CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anthem Patch Note 1.5.0

Celafett
Celafett
Niveau 9
26 octobre 2019 à 23:26:24

Tu me pose des questions je te réponds, au final tes post sont aussi inutiles que les miens, vu que tu parles de ma personne et pas du jeu :oui:
C'est pour ça tu devrais pas me répondre, et t'en tenir au sujet :ok:

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 54
27 octobre 2019 à 00:24:51

Encore un nouveau bug à l'instant, on entre dans l'anomalie et bien il ne se passe rien, pas d'ennemis, pas de chrono, rien, le néant. :(
Tous les jours un nouveau bug apparaît, j'aurais pas assez d'une vie pour tous les lister je crois bien.

MiHomme_Michel
MiHomme_Michel
Niveau 50
27 octobre 2019 à 00:52:06

Le 26 octobre 2019 à 23:26:24 Celafett a écrit :
Tu me pose des questions je te réponds, au final tes post sont aussi inutiles que les miens, vu que tu parles de ma personne et pas du jeu :oui:

Non je démontre juste que tu n'as finalement rien à faire ici.
Ton avis tu l'a donné, merci, au revoir.

filpss
filpss
Niveau 15
27 octobre 2019 à 01:06:44

Le 27 octobre 2019 à 00:24:51 VincentBrooks a écrit :
Encore un nouveau bug à l'instant, on entre dans l'anomalie et bien il ne se passe rien, pas d'ennemis, pas de chrono, rien, le néant. :(
Tous les jours un nouveau bug apparaît, j'aurais pas assez d'une vie pour tous les lister je crois bien.

désinstalle le jeu et reinstalle, t'es le seul a avoir autant de beug.
J'ai beaucoup farmer l'event et j'ai eu aucun beug

filpss
filpss
Niveau 15
27 octobre 2019 à 01:07:30

Le 27 octobre 2019 à 00:52:06 MiHomme_Michel a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 23:26:24 Celafett a écrit :

Non je démontre juste que tu n'as finalement rien à faire ici.
Ton avis tu l'a donné, merci, au revoir.

non mais laisse tomber leur vie doit etre bien triste pour aller sur des forums de jeu qu'ils jouent pas pour déballer leur science

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 54
27 octobre 2019 à 01:19:12

Non je suis pas le seul , on était nombreux aujourd'hui en freeplay, 2, ça n'arrive pas tous les jours.

Celafett
Celafett
Niveau 9
27 octobre 2019 à 01:38:25

Ya encore des gens qui nient les bugs danthem :)?
Que ça vous arrive pas ne prouve pas qu'ils sont présent, enfin vous devez pas être à un bug près vu comment ils gèrent le jeu :-d

MiHomme_Michel
MiHomme_Michel
Niveau 50
27 octobre 2019 à 01:43:28

Le 27 octobre 2019 à 01:38:25 Celafett a écrit :
Ya encore des gens qui nient les bugs danthem :)?
Que ça vous arrive pas ne prouve pas qu'ils sont présent, enfin vous devez pas être à un bug près vu comment ils gèrent le jeu :-d

Comment tu peux savoir qu'il y a des bugs vu que tu n'as pas le jeu ?

Le 27 octobre 2019 à 01:19:12 VincentBrooks a écrit :

Non je suis pas le seul , on était nombreux aujourd'hui en freeplay, 2, ça n'arrive pas tous les jours.

Si t'es le seul, ou c'est récurent sur Xbox mais sur ps4 sur une dizaine de contacts aucun n'a pas de bug particulier.

Abalam78
Abalam78
Niveau 50
27 octobre 2019 à 09:28:11

Toi de toute façon tu poste juste pour nous raconter tes bugs dont tout le monde se fou et qui n'arrivent qu'à toi seul...
Donc oui soit la version Xbox est daubé soit tu exagéres tes propos car on est tous à te dire la même chose ici.

trihard7
trihard7
Niveau 7
27 octobre 2019 à 10:38:05

Le 27 octobre 2019 à 09:28:11 Abalam78 a écrit :

Toi de toute façon tu poste juste pour nous raconter tes bugs dont tout le monde se fou et qui n'arrivent qu'à toi seul...
Donc oui soit la version Xbox est daubé soit tu exagéres tes propos car on est tous à te dire la même chose ici.

