeu, que des maj classique ne peuvent faire.
donc même si le jeu serait sortie en cet état aujourd'hui, il n'aurait pas eut d'avenir pour autant, même si l'accueil aurait été moins brutal, ça ne changerait pas les problemes au final.
Par ailleurs même sortie en l'état les dialogues, l’écriture reste naze, et incohérente sur plusieurs point car certaines ligne date de l'ancien scrypt.
et je maintient les gunfight sont pourris, désolé mais quand ont voit des AA comme Remnant proposer bien mieux...ou encore le très moyen strange brigade en propose un meilleur aussi...
Les gunfights font partie du gameplay pour commencer, qui est le point fort du titre.
Sur toutes les personnes que j'ai croisé tu es le seul à dire que les gunfights sont loupé. Donc c'est ton avis de "joueur" mais certainement pas une vérité. D'ailleurs as tu tester les armes, leurs reculs etc. ? J'en doute fortement...
Le problème du jeu depuis le départ c'est son contenu, si il était sorti en l'état avec du contenu rajouté au fil de l'eau le jeu n'aurait certainement pas bidé.
Une refonte ça veux tout et rien dire donc spéculer ne sert à rien actuellement.
Perso les gunfight me posent pas de problème.
Sans être ouf on est loin du terme "à chier"...
Le 14 décembre 2019 à 15:38:33 JeromLeDDBaneur a écrit :
Les gunfights font partie du gameplay pour commencer, qui est le point fort du titre.
Sur toutes les personnes que j'ai croisé tu es le seul à dire que les gunfights sont loupé. Donc c'est ton avis de "joueur" mais certainement pas une vérité. D'ailleurs as tu tester les armes, leurs reculs etc. ? J'en doute fortement...Le problème du jeu depuis le départ c'est son contenu, si il était sorti en l'état avec du contenu rajouté au fil de l'eau le jeu n'aurait certainement pas bidé.
Une refonte ça veux tout et rien dire donc spéculer ne sert à rien actuellement.
merci bien mais en un mois j'avais toché le jeu, la seule chose que je n'ai pas eut se sont les diverses améliorations de menus, correctif, etc
mais aucun patch note parle de refonte de gunfight donc bon...
avis de joueur ou pas, si ils sont moins bon que certains jeu qui sont vus moyen par les joueurs, je vois pa comment ça peut être bon, encore moins dans le cadre d'un AAA
Le 14 décembre 2019 à 20:28:04 Raghnildretour a écrit :
Sur toutes les personnes que j'ai croisé tu es le seul à dire que les gunfights sont loupé. Donc c'est ton avis de "joueur" mais certainement pas une vérité. D'ailleurs as tu tester les armes, leurs reculs etc. ? J'en doute fortement...Le problème du jeu depuis le départ c'est son contenu, si il était sorti en l'état avec du contenu rajouté au fil de l'eau le jeu n'aurait certainement pas bidé.
merci bien mais en un mois j'avais toché le jeu, la seule chose que je n'ai pas eut se sont les diverses améliorations de menus, correctif, etc
avis de joueur ou pas, si ils sont moins bon que certains jeu qui sont vus moyen par les joueurs, je vois pa comment ça peut être bon, encore moins dans le cadre d'un AAA
Moins bon de quel point de vu ? Du tiens ? Ça vaut quoi ?...
Je le répète donc, il n'y a que toi qui critiques les gunfights c'est donc loin d'être une vérité. Il y a d'autres points plus urgents à travailler sur le jeu à mon avis.
Si aucun patchnote n'a parlé des gunfights c'est qu'il n'y avait aucun problème à régler...
Torché le jeu en un mois ou juste fini l'histoire ? ...
Salut est-ce que ça vaut le coup de réinstaller le jeu
Le 14 décembre 2019 à 21:31:14 xxxwargamesss a écrit :
Salut est-ce que ça vaut le coup de réinstaller le jeu
En ce moment tu as un event et du nouveau stuff, donc je te dirai oui.
Cependant la dernière MAJ peux provoquer des crashs en partie libre, ils sont sur le coup apparemment.
J'ai eu aucun crash aujourd'hui alors que mon jeu a tourné 4 ou 5 h... peut-être de la chance sauf si c'est lié aux servers...
Moi aussi ça dépend des jours. Depuis la MAJ j'ai eu une soirée de crash en partie libre y a 2 jours mais depuis ça fonctionne nikel pour moi.
Le 14 décembre 2019 à 21:19:34 JeromLeDDBaneur a écrit :
avis de joueur ou pas, si ils sont moins bon que certains jeu qui sont vus moyen par les joueurs, je vois pa comment ça peut être bon, encore moins dans le cadre d'un AAAMoins bon de quel point de vu ? Du tiens ? Ça vaut quoi ?...
Je le répète donc, il n'y a que toi qui critiques les gunfights c'est donc loin d'être une vérité. Il y a d'autres points plus urgents à travailler sur le jeu à mon avis.
