CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolve et Anthem

Gladombre
Gladombre
Niveau 1
24 octobre 2019 à 10:42:42

Vous vous rappeler du jeu Evolve? Pour moi Anthem va suivre exactement le même chemin... qu’en pensez-vous ?

trihard7
trihard7
Niveau 7
24 octobre 2019 à 11:06:03

Tu penses ?
Je comptais l'acheter vu qu'il est a 10e mais si les serveurs sont sur le point de fermer comme pour Evolve ça me bloque

Abalam78
Abalam78
Niveau 50
24 octobre 2019 à 11:33:13

Le 24 octobre 2019 à 11:06:03 trihard7 a écrit :
Tu penses ?
Je comptais l'acheter vu qu'il est a 10e mais si les serveurs sont sur le point de fermer comme pour Evolve ça me bloque

En aucun cas les serveurs sont en train de fermer...
Qui plus est on est en plein event.

iaze10
iaze10
Niveau 10
24 octobre 2019 à 12:18:21

C'est vrai qu'anthem va dans la même voie qu'evolve :hap:

arom3
arom3
Niveau 7
24 octobre 2019 à 13:46:59

Le jeu tourne bien et est suivi, le peu de comm qu'on a nous dit bien que le jeu n'est pas abandonné et sera suivi encore longtemps.

Faut pas écouter tout et n'importe quoi.

Tu peux foncer l'acheter VDD, on a du suivi, plus que pour evolve en tout cas...

arom3
arom3
Niveau 7
24 octobre 2019 à 15:39:00

Le jeu se lance.
Les dev travaillent dessus.
On a du contenu.

Suffit d'être informé et intelligent pour avoir mon niveau de déduction.

SavastanoGenna
SavastanoGenna
Niveau 7
24 octobre 2019 à 15:43:04

Bordel cette fausse pub :rire:

Le gars qui dit que tu peux foncer l'acheter alors que le jeu est mort de chez mort :rire:

PS: Ça censure toujours aussi sec ici :rire:

titiryus
titiryus
Niveau 6
24 octobre 2019 à 18:21:08

Donc Bioware met en place une cinématique annonçant la suite. Il mette en place un évent pour Halloween. Il font une grosse maintenance afin de réduire de manière drastique tous les bugs de déconnexion et autres (moi personnellement, 0 bug depuis la dernière MAJ). Tout cela pour fermer les serveurs bientôt?? Mais bon c'est parce que le jeu est mort de chez mort que Bioware l'améliore, c'est d'une logique implacable! :honte:

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
24 octobre 2019 à 19:04:42

Le 24 octobre 2019 à 18:21:08 titiryus a écrit :
Donc Bioware met en place une cinématique annonçant la suite. Il mette en place un évent pour Halloween. Il font une grosse maintenance afin de réduire de manière drastique tous les bugs de déconnexion et autres (moi personnellement, 0 bug depuis la dernière MAJ). Tout cela pour fermer les serveurs bientôt?? Mais bon c'est parce que le jeu est mort de chez mort que Bioware l'améliore, c'est d'une logique implacable! :honte:

Ne perds pas ton temps avec ces gens. Ils s'ennuient et ça les dérange que d'autres s'amusent.

Pour te répondre l'auteur le jeu jeu est tout sauf mort. Il s'est stabilisé en une petite communauté solide qui va maintenir le jeu à flot pendant longtemps. Il y a des jeux qui sont encore suivis alors qu'ils ont à peine quelques milliers de joueurs dessus et ceci depuis des années.

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
24 octobre 2019 à 19:12:36

On a du contenu.

Du recyclage du cataclysme, même le deuxième boss la furie on l'affronte dans un environnement recyclé du premier cataclysme, en dehors de ça, on a rien depuis le premier cataclysme qui ne s'est jamais arrêté réellement et ça sera pareil pour celui là qui n'apporte rien de nouveau à part qu'on affronte des scars, c'est pas parce qu'ils ont changé les téléporteurs et l'ordre d'apparition des arènes que ça change, c'est toujours le même truc supportable quand il y a trois ou quatre arènes, mais rasoir aussitôt qu'il y en a plus tellement c'est long et peu intéressant ni rentable niveau loot.

Abalam78
Abalam78
Niveau 50
24 octobre 2019 à 19:29:42

Le 24 octobre 2019 à 19:12:36 VincentBrooks a écrit :

On a du contenu.

Du recyclage du cataclysme, même le deuxième boss la furie on l'affronte dans un environnement recyclé du premier cataclysme, en dehors de ça, on a rien depuis le premier cataclysme qui ne s'est jamais arrêté réellement et ça sera pareil pour celui là qui n'apporte rien de nouveau à part qu'on affronte des scars, c'est pas parce qu'ils ont changé les téléporteurs et l'ordre d'apparition des arènes que ça change, c'est toujours le même truc supportable quand il y a trois ou quatre arènes, mais rasoir aussitôt qu'il y en a plus tellement c'est long et peu intéressant ni rentable niveau loot.

Merci on sait bien que c'est du recyclage, mais ce n'est pas "rien".
Et je préfère ça plutôt que rien perso, donc au moins on a des trucs à faire et quand on apprécie le jeu ben c'est déjà cool.
On verra la suite mais le jeu est tout sauf mort actuellement.
Je vois des recherches de groupe chaque jours sur les commu Facebook et Ps4, pour un jeu censé être mort c'est pas commun...

filpss
filpss
Niveau 15
24 octobre 2019 à 22:01:39

Pour un jeu mort j'ai que des sessions pleine.
Puis faut voir plus loin et arreter de comparer a evolve.
Ce qui a tuer evolve c'est que y'a rien en solo c'était QUE des chasses, puis pour le moindre perso fallait lâcher 10€, y'avais vraiment aucun contenu le jeu été une démo si tu rajouter pas des tunes encore et encore et si tu jouer pas avec 4 potes en vocal c'était mort. Voila pourquoi evolve est mort

Celafett
Celafett
Niveau 9
25 octobre 2019 à 00:20:43

Bientôt un abonnement prenium à la fallout 76 pour anthem :o))?