C'est possible que ce soit la version xbox car je viens d'avoir un bug où le dernier scar en vie était invisible (je l'avais déjà tué), il me tirait dessus depuis son cadavre qui était au sol j'ai mis 2-3 minutes à le trouver en augmentant le son de mon casque pour le localiser :rire:

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 54
27 octobre 2019 à 14:01:32

C'est sur que je vais pas poster pour dire que ça va alors que ce n'est pas le cas, ça me gonfle de perdre mon temps dans 3 events pas foncièrement intéressants pour débloquer l'accès à l'anomalie et que quand on y entre elle soit buggée.
Je ne vais pas non plus encenser Bioware pour un recyclage du cataclysme qui n'a aucun intérêt et qui n'apporte rien, au moins le premier apportait son lot de nouveautés, là à part des armures moches, ce n'est que pure perte de temps d'y retourner.

Abalam78
Abalam78
Niveau 50
27 octobre 2019 à 14:15:27

Le 27 octobre 2019 à 14:01:32 VincentBrooks a écrit :
C'est sur que je vais pas poster pour dire que ça va alors que ce n'est pas le cas, ça me gonfle de perdre mon temps dans 3 events pas foncièrement intéressants pour débloquer l'accès à l'anomalie et que quand on y entre elle soit buggée.
Je ne vais pas non plus encenser Bioware pour un recyclage du cataclysme qui n'a aucun intérêt et qui n'apporte rien, au moins le premier apportait son lot de nouveautés, là à part des armures moches, ce n'est que pure perte de temps d'y retourner.

Mdr tu ne poste QUE pour te plaindre et t'es le seul donc bizarre non ? Lâche l'affaire avec ce jeu vu que tu as l'air d'y jouer à contre coeur.
Pour les armures tu es encore le seul à les trouver moches. Pour une fois qu'ils ont fait un effort là dessus tu pourrais mettre ta mauvaise foi de côté non ?...

Celafett
Celafett
Niveau 9
27 octobre 2019 à 16:02:46

C'est peut être une affaire de goût pour les armures, un peu comme le jeu. Certains ont des bon goûts et jouent à des bons jeux et d'autres se complaisent dans des jeux médiocres, mourant et crient hourra pour la fameuse 1.5 minable :)

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 54
29 octobre 2019 à 20:06:33

Même pas de community cortex cette semaine, ils se rendent compte que leur event fait un bide ou quoi ?

Ah ben suffisait de se plaindre. :)
https://twitter.com/UNTDrrew/status/1189256611841433607

Message édité le 29 octobre 2019 à 20:07:17 par VincentBrooks
VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 54
31 octobre 2019 à 23:49:31

De la vraie nouveauté qui arrive ?
https://twitter.com/Darokkaz/status/1190022920032202753

BettyLaTruie
BettyLaTruie
Niveau 23
01 novembre 2019 à 09:23:38

Cool. Merci pour l info.

titiryus
titiryus
Niveau 6
01 novembre 2019 à 09:25:48

Le 31 octobre 2019 à 23:49:31 VincentBrooks a écrit :
De la vraie nouveauté qui arrive ?
https://twitter.com/Darokkaz/status/1190022920032202753

Merci bien! Vu qu'ils comptent utilisés les serveurs PTS seulement pour tester les contenus d'une certaine consistance. Oui, on peut dire qu'on devrait avoir de la nouveauté. Si les serveurs PTS ouvrent bien la semaine prochaine, il faudra donc attendre au minimum le début de l'année prochaine pour voir débarqué la version live. :sarcastic:

Message édité le 01 novembre 2019 à 09:26:40 par titiryus
VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 54
05 novembre 2019 à 02:00:08

https://answers.ea.com/t5/News-Updates/Community-Cortex-November-4-Season-of-Skulls-Week-4/m-p/8386635/highlight/true#M32

Bon les armures Mass Effect arrivent tout à l'heure, les 4 en même temps pour toute la semaine apparemment.

titiryus
titiryus
Niveau 6
05 novembre 2019 à 03:02:42

Le 05 novembre 2019 à 02:00:08 VincentBrooks a écrit :
https://answers.ea.com/t5/News-Updates/Community-Cortex-November-4-Season-of-Skulls-Week-4/m-p/8386635/highlight/true#M32

Bon les armures Mass Effect arrivent tout à l'heure, les 4 en même temps pour toute la semaine apparemment.

Ok cool, j'ai déjà refait le plein de pièces pour acheter celui de l'intercepteur. :oui:
Par contre avec l'ajout du cercle de Magmus au cataclysme, on va s'amuser pour trouver un parcourt cohérent et rapide...

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 54
05 novembre 2019 à 14:24:55

Bon ça commence bien, encore le titan dans l'anomalie à la place de l'araignée. :sleep:

La vidéo du moment