Si aucun patchnote n'a parlé des gunfights c'est qu'il n'y avait aucun problème à régler...Torché le jeu en un mois ou juste fini l'histoire ? ...
l'histoire ça prend moins d'une semaine, sauf pour les casual qui ne peuvent accorder qu'une poignée d'heure par semaine
et évite de dire qu'il n'y a que moi qui critique, quand ton échantillon se situe sur ce forum.
et même sur les autres forums, le jeu étant déserté ils restent surtout actif par des fanboy de base, et deux ou trois curieux qui traine...
Le 14 décembre 2019 à 23:56:24 Raghnildretour a écrit :
Le 14 décembre 2019 à 21:19:34 JeromLeDDBaneur a écrit :
avis de joueur ou pas, si ils sont moins bon que certains jeu qui sont vus moyen par les joueurs, je vois pa comment ça peut être bon, encore moins dans le cadre d'un AAAMoins bon de quel point de vu ? Du tiens ? Ça vaut quoi ?...
Si aucun patchnote n'a parlé des gunfights c'est qu'il n'y avait aucun problème à régler...Torché le jeu en un mois ou juste fini l'histoire ? ...
l'histoire ça prend moins d'une semaine, sauf pour les casual qui ne peuvent accorder qu'une poignée d'heure par semaine
et évite de dire qu'il n'y a que moi qui critique, quand ton échantillon se situe sur ce forum.
Je confirme il n'a que toi qui critique les gunfights ici.
Je me permet de mettre le mot clef en gras vu que tu commences à t'écarter du sujet pour faire bonne figure.
et même sur les autres forums, le jeu étant déserté ils restent surtout actif par des fanboy de base, et deux ou trois curieux qui traine...
Je vois pas le rapport avec le sujet de nos échangent...
précise plutot le "ici"
en attendant tant mieux pour toi si tu kiff un gunfight moins bon que celui d'un AA bancale
Le 16 décembre 2019 à 08:38:28 Raghnildretour a écrit :
en attendant tant mieux pour toi si tu kiff un gunfight moins bon que celui d'un AA bancale

Le 16 décembre 2019 à 08:38:28 Raghnildretour a écrit :
précise plutot le "ici"en attendant tant mieux pour toi si tu kiff un gunfight moins bon que celui d'un AA bancale
Alors dans ce cas tu vas me trouver un test fiable qui dit texto "Que les gunfights sont à chier et à peine digne d'un AA bancale". Bon courage.
Et oui j'ai précisé ici, le forum d'Anthem quoi lol. Je vais pas parler d'Anthem sur le forum de PES étonnamment.
Et oui tant mieux pour moi et pour tout ceux qui joue au jeu apparemment.
J’espère bien qu’ils vont le refondre, tellement dommage d’abandonner le potentiel énorme de ce jeu..
Je me demande comment ils peuvent faire une refonte quand EA a envoyé une partie des devs bosser sur le prochain Dragon Age.
Le 16 décembre 2019 à 12:55:56 [Urtok] a écrit :
Je me demande comment ils peuvent faire une refonte quand EA a envoyé une partie des devs bosser sur le prochain Dragon Age.
Tu peux faire une refonte avec d'autres personnes je vois pas le souci.
Vu le bordel et les multiples visions qu'ils ont eu du jeu un regard neuf avec une ligne directrice bien précise ne peut que faire du bien. Après wait & see...
Déjà faudra revoir l'intégralité du background du jeu parce que c'est incohérent au possible. On est dans une resucée de Destiny mais où on sent que Bioware ne sait pas où asseoir son cul, entre un jeu trop Dragon Age ou trop Mass Effect. Je joue en ce moment même à Andromeda et malgré ses nombreux défauts, y'a plein plus à faire et à voir qu'Anthem. Accessoirement on sent presque du recyclage d'idée d'une licence à une autre (gameplay déjà of course, qui a du leur donner l'envie d'ailleurs) avec les ruines "mystérieuses", les assets recyclés... Mais pour servir une soupe infâme de science fantasy sans profondeur ni enjeu.
Pourquoi mon personnage, qui appartient prétendument à une classe de freelancers badass, est lisse comme un paladin brillant ? Pourquoi ce marché byzantin où tout le monde est cool en temps de guerre ? Pourquoi cette absence de granularité, de véritables secrets, de profondeur, d'atmosphère mature ? Les joueurs américains sont-il à ce point stupide que nous sommes condamnés à voir des AAA sortir, ayant une histoire tenant sur un timbre poste ? Faites des habitants de cette planète les descendants d'un vaisseau de colonisation, dont plus personne ne se souvient, et vous avez déjà bien plus à faire, à comprendre et à découvrir sur le passé de cette civilisation.
Y'a que le gameplay qui est prenant sur Anthem. Du coup, même s'ils corrigent la palanquée de bugs et de déséquilibres, on conservera un monde totalement creux et vu des centaines de fois.